• Suite "Week-end à Perros Guirec."

    yvuzwhb1  BONJOUR   yvuzwhb1

     

                 Citation Drôle

    «Heureusement,messieurs, que je dispose

    de vos journaux pour apprendre ce que je pense.»

               Charles de Gaulle

    ************************************

           Ce matin je vais à Vannes ,voir ma fille

    Nadine.et faire un tour dans les magasins pas trop

    je n'aurais peut-être pas le temps ce matin de vous

    rendre visite ,à mon retour c'est promis .

     

       Diapo

     

    **************************************************************

            Blagounettes

       Fécondation

    Marie-Hélène de Beurdèche est célibataire mais

    elle veut avoir un enfant.Elle se rend donc chez le

    professeur Weinschestein,inséminateur.C'est un

    nabot immonde aux cheveux gris ébouriffés,borgne,

    bossu,le bras droit tordu et la démarche bancale à

    cause d'un pied bot.

    -Bonjour,professeur,dit Marie-Hélène.On m'a dit que

    vous aviez une méthode révolutionnaire pour féconder

    une femme sans avoir de rapport.

    Le professeur montre alors à sa patiente de grands

    bocaux de verre remplis de grosses boules de couleur

    et portant les noms d'acteurs célèbres.

    -Choissez le nom d'un acteur,dit le professeur,puis avalez une de ses boules du bocal correspondant

    et,neuf mois plus tard,vous avez un bébé qui ressemble

    à l'homme dont vous avez choisi le nom.

    -Brad Pitt!dit Marie-Hélène,excitée.Je voudrais un bébé

    qui lui ressemble.

    Le professeur prend aussitôt une boule dans le bocal

    correspondant.Il la fait avaler à la jeune femme qui

    s'évanouit aussitôt dans ses bras.

    L'horrible nabot commence à la déshabiller en

    éructant dans un râle:

    -Je t'en ficherai,moi,des Brad Pitt !

    f3bba3372e

     Exhibitionniste

     

    C'est l'hiver.Rentrant tard de son travail,une jeune

    femme traverse de nuit un jardin public.Un

    exhibitionniste l'aborde.

    -Ah,ah !Bonsoir ma petite dame,ricane-t-il

    vicieusement.

    La jeune femme poursuit son chemin sans répondre.

    L'homme la suit en ouvrant d'un geste vif son grand

    imperméable pour lui montrer son service trois pièces.

    -T'as vu le gros engin ?

    Hélas,il fait tellement froid qu'il éternue.

    -C'est bien fait ! lui dit alors la jeune femme.

     Quand on sort  son gros engin,on attrape

    une grosse angine.

    f3bba3372e

    ppcij5x4.gif    Sans-titre-1.gif2.gif

     

     

       3jz73sml.gif marine

     

     

     

     

     

    « " Késako"«Suite Parc Préhistorique» »

  • Commentaires

    22
    Samedi 3 Juillet 2010 à 07:09
    Marithe et Alain

    As-tu fais de bonnes affaires dans les magasins ?

    Bonne journée

    21
    Samedi 3 Juillet 2010 à 05:33
    Dianou

    bonjour ma belle , pas mal tes histoires et les diapos aussi bien entendu ! attention aux vitrines, c'est dangereux ces trucs là ! quand on rentre le soir, on a le porte monnaie vidé hihihi gros bisous , dianou

    20
    Samedi 3 Juillet 2010 à 00:05
    LEMANTINE

    Bonsir Marine, excellent De Gaulle, joli diapo; et bon Le coup du Brad Pit.

    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    19
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 23:30
    18
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 22:58
    Mary

    MDR ! j'aime bien la dernière ..lol ! j'èspère que tu as passé une bonne journée ! bonne nuit bisous.Mary

    17
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 22:40
    sonya972

    je passe te souhaiter un excellent weekend

    il y a tout chez toi pour le réussir

    gros bisous ma douce

    16
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 21:39
    Pauline

    Bonsoir Renée, j'espère que tu as passé une bonne journée avec ta fille à Vannes.

    Magnifique la suite du diaporama ! Surtout le coucher de soleil sur le port, c'est très beau ces tons orangés mélangés aux couleurs de l'océan.

    Je te souhaite un bon week-end !

    Gros bisous.

    Pauline.

    15
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 18:18
    l'angevine

    allez allez dans une semaine,je vais pouvoir me déhancher car je suis en vacances!!!lol

    passe une agréable fin de soirée et bisous

    14
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 17:55
    mamychris

    hé bien tu ne seras pas loin de chez mon frère qui vit à Lanoué. Il est retourné aux sources, il s'est marié avec une bretonne  pure souche. Notre grand-mère paternelle est une bretonne de Morlaix...Bisous pour le week-end qui s'annonce chaud.

    13
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 17:37
    PEARL

    Je te souhaite un très bon week-end Marine, bises et très bonne soirée belle amie!

    12
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 17:06
    Soizig la Dinannaise

    Bisous chauds et ensoleillés

    Françoise

    11
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 17:05

    Coucou Renée. Les photos sont sublimes. Il faudra que je prenne  le temps de visiter cette régions. Bises et bon week-end.

    10
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 16:06
    Kiki

    COUCOU JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END

    9
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 14:33
    françoise

    le coucher de soleil est magnifique!!!

    bonne journée, tu vas peut être profiter des soldes!!!

    bises

    françoise

    8
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 12:45
    nadette

    j'aime tes blagounettes

     

    elles sont droles!!!

    nadette

    7
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 12:11
    ninou83

    bonjour et bonne promenade !!!!!!!

    bon week-end bizzzz ninou83

    6
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 12:04
    Maria Dora

    Bonnes courses , attention au porte monnaie ! Bon aprés midi , bisous !

    5
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 10:21

    Coucou de la Colline,

    Bon wee-end !

    La musique est très bonne !

    Amitiés,

    Joséphine.

    4
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 10:15
    philae

    merveilleuse video que du bonheur

    et toujours une super musique très entrainante !!!

    merci pour la petite communauté j'apprécie

    et bon week end

    3
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 10:11
    Tataflo

    Eh bien si tu ne viens pas nous voir ce matin ce n'est pas grave... en tout cas j'aime bien les blagounettes et les photos de coucher de soleil sont vraimant très belles.

    Passe une bonne journée et gros bisous

    VENDREDI

     

    2
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 09:31
    Marithe

    Très drôle l'histoire de l'exhibitionniste

    Bises

    1
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 07:34

    tu as du courage, c'est un truc que je n'aime pas faire, .....je crains la foule....passe une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :