• "Perros Guirec "Côtes d'Armor."

    3jz73sml.gifimagebj4.png

     

               Citation Drôle

    "Un enfant prodige,c'est un enfant dont

    les parents ont beaucoup d'imagination."

        Jean  Cocteau

    ****************************************************

    Le Week-end dernier ma fille

    m'as ramener de superbes photos de

     Perros- Guirec je vous les montrerez

    en plusieurs fois .

    voici la première diapo

     

    ***************************************************************************************************************************

        Blagounettes

      Balayette

     Une blonde prend une chambre à l'Hôtel

    des trois marmottes.A peine a-t-elle posé

    ses valises qu'on frappe à sa porte.C'est une femme

    de chambre qui lui tend une balyette.

    -Excusez-moi,dit-elle,j'ai oublié de la remettre dans les

    toilettes.

    J'espère que vous n'en avez pas eu besoin.

    Samantha prend la balayette et referme la porte.

    Elle descend à la réception pour payer sa note.

    Sous l'oeil ahuri du réceptionniste,elle pose

    la balayette sur le comptoir.

    -Je l'ai essayée,dit-elle,mais je préfère vraiment

    le papier!

    ****************************************************

        Caution

    Un homme rentre dans une animalerie.

    -Je voudrais quarante-deux puces,trente huit cafards,

    dix sept punaises,quatorze araignées et quatre

    souris,dit-il.

    -Pour quoi faire?s'étonne le commerçant.

    -Parce que je déménage et,pour récupérer ma

    caution,le propriétaire exige que je laisse

    l'appartement dans l'état où je l'ai trouvé.

    6obyikxi

    Realisation du 08-12-09m2w5r4cy.gif

     

    zwpotvvs.gif

    « "Tapenade D'Olives Vertes"" Késako" »

  • Commentaires

    26
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 07:38
    icioula08

    Perros me rapelle de très bons souvenirs, merci à ta fille pour ces jolies vues, bon w-e ,ici on se  croirait aux Antilles  tis bos

    25
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 00:22
    sonya972

    très difficile de laisser un comm

    j'espère que celui là passera

    je te fais de gros bisous 

    24
    Mercredi 30 Juin 2010 à 23:45
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine, fait chaud, j'ai pris un bon baindans le LEMAN ce soir après le travail; je me suis ravigoter le corps et l'esprit.

    Jolie photo de Perros Guirec que je ne coannais pas et bonnes blagounettes.

    Bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    23
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:47
    mamybell-sybille

    Je me délece touours avec tes blagounettes... où les trouves-tu

    gros bisou

    22
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:44
    philae

    ces belles photos me rappellent de très bons souvenirs

    21
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:39
    ninou83

    bonjour et bonne journée bizzzz ninou83

    20
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:26
    19
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:08
    Muriel

    Perros Guirec j'y suis allée petite fille une fois...

    bisous..Muriel

    18
    Mercredi 30 Juin 2010 à 18:26
    Rosedesneiges

    bonne journée Marine sous la chaleur ici

    bisous

    rosedesneiges

    17
    Mercredi 30 Juin 2010 à 14:17
    nadette

    vive les blagounettes

    nadette

    16
    Mercredi 30 Juin 2010 à 14:08
    françoise

    très jolie balade ua bord de mer...

    bises

    françoise

    15
    Mercredi 30 Juin 2010 à 13:47
    Pauline

    Bonjour Renée, merci de ton message. Très beau diapo, le panorama est superbe !

    Bravo à ta fille !

    Je te souhaite un bon mercredi !

    Gros bisous.

    Pauline.

    14
    Mercredi 30 Juin 2010 à 13:39
    mamiedanie

    bonjour marine,

    trop beau ton diapo ,ça m'a calmée!

    bonne aprés midi,

    bisous

    13
    Mercredi 30 Juin 2010 à 13:29
    Maria Dora

    Bon aprés midi , bisous !

    12
    Mercredi 30 Juin 2010 à 13:08
    Mamie Cool

    Très joli diapo qui sent bon les vacances !

    bonne_journee_fond_paysage.gif

    Bisous !

    11
    Mercredi 30 Juin 2010 à 12:48

    Ce sont de très belles photos. Bonne journée à toi.

    10
    Mercredi 30 Juin 2010 à 12:37
    kiki

    Nouvel article sur Lisbonne si ça te tente ! Bonne journée. Bises

    9
    Mercredi 30 Juin 2010 à 12:35
    isdael

    Joli diapo   et tes histores  hihihihihi

    8
    Mercredi 30 Juin 2010 à 11:30
    Marithe

    Je vois sur une des photos des phormiums qui poussent bien en Bretagne, c'est la plante que j'ai publiée ce jour mais ceux de la photo sont pourpres.Des photos qui font penser aux vacances

    Bises

    7
    Mercredi 30 Juin 2010 à 11:12
    Mary

    merci ça fait du bien ce diapo avec ce soleil lol ! bisous à toi et bonne journée. Mary

    6
    Mercredi 30 Juin 2010 à 10:15
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour marine

    Bisous et bonne journée encore bien ensoleillée

    Françoise

    5
    Mercredi 30 Juin 2010 à 09:59
    Angélique

    très jolie la citation de Cocteau

    douce journée

    4
    Mercredi 30 Juin 2010 à 09:00
    Tataflo

    J'aile bien la blagounette avec les insectes... car il est vrai que des fois on trouve des appart dans un mauvais état! et crasseux!!!!!

    Passe une belle journée etgros bisous

    bon mercredi

     

    3
    Mercredi 30 Juin 2010 à 08:11
    Marithe et Alain

    Un air de vacances ces photos

    Bonne journée

    2
    Mercredi 30 Juin 2010 à 08:11
    ZAZA

    Perros Guirec, à côté de Lannion et de Trébeurden où j'ai passé les meilleures années de mon adolescence. Bises et bonne journée

    1
    Mercredi 30 Juin 2010 à 08:10

    pas mal l'histoire de la "balayette".....belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :