• ♥Il y a 52 Ans...naissait Didier♥

    BONJOUR CREA

     

      Citation Drôle

    Un ménage cesse d'être un ménage lorsque

    c'est le chien qui apporte les pantoufles

    et que c'est la femme qui aboie.

         Henry Bernstein

    *********************************************

                                                                                             

      cooltext467689952cooltext467689787

      Naissait mon fils DIDIER l'aîné de mes six enfants.

    moi a 18 ans

    me voici là avec mon fils Didier

     c'est loin ... mais près dans mon coeur♥

                imagejoy-ann.pngcooltext467689710[1]

     

     anniversaire-206.jpg

     mon grand gros bisous  bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

    Realisation du 24-08-10

    87n47hav-copie-1.gif87n47hav-copie-1.gif  al38k3xj

    Une blagounette

          Sigle

    En attendant que leurs couleurs fassent effet,

    deux clientes discutent chez le coiffeur.

    -Ma fille vient d'entrer à l'IUT où elle prépare un DUT pour devenir DRH dans une PME avec unsalaire de quatre milles euros et une C6.

    -La mienne a fait un BTS et un DESS,fait la seconde cliente.Elle entrée à HEC pour devenir

    P-DG avec un salaire de cinq milles euros et une SLK.

    La patronne du salon de coiffure qui a tout entendu se penche vers ses clientes.

    -Ma fille à moi,elle habitait une HLM et elle était au RMI.Mais elle vient de s'acheter un F4 et une BM avec tout le blé qu'elle gagne avec son Q.

    1

    création p bleu

    bj bis

    « " Turquie 3""Bon Samedi" »

  • Commentaires

    30
    nath p
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:11
    nath p

    Bon anniversaire à ton fiston fais plein de gros bisous ! belle journée à ++++

    29
    Didou
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:11
    Didou

    Merci Maman Chérie,Merci à tes blogueuses pour les Bafouilles

    Bisous

    28
    Dimanche 29 Août 2010 à 11:16
    virjaja

    un peu en retard, mais bon anniversaire a ton fils! gros bisous Marine. cathy

    27
    Samedi 28 Août 2010 à 21:31
    Pauline

    Bonsoir Renée, je suis vraiment désolée de ne pas être passée avant, mais je souhaite un très très bon anniversaire à Didier !

    Très belles créas !

    Gros bisous.

    Pauline.

    Image and video hosting by TinyPic

    26
    Samedi 28 Août 2010 à 20:38
    mamybell-sybille

    Avec un tit jour dr retard mais avec coeur je souhaite tous mes voeux à ton fils Didier

    Bon dimanche et belle semaine

    Bisssssss

    25
    Samedi 28 Août 2010 à 07:53

    c'était déjà un beau bébé.....passe un agréable samedi en famille

    24
    Vendredi 27 Août 2010 à 23:31
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Même à cette heure tardive, c'est avec joie que je dis bon aniversaire à ton fils Didier.
    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    23
    Vendredi 27 Août 2010 à 20:29
    SONYA 972
    je te fais un gros bisous de belle fin de journée belle soirée ma douce
    22
    Vendredi 27 Août 2010 à 20:16
    esperance27.over-blo

    Coucou!

    Joyeux anniversaire à ton fils!!

    Je te souhaite une merveilleuse soirée!

    Grosss Câlinsss ma petite Marine:CLAIRE

    21
    Vendredi 27 Août 2010 à 20:06
    Emma

    Bonsoir Marine, tout d'abord je souhaite un joyeux anniversaire à ton fils. J'imagine ta fiereté.

    Le premier dicton m'a trop fait rire. C'est marrant ces dictons humoristiques nous font malgré tout, tout le temps un peu réfléchir. Sinon je voulais te dire que tu te débrouilles bien dans les créas. Celle que tu as mise là est très jolie. Bisous et bonne soirée.

    20
    Vendredi 27 Août 2010 à 19:12
    Violette

    Un beug mon com a été coupé ! Bon anniversaire a ton grand fils , le mien le plus jeune Stéphane c'est demain 28 aout , 35 ans ! Le temps passe vite ! Bon week end , bisous !

    19
    Vendredi 27 Août 2010 à 18:57

    joyeux anniversaire à Didou

    j'aime bien revoir les anciennes photos

    passe d'agréables moments et bisous

    18
    Vendredi 27 Août 2010 à 18:46
    nina

    JOYEUX ANNIVERSAIRE pour ton fils a bientot

    17
    Vendredi 27 Août 2010 à 17:15
    CLDF

    Coucou Marine,

    Bon anniversaire à ton Didou et félicitations pour tes 12'000 coms. Un belle journée de joie.

    Gros bisous.

    Caroline

     

    16
    Vendredi 27 Août 2010 à 16:43
    PEARL

    Bonjour Marine

    c'est un jour de grand bonheur dis donc alors JOYEUX ANNIVERSAIRE Didier et tout plein de bonheur!

    Je te souhaite à toi et ta famille eun bon début de week-end ma belle amie.

    15
    Vendredi 27 Août 2010 à 16:35
    nath

    Marine cette je t'envoie cette fois un message depuis mon ordi , tout à l'heure j'étais chez belle maman et je n'ai pas pensé à mettre l'adresse de mon blog ! j'ai reçu ton message , mais au début j'ai trouvé cela curieux après j'ai réalisé que c'était toi qui écrivait ce mail !!! belle fin de semaine bises

    14
    Vendredi 27 Août 2010 à 14:57
    ninou83

    bonjour Marine

    et bon anniversaire a ton fils !!!!

    bon week-end bizzzz ninou83

    13
    Vendredi 27 Août 2010 à 14:53
    mamychris

    hé bien, pour mon retour sur ton blog, je suis contente de soyuhaiter un joyeux anniversaire à Didier et e retrouve ta musique qui donne envie de bouger. Bisous dansants.

    12
    Vendredi 27 Août 2010 à 14:47
    Frieda

    Bonjour Marine

    Bon anniversaire à ton fils

    Bisous

    Frieda

    11
    Vendredi 27 Août 2010 à 14:30
    françoise

    bon anniversaire à ton fils...

    bises

    françoise

    10
    Vendredi 27 Août 2010 à 13:21

    C'est toujours très touchant un message d'une maman à son fils ... il a bcp de chance Didou et joyeux anniversaire !! à bientôt , excellent journée - Fifi

    9
    Vendredi 27 Août 2010 à 12:30
    mounic

    bon anniv' à ton fils! et fais lui de gros bisous de la part d'une vieille mémé! ça craint pas!!!!!!bises à toi aussi, bien sûr! mémé

    8
    Vendredi 27 Août 2010 à 11:46

    http://www.lovers-poems.com/vendredi_022.gif

     

    Dans le coeur d'une maman, son enfant reste toujours un gosse!

    pour Didier

    http://a31.idata.over-blog.com/2/27/42/07/TN-34688-Joyeux-Anniversaire.gif Bises d'alexomy- romy

     

    7
    Vendredi 27 Août 2010 à 11:41
    Muriel

    quelle jolie maman !!

    bon anniversaire à ton fils... bisous..Muriel

    6
    Vendredi 27 Août 2010 à 10:40
    ZAZA

    Un bon anniversaire à Didier. Bises et bonne journée Marine

    5
    Vendredi 27 Août 2010 à 09:00
    Marithe et Alain

    Je viens me joindre à la chorale pour souhaiter un joyeux anniversaire

    Très bonne journée alors....

    4
    Vendredi 27 Août 2010 à 08:39
    Tataflo

    Oh cette photo en noir et blanc... j'aime beaucoup!

    Bon anniversaire à ton fils... j'imagine que vous aller fêter ça en famille ce week-end!

    Gros bisous et excellent vendredi à toi (ici il pleut)

    3
    Vendredi 27 Août 2010 à 08:21
    nadette

    merci de cette blague, et c'est vrai en plus!!!!!

    gagner autant d'argent???

    merci et bises nadette

    2
    Vendredi 27 Août 2010 à 08:11
    ESCARGOTINE

    bon et heureux anniversaire à ton Didou - bisous fleuris - bon WE

    1
    Vendredi 27 Août 2010 à 07:58

    je me joins à toi pour fêter un bon anniversaire à "Didou".....et passez une belle journée en famille ou entre amis....bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :