• " Turquie 3"

      Image and video hosting by TinyPic

      Citation Drôle

    «Gynécologue,c'est un métier accessible

    aux sourds.En effet,il n'y a rien à

    entendre et on peut lire sur les lèvres.»

            Coluche

    *********************************************

     Sciences  "Quand"

    002-copie-6

    001-copie-8

    ********************************************

    un petit tour en TURQUIE

     

     

    *****************************************************************************************************************

    *****************************************************************************************************************

    Blagounettes

    Deux éléphantes se promènent dans la savane,

    par une chaleur accablante.Soudain,elles aperçoivent un point d'eau ,frais et ombragé.

    La première éléphante se précipite dans l'eau

    et s'asperge avec délices,lorsqu'elle s'aperçoit que sa copine est restée sur la berge.

    -Tu ne viens pas te baigner?

    -Je ne peux pas,je suis indisposée...

    -Et alors?Fais comme moi,mets un mouton!

    ***********************************************

    Trois tortues partent en pique-nique.

    Au bout d'une semaine,elles sont arrivées  au coin idéal,une ravissante clairière,et commencent à déballer les provisions,lorsqu'elles s'aperçoivent qu'elles ont oublié l'essentiel :la salade.

    -Bon ,dit la plus grande des tortues.

    ça ne fait rien,je vais retourner la chercher.

    Mais surtout,vous m'attendez pour commencer ,hein?

    -Oui,oui,disent les deux autres tortues.

    -C'est juré?

    -Oui,oui.

    La tortue fait demi-tour et repart poussivement .Une semaine passe :rien.

    Deux semaines,toujours rien.

    Au bout de trois semaines,l'une des deux tortues restées en arrière dit à sa copine:

    -Tout de même,qu'est-qu'elle est lente...

    A ce moment-là,une voix jaillit de derrière un arbre qui borde la clairière:

    -J'en étais sûre!Dès que je ne suis pas là,vous en profitez pour dire du mal de moi!

    Eh ben je n'irai pas la chercher, votre salade!

    nlku0pyj

     

    "_blank">Image and video hosting by TinyPic

    ***********************************************

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

    *******************************************************************************************************************************

     

     

    « "Secrets de Grands-Mères"♥Il y a 52 Ans...naissait Didier♥ »

  • Commentaires

    23
    nadine
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:11

    on s'y croirait bisous maman

    22
    Dimanche 29 Août 2010 à 20:41
    Pauline

    Très beau diaporama de Turquie ! J'adore les balcons en pierre ! Ils sont superbes ! Il est mignon ce petit chat !

    Très intéressante cette explication de l'eau sur terre, je ne savais pas qu'il y avait eu un grand déluge puis un bombardement de comètes !

    Je te souhaite une très bonne semaine !

    Gros bisous.

    Pauline.

    21
    Vendredi 27 Août 2010 à 14:17
    ninou83

    bonjour Marine

    je te souhaite un bon week - end bizzzz du VAR ninou83

    20
    Vendredi 27 Août 2010 à 05:20
    dalila

    coucou!

    super joli merci pour pour c'est belle photos,bizzzz

    19
    Jeudi 26 Août 2010 à 22:07
    SONYA 972

    le petit tour en Turquei m'a fait un grand bien

    gros bisous 

    18
    Jeudi 26 Août 2010 à 21:03
    Violette

    J'aime beaucoup tes créations Marines , c'est trés joli ! Bonne soirée , bisous !

    17
    Jeudi 26 Août 2010 à 20:51
    nadette

    j'adore lesblagounettes, celle de la tortue est géniale!!!!

    bises nadette

    16
    Jeudi 26 Août 2010 à 20:34
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Quels beaux paysages de la Turquie sur ton diapo,

    Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.

    15
    Jeudi 26 Août 2010 à 17:26
    Tataflo

    Oh ben oui, elle avait raison Mamiedanie, on dirait bien que César a fait une petite escapade jusqu'en Turquie... Et il ne m'a demandé l'autorisation... le coquin!!

    Bel après-midi

    14
    Jeudi 26 Août 2010 à 17:24
    Marithe et Alain

    Pas besoin d'aller en Turquie ce jour pour battre les records de chaleur de l'année chez nous.... chaud ! chaud !

    Bonne journée

    13
    Jeudi 26 Août 2010 à 17:19
    MaritheCe matin lors

    La Turquie est un beau pays nous y sommes allés il y a quelques années et gardons un très bon souvenir.

    Ici il fait en ce moment 40° c'est infernal

    Bises

    12
    Jeudi 26 Août 2010 à 15:03
    Rosedesneiges

    bisous caniculaires alors que tu as la pluie

    rosedesneiges

    11
    Jeudi 26 Août 2010 à 14:01
    mamiedanie

    bonjour marine;

    j'ai aperçu césar,le chat à tataflo,je vais aller lui dire

    j'ai adoré l'image du fond avec tous ces caillous,c'est trop beau...

    merci du partage,

    bisous

    10
    Jeudi 26 Août 2010 à 13:53
    CLDF

    Coucou Marine,

    Je te souhaite un très bel après-midi.

    Grosss bisousss

    Caroline

    9
    Jeudi 26 Août 2010 à 13:42
    françoise

    merci, pour ces merveilleux paysages....

    bises

    françoise

    8
    Jeudi 26 Août 2010 à 12:40
    armelle

    Merci,gros bisous!

    7
    Jeudi 26 Août 2010 à 11:49
    ZAZA

    J'aime beaucoup je petit article du début. La premièr photo est magnifique. Bises et bonne journée Marine

    6
    Jeudi 26 Août 2010 à 10:33
    Sylvie

    alors fait-il soleil au bord de mer ??? car ici c'est plus l'automne que l'été ! nous allons partir bientôt en vacances j'espère qu'on aura plus beau.

    bises à vous deux.

    5
    Jeudi 26 Août 2010 à 09:13
    grenadine

    bonne journée fait déjà bien chaud chez moi

    bisous

    4
    Jeudi 26 Août 2010 à 09:05

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/xx2a859e.jpg

    Beau voyage la turquie.

    J'ai bien ri aux blagues; merci pour cette bonne humeur quotidienne.

    Bises.


    3
    Jeudi 26 Août 2010 à 08:35

    c'est un plaisir de voir ces beaux endroits de Turquie, il doit faire bon s'y baigner.....passe un beau jeudi

    2
    Jeudi 26 Août 2010 à 08:27
    1
    Jeudi 26 Août 2010 à 08:20
    ESCARGOTINE

    bon jeudi fleuri - biz -

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :