• "Bon Samedi"

     

     fe70b180

      Citation Drôle

    «Tout homme marié sait pourquoi

    on donne des prénoms féminins

    aux typhons.»

          Art Buchwald

    *********************************************

    001-copie-2002-copie-1

    *********************************

    J'ai reçue une carte de Soizig

    qui était dans la Drome

    merci beaucoup

    003

    *******************************************

    J'ai trouvé ce coeur chez mamychris

     

     20ub9jp-1-

    Il est rempli d'amitié et de tendresse

    faites-le faire le tour des blogs .merci

    al38k3xj

     Blagounettes

    Un torero blessé,son habit de lumière en lambeaux,entre en vacillant dans un restaurant .

    -Garçon!Un corned-beef!

    -Je vous le fais chauffer?

    -Non,dit le torero.La vengeance est un plat qui se mange froid....

    *******************************************

    Deux belges vont chasser le daim dans une réserve de chasse au Canada.Ils partent chacun de leur côté et, tout à coup;l'un d'eux entend une détonation.Il se précipite dans cette direction et voit son copain qui menace de son fusil un garde forestier.

    -D'accord!D'accord!dit le garde, les mains en l'air.Vous pouvez avoir le daim.

    Mais est-ce que je peux retirer sa selle , avant?

     ********************************************

    c'est Nath   qui m'a mis mon 12000ème ,comme je vous l'ai dit hier sur ma newsletter je pensais qu'elle n'avait pas de blog ,c'est pour ça que j'ai pas fait d'article .

    je vous remercie tous et toutes pour votre fidélité.

    merci-copie-1 

    *****************************************

    gros bisous amitiés

     

    « ♥Il y a 52 Ans...naissait Didier♥♥Merci ♥ »

  • Commentaires

    18
    Lundi 30 Août 2010 à 11:30
    JACQUELINE/Mina

    j'aime bien ton calendrier lunaire....je vais pouvoir faire mes plantations!!!!!

    Bises

    17
    Dimanche 29 Août 2010 à 20:30
    Pauline

    Félicitations pour tes 12 000 com's ! Je suis très contente pour toi !

    Très belle carte de Soizig !

    Ainsi qu'un très beau coeur d'amitié !

    Bisous.

    Pauline.

    16
    Dimanche 29 Août 2010 à 08:53
    Echecs

    Bon week-end

    Yves

    15
    Dimanche 29 Août 2010 à 08:40

    ta carte nous montre de bien beaux endroits.....belle journée  toi

    14
    Dimanche 29 Août 2010 à 03:34
    dalila

    merci ma belle,bon dimanche bizzzou

    13
    Samedi 28 Août 2010 à 23:03
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Il faut donc beaucoup de vitalité aux jardiniers en sptembre, car, il y a fort à faire au jardin je vois.

    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    12
    Samedi 28 Août 2010 à 22:54
    Ramu

    Marrante cette citation!Bisous,Renée,bon dimanche!

    11
    Samedi 28 Août 2010 à 21:25
    SONYA 972
    tu as reçu une très belle carte. passe une très belle fin de journée , pleins de bisous
    10
    Samedi 28 Août 2010 à 20:16
    DANY SAILLY

    Dommage je ne sais pas scanner !!!! je mettrai toutes les cartes postales reçues!!!!!  bon week-end  ici  trois jours de folklore IRLANDAIS  super!!!!  bises RENEE

    9
    Samedi 28 Août 2010 à 19:54

    j'ai aussi reçu une carte postale ce matin

    passe d'agréables moments et bisous

    8
    Samedi 28 Août 2010 à 15:06
    Marithe

    Pour la citation maintenant on donne des prénoms masculins aussi aux thyphons, cyclones alors ...

    Bises

    7
    Samedi 28 Août 2010 à 14:48
    ninou83

    bon week-end bizzzz du VAR beaucoup de vent ( mistral  a 90 )

    ninou83

    6
    Samedi 28 Août 2010 à 14:14
    nath

    Je viens te souhaiter un agréable week end et je te fais des gros bisous , nath

    5
    Samedi 28 Août 2010 à 10:28
    Tataflo

    Eh bien bravo pour les 12000 coms... moi j'en suis à plus de 8000 et c'est déjà beaucoup!

    Passe un bon samedi et à bientôt

    4
    Samedi 28 Août 2010 à 09:45
    Mamie Cool

    coucou.gif

    Me voilà de retour Marine je te fais de gros bisous, amitiés !!!

    3
    Samedi 28 Août 2010 à 09:40

    http://idata.over-blog.com/2/04/62/62/Photothek-7/Ectac.Bon-week-end16.03.gif

    Coucou Renée. Il pleut chez moi et le soleil ne va pas apparaitre.

    C'est la rentrée !

    Bises.



     

     

    2
    Samedi 28 Août 2010 à 09:35
    CLDF

    Coucou Marine,

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne journeé.

    Gros bisous.

    Caroline

    1
    Samedi 28 Août 2010 à 09:22
    ZAZA

    J'aime bien ces petits calendrier. Très utiles. Bises et bonne journée Marine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :