• ♥En cuisine♥

    ♥En cuisine♥bonjour,

     

     

    ♥En cuisine♥

    De peu...

    Lorsqu'on analyse ce qui nous a contrarié

    durant la journée,on se rend compte qu'il

    aurait suffi de peu pour qu'il soit différemment.

    Parfois,un minuscule changement d'attitude

    de notre part évite bien des conflits,

    des stress et des désagréments...

    ////////////////////

    ♥En cuisine♥

    "Le contribuable n'a jamais fait de 

    différence entre la rigueur budgétaire 

    de gauche et l'austérité budgétaire de droite.

    Il faut avoir un sens aigu des nuances

    pour parvenir à distinguer le coup de pied

    au cul de ses ennemis de celui 

    distribué par ses amis."

    Jean Amadou

     

    ♥En cuisine♥

    ♥En cuisine♥

    ******************

    La page de GLORIA

     

    ♥En cuisine♥

    ***************

    Nickel chrome (en cuisine)

     

    ♥En cuisine♥

    ♥En cuisine♥

    ♥En cuisine♥

    ♥En cuisine♥

    ///////////////////

    Humour(du net)

     

    ♥En cuisine♥

    ♥En cuisine♥

    ♥En cuisine♥

    Bonne Journée

     

    ♥En cuisine♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥Ste&fin "le long de la côte de Cherbourg♥♥Bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:52

    il est vrai que l'on s'emporte pour un rien parfs ou un petit rien nous contrarie

    16
    Mercredi 13 Août 2014 à 04:58

    Bonjour  Estrélita

    De bonnes astuces

     

    Toujours cahin caha sur le chemin

    Hier, aujourd’hui et peut être demain

    Un pas en avant puis un en arrière

    En dessous ou par-dessus la barrière

    Ou sommes nous été ou automne

    Bien difficile avec un temps morne

    Comme l’espoir fait vivre et revivre

    Tout n’est pas perdu pour être ivre

    Reste à croire à de belles semaines

    Chaleureuses attrayantes et soudaines.

    Bisous d’Amitiés

    Bon mercredi

        56MELDIX77   

      le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Il n'y a pas de plaisir comparable

    À celui de rencontrer un vieil ami,

     Excepté peut-être,

    Celui de s'en faire un nouveau.

    15
    Mardi 12 Août 2014 à 19:44

    Bonne soirée Marine,que de bons conseils pour les taches

    bisous

    rosedesneiges

    14
    Mardi 12 Août 2014 à 16:28

    de bons conseils pratiques

    merci ma douce

    je te souhaite une agréable fin de journée

    gros bisous du jour

    13
    Mardi 12 Août 2014 à 13:32

    Merci pour ces bons conseils toujours très utiles !

    Bisous !

    12
    Mardi 12 Août 2014 à 11:27

    Bonjour Estrelita Ah que de bons conseils c'est génial !!! J'aime particulièrement "de peu!!!" bisous bon mardi !

    11
    Mardi 12 Août 2014 à 10:48
    Merci pour ces conseils.
    J'ai reçu ta carte et je suis touché : merci pour ces photos de la Bretagne.
    Bonne journée.
    Bises.
    ROMY
    10
    Mardi 12 Août 2014 à 10:15

    salut

    pas mal tes conseils pour le nettoyage en cuisine

    j'ai bien aimé les zoziaux avec l'histoire des corses

    bonne journée

    9
    Mardi 12 Août 2014 à 09:25

    coucou de bons conseills ,hier il a fait  a peu près beau c’était grand soleil mais les vacances se terminent,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    8
    Mardi 12 Août 2014 à 09:11

    Je te donne le droit bien sur,  hier soir j'étais comme une buse!!!! Jenny a mis trois heures au lieu d'une heure et demi pour rentrer, Jason a du être content de revoir sa petite famille,   aujourd'hui je remets ma maison en ordre , bises du mardi  

    7
    Mardi 12 Août 2014 à 09:00

    De bonnes astuces.

    J'utilise tout le temps du vinaigre pour détartrer la bouilloire et nettoyer les taches de thé dans les tasses.

    Bon mardi!

    Bises

    6
    Mardi 12 Août 2014 à 08:53

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    5
    Mardi 12 Août 2014 à 08:16

    D'excellentes astuces ma Renée, souvent je remplace notamment pour les casseroles, un fond d'eau de javel. Bises et bonne journée. ZAZA

    4
    Mardi 12 Août 2014 à 07:56

    Merci pour tout ces conseils.
    Et merci pour ta gentille carte reçue hier.
    Bisous et bon mardi

    3
    Mardi 12 Août 2014 à 07:51

    Sympa la citation de Jean Amadou! gros bisous

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 07:48

    après avoir lu toutes tes explications sur les taches, ma maison va être étincelante..happy..de judicieux conseils....passe un douce journée

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 07:34

    Bonne journée, bisous et merci pour ces bons conseils

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :