• ♥Ste&fin "le long de la côte de Cherbourg♥

    ♥Ste&fin "le long de la côte de Cherbourg♥bonjour,

     

     

    ♥Ste&fin "le long de la côte de Cherbourg♥

    Engrenage

    A tout moment,il est possible d'interrompre

    un engrenage négatif:conflit,stress,problème

    d'argent ou de travail...

    en changeant de désir ou de comportement.

    Et cette démarche est moins difficile 

    que nous l'imaginons.

    ********************

    ♥Ste&fin "le long de la côte de Cherbourg♥

    "L'argent est préférable à la pauvreté,

    ne serait-ce que pour des raisons financières.

    Woody Allen

     

    ♥Ste&fin "le long de la côte de Cherbourg♥

     

     

    ♥Ste&fin "le long de la côte de Cherbourg♥

    ///////////////////

    ste et fin des photos le long de la côte

    de Cherbourg

    ♥Ste&fin "le long de la côte de Cherbourg♥

    Humour(du net)

    ♥Ste&fin "le long de la côte de Cherbourg♥

    ♥Ste&fin "le long de la côte de Cherbourg♥

    ♥Ste&fin "le long de la côte de Cherbourg♥

    Bonne Journée

     

    ♥Ste&fin "le long de la côte de Cherbourg♥

     

     

     

     

     

    « ♥Bon dimanche♥♥En cuisine♥ »

  • Commentaires

    23
    PaulineLili
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:18
    PaulineLili

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien.

    Superbes photos de Cherbourg !

    Gros bisous

    Pauline

    22
    Mardi 12 Août 2014 à 04:53

    Bonjour    Estrélita

    De la pluie du soleil

    C’est comme sans oseille

    Pas question de leurre

    C’est du sans chaleur

    En plus maître Eole

    Ne fait pas dans la bricole

    Bisous d’Amitiés

    Bonne journée de mardi

        56MELDIX77   

      le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Donner de l'amitié

    À quelqu'un qui veut de l'amour,

    C’est comme donner du pain

    À quelqu'un qui a soif.

    21
    Lundi 11 Août 2014 à 23:25

    on peut tjs s'arranger pour changer le tout est de trouver une solution, une aide, un conseil

    20
    Lundi 11 Août 2014 à 22:00

    merci pour ce bon moment découverte

    j'ai aussi aimé les pensées du jour

    Je te souhaite une belle soirée

    et une très belle semaine ensoleillée

    Gros bisous du lundi

    19
    Lundi 11 Août 2014 à 17:43

    Il a fait de vraiment belles photos de Cherbourg et de ses environs. Bises et bonne soirée. ZAZA

     

    18
    Lundi 11 Août 2014 à 16:01

    KIKOO ESTRALITA

    je peux venir plus souvent ,mais j'ai pas trop  de com

    en retour

    alors j'ai peur de déranger, tres peu sont avec moi.

    je sais pas quoi faire

    ce wk-end j'etait souffrante, j'ai pas fait grand chose

     mais ne tkt pas  je bougerais pas d'ici ni de centerblog

    et je ne sépare jamais l'amitié j'aime toutes mes amies ,et qui que ce soit

    mème ceux qui me lâche je dis rien , car le temps  change et la roue tourne

     

    merci estralita de tkt pour moi, tu es adorable  gros bisous ma douce

    lolydollmoney

    17
    Lundi 11 Août 2014 à 13:07

    *+* Bonjour  et bon apres-midi *+*estrelita
    *+* Je passage dans ton univers *+*
    *+* Pour te souhaiter une très bonne journée lundi *+*
    *+* Et y déposer mon amitié *+*
    *+* Je t'espère  une bonne semaine *+*
    *+* Avec des milliers de bisous*+* 
    *+* Ton amie*+*  lolydoll*+*

    16
    Lundi 11 Août 2014 à 12:27

    Bonjour Marine,toujours en pause pour l'instant mais de passage à la maison,alors petit détour sur vos blogs.Pour voir de près et surtout laisser un com il me faut des lunettes que j'aurais fin septembre le chirurgien préfère attendre un mois pour refaire des lunettes de confort .Sinon de loin je vois bien et j'ai recommencé à conduire ce qui me rend service pour voir nos parents âgés.Passez une bonne semaine,bisous

    15
    Lundi 11 Août 2014 à 11:54

    Il y a une photo où les arbres sont penchés, le vent du large doit être fort à cet endroit!!

    Ici il pleut et le vent souffle, un temps plutôt automnal! Le soleil devrait briller dans l'après-midi... j'espère que c'est vrai car il faut que j'aille en ville, et avec un parapluie ce n'est pas très pratique!

    Bisous et bonne semaine!

    14
    Lundi 11 Août 2014 à 11:43
    Coucou

    Merci quelle plaisire superbe photos.
    Je viens te souhaiter une douce journée malgré le temps pourrie.
    Bisouss du lundi
    13
    alexomy
    Lundi 11 Août 2014 à 11:36

    MERCI POUR CE DIAPO.

    Bon lundi.

    Bises de ROMY

    12
    Lundi 11 Août 2014 à 11:29

    Les photos sont superbes, merci de créer un air de vacances avec ces belles photos, bisous !

    Belle semaine à toi !

    11
    Lundi 11 Août 2014 à 10:58

    Bonjour Marine


    Superbe photo de Cherbourg inconnu pour moi.Passes un bon lundi ici temps mitigé


    gros bisous


    rosedesneiges

    10
    Lundi 11 Août 2014 à 10:21

    bises bonne journée

    9
    Lundi 11 Août 2014 à 09:51

    Bonjour Estrlita ! belle mer et magnifiques alentours verdoyants !!! de gros bisous avec le soleil !

    8
    Lundi 11 Août 2014 à 09:47

    Toujours aussi belles ces photos! gros bisous et bon lundi!

    7
    Lundi 11 Août 2014 à 09:28

    On s'est régalés avec Cherbourg.

    Gros bisous et bon Lundi

    6
    Lundi 11 Août 2014 à 08:38
    ema2

    Magnifique ton diaporama Estrelita ! Passe un très bon début de semaine, bisous.

    bisous

    5
    Lundi 11 Août 2014 à 08:24

    L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières.
    ouf il y a de quoi.....

    que ferions-nous sans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Lundi 11 Août 2014 à 08:04

    encore un bel endroit, à découvrir, merci et doux lundi

    3
    Lundi 11 Août 2014 à 07:54

    Bonjour

    toujours bien te pensée du jour, !

    bonne semaine, bisous

    2
    Lundi 11 Août 2014 à 07:36

    Merci et ce fut un plaisir de prendre un bon bol dr'air en bord de mer.
    Bisous et bon lundi

    1
    Lundi 11 Août 2014 à 07:33

    salut


    j'aime bien ton diapo sur la mer


    super les zoziaux ce lundi


    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :