• ♥Bon Mercredi♥

    ♥Bon Mercredi♥bonjour,

     

     

    ♥Bon Mercredi♥

    Gratification

    L'amour est l'un des grands fondamentaux

    de notre vie:

    en nous aimant,l'autre nous rassure et

    conforte notre spécificité.

    Il nous confirme de la façon la plus

    gratifiante qui soit que l'on existe.

    *****************

     

    ♥Bon Mercredi♥

    "Il ferait fortune,celui qui 

    fabriquerait des béquilles pour 

    excuses boiteuses."

    Anonyme

     

    ♥Bon Mercredi♥

    ♥Bon Mercredi♥

    ///////////////////

    ce texte je l'ai pris chez Isdaël 

    j'ai bien aimé merci

     

    ♥Bon Mercredi♥

    ****************

    aujourd'hui pas d'idée alors quelques blagues

     

     

     

    ************

     

    ♥Bon Mercredi♥

    **************

    en 1919,juste avant la prohibition.

    traduction d e l'affiche

    "Les lèvres qui toucheront à l'alcool

    ne toucheront jamais les nôtres."

     

    ♥Bon Mercredi♥

    sérieusement,t'aurais arrêté de boire toi ?

     

     

    *******************

     

    ♥Bon Mercredi♥

    ♥Bon Mercredi♥

    ♥Bon Mercredi♥

    Bonne Journée

    ♥Bon Mercredi♥

    ♥Bon Mercredi♥

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥En cuisine♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 14 Août 2014 à 04:28

    Bonjour  Estrélita

    Mignons les écureuils

     

    Hier une journée ordinaire

    Soleil pluie vent et tonnerre

    Pas de quoi en faire un roman

    Mais possibilité d’en devenir dément.

    Bisous d’Amitiés

     Bon jeudi  shopping aux jeux ciné télé etc.…

    pour faire de l'occupation

        56MELDIX77   

      le Briard     Breton         

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Un ami

    Est celui qui vous laisse

    L’entière liberté 

    D’être vous-même.

    18
    Mercredi 13 Août 2014 à 22:52

    le plus grand commandement n'est-il pas aimez-vous les uns les autres

    17
    Mercredi 13 Août 2014 à 19:29

    c'est bien le PPS

    tu m'as fait sourire

    je te souhaite une agréable soirée
    gros bisous

     

    16
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:37

    Un très joli texte et de bonnes blagues merc, bisous !

    Bon après midi !

    15
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:24

    "Il ferait fortune,celui qui fabriquerait des béquilles pour excuses boiteuses."

    excellent ...bien vu et trop bien les deux écureuils............

    14
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:14

    trop beau les écureuils

     

     bonne journée marine

    bisous

    13
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:14

    La blague du coiffeur, ..  extra  !


    Belle journée -  Bisous

    12
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:08

    Pas mal la blague du coiffeur... je ne m'attendais pas à cette fin!

    Beaucoup de pluie aujourd'hui et un ciel très sombre... on croirait qu'il fait nuit... c'est sombre dans la maison!

    Bon mercredi!

    Bisous

    11
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:10

    Merci pour ces bonnes blagues

    Bonjour ma petite Estrelita

    Me voici revenue de mon WE à Strasbourg chez des Amis, qui nous ont fait découvrir une belle région.

    Je ne reviendrais pas sur mon blog, avant la semaine prochaine, car j'ai du monde à la maison pendant le WE, et j'ai pas mal de choses à préparer.

    Je te souhaite un bon WE et te fais de gros bisous

    Josy

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    10
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:07

    salut


    elle est pas mal celle du coiffeur


    bonne journée

    9
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:59

    bonnes blagues et jolis écureuils . bises

    8
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:59

    Très joli texte! gros bisous et bonne journée!

    7
    Mercredi 13 Août 2014 à 08:52

    Je n'ai pas eu de mamie donc je n'ai pas connu...

    Eh non la tête des vieilles filles sur la photo n'incite pas à l'arrêt de la boisson ! LOL

    Passe une belle journée, bisous

    6
    Mercredi 13 Août 2014 à 08:25

    Superbe l'affiche concernant la prohibition. Bises et bonne journée. ZAZA

    5
    Mercredi 13 Août 2014 à 07:56

    un très beau texte sur les Mamies....bravo et doux mercredi

    4
    Mercredi 13 Août 2014 à 07:55

    Bonjour et merci Estrelita c'est un régal es petites blagues le matin au petit déjuner !!! bisous bon mercredi !

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 07:54

    Bonjour Marine,passes un bon mercredi,bisous

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 07:48

    Bonjour

    Aujourd'hui, c'est la tempete, il peut, il vente, drole d'été

    bonne journée, bisous

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 07:46

    Très joli ce texte et touchant.
    Bisous et bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :