• divers..

    bonjour2

      Un peu de pluie ça rafraîchi ,ça dure pas

      du soleil de prévu.

                  Citation Drôle

      "Tout passe en ce monde,sauf

    le café dans les mauvais filtres."

                      Alphonse Allais

    *******************************************

         Pas beaucoup d'idée ce matin ...

     001-copie-15

    ************************************************

       "Avez-vous une chanson qui

    vous émeut ,au point de pleurer

     à chaque fois que vous l'entendez?

     Moi ,c'est "Les roses blanches"

    de Berthe Sylva ,cette chanson

    me fend le coeur .

      Et vous? avez-vous une?

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

       Joli Texte

    002-copie-1

    ********************************************

         Blagounettes

                       Vaisselle

      Raoul le dégueulasse n'a plus un sou pour

    boire un coup.Pour lui rendre service,monsieur

    Bastaing,le patron du Joyeux Toulousain,l'engage

    pour faire la vaisselle.Mais pour être sûr de la

    qualité de son travail,il le surveille régulièrement.

     Brusquement,il bondit.

    -T'es dégueulasse d'essuyer les verres avec

    ton mouchoir,Raoul.

    -Et alors? Je m'en sers plus pour me moucher

     y a plus un coin de sec.

    rao7fi4v

                             Vélo

        Comme tous les jours,Mauricette joue au scrabble avec

     ses copines Paulette et Rose.

    -Eugène a beau avoir quatre- vingt -sept ans,

    dit Mauricette,il n'arrête pas de faire les yeux doux

    à toutes les femmes qu'il croise.Je suis sûre

    qu'il me trompe.

    - Tu t'inquiètes pour rien,lui répond Paulette.

    Les chiens courent après les voitures mais ils

    ne peuvent pas les conduire.

    -Moi ,mon mari  ne me prend pas pour une voiture

    dit Rose.Il me prend pour un vélo,d'appartement.

    -Pourquoi?font les copines en choeur.

     Tous les matins,il me grimpe dessus,il s'active,il s'active

     et on n'arrive jamais nulle part.

    6obyikxi

    gros bisous amitiésbonne jour rose

          gif-pr-noms.gif

     

     

     

     

     

     

     

                   

     

     

    « "Les 8 produits miracles""Mer déchaînée" »

  • Commentaires

    27
    Soledad
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:24
    Soledad

    Bonsoir Marine, cette chanson a été chantée le jour de mon mariage par un copain d'un de mes frères et je me souviens d'un très grand moment d'émotion. J'y pense toujours, cette image m'a marquée pour la vie surtout que ma maman était présente. Il y en a plein d'autres qui m'émeuvent, c'est même très divers, des chansons de Brel ou Ferrat par exemple, de belles chansons françaises de toute manière.

    Merci encore pour les bonnes rigolades avec tes blagounettes et merci pour tes bons remèdes en tous genres.

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Plein de bisous s'envolent vers ta Bretagne

    26
    Jeudi 27 Mai 2010 à 23:27
    ocgall

    Une chanson qui m'émeut ? ...

    Dans la vie,faut pas s'en faire par Maurice Chevalier ...  http://bit.ly/ar0LtB

    @+ ...

    25
    Jeudi 27 Mai 2010 à 11:36
    fryou

    Bonjour Marine,

    Bonne journée

    Bisu

    Frieda

    24
    Mercredi 26 Mai 2010 à 23:11
    mamybell-sybille

    Les tites cartes que tu fais sont magnifiques !

    Bises & bon jeudi

    23
    Mercredi 26 Mai 2010 à 22:02
    Marithé

    Une chanson qui me fait pleurer cela, dépend de mon état d'âme du moment

    Bises

    22
    Mercredi 26 Mai 2010 à 21:18
    grassouillette

    Bonjour  Marine,

    Je te remercie énormément de ton message de soutien et de ta très grande gentillesse.

    Je suis rentrée et maman va un peu mieux, mais bon, elle n’est pas comme avant…sa mémoire est défaillante et elle a perdu la vu de l’œil droit, elle doit être assister toute la journée.

    J’ai dû chercher une personne pour s’occuper d’elle et de mon papa , les repas sont livrés a domicile par le centre social de la petite commune.

    Bien évidemment je suis tous les jours très inquiète et je téléphone tous les jours là-bas, mais bon je ne peu pas me diviser en deux, j’ai ma vie, mon mari, mes enfants et mes petits-enfants ici …. Je voulais que mes parents viennent ici en France a mes côtés, mais mon père si oppose formellement…

    Merci encore de ton message qui me redonne  le moral, car il m’en faut, d’autant plus que j’ai repris mon boulot et c’est pas très facile !!!!......

    PS : j’adore visiter et me promener dans ton chez toi …. Très sympatique  et accueillant et surtout que me fait revenir des très bons souvenirs de Bretagne et surtout de Carnac, endroit que j’aime beaucoup …..

    Gros bisous

    Grace

    21
    Mercredi 26 Mai 2010 à 21:12
    Maria Dora

    On peut se donner la main c'était ma chanson  préférée aussi et a chaque fois que je la chantais ma maman pleurait , mes enfants aussi me demandaient " chante nous la maman qui meure " ! Je ne chante plus guére aujourd'hui , j'étais une soprano et j'étais dans une chorale ! Bonne nuit , bisous !

    20
    Mercredi 26 Mai 2010 à 20:07
    Pauline

    Bonsoir Renée, j'espère que tu vas bien. Je passe te souhaiter une très bonne soirée !

    Gros bisous.

    Pauline.

    19
    Mercredi 26 Mai 2010 à 20:07
    mamychris

    bonsoir Marine, il y a beaucoup de chansons qui m'émeuvent. Mais la chanson que j'aime c'est celle de Julien Clerc "ma préférence à moi"...j'adooore et lui aussi je l'adooore. Je l'ai vu deux fois en concert depuis ses 50 ans. Il est bô ! Bonne soirée à toi. bisous.

    18
    Mercredi 26 Mai 2010 à 19:38
    SONYA 972

    ma chanson est "mourir auprès de mon amour " il me semble que Demis Roussos l'interprète.

    Gros bisous 

    17
    Mercredi 26 Mai 2010 à 18:30
    timilo

    Je suis étonné par la qualité de votre blog , 

    J'aime "Les roses blanches " de Berthe Sylva même si elle est triste

    Bonne fin de soirée

    Amicalement

     

    16
    Mercredi 26 Mai 2010 à 18:11
    ZAZA

    Très joli poème Marine. Bonne soirée . Bises ZAZA

    15
    Mercredi 26 Mai 2010 à 16:40
    kiki

    Bonne fin de journée

    14
    Mercredi 26 Mai 2010 à 16:01

    Bonjour Renée. Cette chanson est très belle et elle m'a fait pleurer plus d'une fois. Bises et bon après-midi. La pluie est revenue chez moi  aussi.

    13
    Mercredi 26 Mai 2010 à 15:02
    françoise

    les roses blanches, une chanson, très émouvante!!!

    un joli poême...

    bises

    françoise

    12
    Mercredi 26 Mai 2010 à 14:47
    Sylvie

    un beau poème sur la maman suivi de blagounettes moins touchantes !!!

    bisous.

    11
    Mercredi 26 Mai 2010 à 14:13
    Emma

    Lol Marine, les blagues me font délirer. Comment vas - tu ? Ben moi la chanson qui me fait quelque chose c'est en ce moment "Ne me quitte pas" chanté par J. Bresle... mais je sais qu'il y en d'autres. Bisous et bonne après - midi à toi.

    10
    Mercredi 26 Mai 2010 à 14:09
    PEARL

    Bonjour Marine

    Un coucou pour te souhaiter un excellent après midi, bises et douce journée!

    9
    Mercredi 26 Mai 2010 à 11:44
    8
    Mercredi 26 Mai 2010 à 11:14
    Mary

    kikou ma belle ; merci pour tes gentils comms Marine passes une bonne journée. plein de bisous.Mary

    7
    Mercredi 26 Mai 2010 à 10:49
    mamiedanie

    bonjour marine,

    tout doucement,je fais le tour des blogs,

    passe une bonne journée

    bisous

    6
    Mercredi 26 Mai 2010 à 10:45
    Muriel

    hier nous avons eu très très chaud, mais aujourd'hui les nuages arrivent..

    bonne journée...bisous..Muriel

    5
    Mercredi 26 Mai 2010 à 10:33
    ninou83

    bonjour du VAR et bonne journée

    moi aussi ses cette chanson qui ma toujours fait quelque chose quand je l'entend

    a bientôt ninou83

    4
    Mercredi 26 Mai 2010 à 10:29
    Mamie Cool

    Très joli poème, cette chanson est très émouvante pour moi aussi, j'en ai une autre qui me fait pleurer aussi c'est "La Mamma" de Charles Aznavour gros bisous !

    musique3

    3
    Mercredi 26 Mai 2010 à 10:07
    LEMANTINE

    Bonjour Marine,

    De bons conseils sur l'utilisation du vinaigre t de la camomille,

    Un beau poème et non moi je ne pleure pas en écoutant des chansons.

    Bon mercredi. Véronique de Thonon.

    2
    Mercredi 26 Mai 2010 à 09:50
    nadette

    la plus chanson est bien celle là, les roches blanches pour sa maman

    bises nadette

    1
    Mercredi 26 Mai 2010 à 08:34
    Marithe et Alain

    Pour les roses blanches nous avons un point commun, c'est prenant et très émouvant, tout un film en quelques minutes... C'était de la chanson française ça ! Pas de la daube pour faire du fric ici et ailleurs, mais les véritables chanteurs ne font plus d'audience car ils chantent habillés eux

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :