• "Mer déchaînée"

    bonjour-bleu1.jpg

                        Citation Drôle

       «Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui

        plutôt qu'un jour où il fait beau!»

                           Pierre Dac

    *****************************************

          Aujourd'hui je garde mes petits ,Antoine

     n'a pas d'école et Manon à une rhino..

       ************************************

      Hier ,j'ai reçu un pps ,que je trouve très beau et

    je l'ai mis en diapo pour vous en faire profiter.

    *********************************************

         Tempête à St Malo

     

          

     

     

    ******************************************* 

       Blagounettess   (boisson)

    D'une voix pâteuse,un homme appelle sa femme:

    -Je buvais tranquillement un verre avec quelques copains

    au Café de la Gare quand,un moment d'inattention,

    j'ai été victime d'un voleur de vêtements.

    -On t'a dérobé ton par-dessus?

    -Pire.Mon pantalon.

    ********************************************

      Animaux

    Un jeune flamand est ravi.

    -Manifestement,dit-il,je ne déplais pas à la petite

    femelle qui m'avait tapé dans l'oeil.

    Je l'ai bien observée,hier après lui avoir avoué

    que je l'aimais et elle était toute rose d'émotion.

    *************************************************

     Un berger comtemple ses moutons avec perplexité:

    -Je me demande s'ils sont vraiment«pure laine»,dit-il.

    Après  avoir été trempés,lors de la dernière averse

    ils ont rétréci de moitié.

    61qwtoiw

    image-bj.png

     image4.pngmarine3.gif

     

     

    « divers.."Mains de Fée,Pieds de velours" »

  • Commentaires

    26
    Mercredi 2 Juin 2010 à 01:38
    philae

    génial les grandes vagues et l'arc en ciel j'aime

    25
    Vendredi 28 Mai 2010 à 07:59
    Mamie Cool

    Je passe te souhaiter un bon vendredi

    coeur-copie-1.jpg

    Bisous !

    24
    Vendredi 28 Mai 2010 à 07:33
    Marithe et Alain

    Bonne journée du vendredi

    23
    Vendredi 28 Mai 2010 à 06:26
    sailly  dany

    Super diapo et ce que j'aime c'est tes petites signatures !!!!!!!! c'est la fête de la cerise à Ceret je vais avoir des amis donc peu de temps pour passer vous voir avant Lundi

    22
    Jeudi 27 Mai 2010 à 21:19
    Marithé

    Il y avait grève dans beaucoup de secteurs

    Bises

    21
    Jeudi 27 Mai 2010 à 21:13
    paty

    merci pour tes gentils commentaires...J 'ai du supprimer ma news letter en ce moment.Désolé tu devras venir me voir!!

    bisous paty

    20
    Jeudi 27 Mai 2010 à 20:41
    paty

    Un petit bonsoir de Paty...Blog hyper gaie!

    bonne soirée pat

    19
    Jeudi 27 Mai 2010 à 20:40
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Très bon P. Dac. Cette diapo tempête est superbe.

    Tu as passé une bonne journée avec tes petits enfants ? Mano n'est pas trop malade j'espère ?

    Bonne nuit. Véronique de Thonon.

    18
    Jeudi 27 Mai 2010 à 19:50
    SONYA 972

    passe une très belle fin d'après midi

    gros bisous créoles

    17
    Jeudi 27 Mai 2010 à 19:46
    ZAZA

    Tu avais pris ces photos de Saint Malo lors de la dernière tempête???????

    Bonne soirée Marine . Bises. ZAZA

    16
    Jeudi 27 Mai 2010 à 19:32
    15
    Jeudi 27 Mai 2010 à 19:14
    Mary

    kikou Marine merci pour les vagues ...lol ça a bien rafraîchit bisous. Mary

    14
    Jeudi 27 Mai 2010 à 18:36
    Maria Dora

    Bonsoir Marine , j'aime beaucoup les photos de tempéte a St Malo , c'est que j'ai ma cousine qui habite là bas et c'est une ville ou je vais tous les deux ans ! Est-ce que cela t'ennuierais de m'envoyer le pps ? Bonne soirée , bisous

    13
    Jeudi 27 Mai 2010 à 16:32
    Ramu

    Très belle l'image avec l'arc en ciel!Bisous,Renée!

    12
    Jeudi 27 Mai 2010 à 13:07
    Sylvie

    Joli diaporama, belles photos mais la tempête et les vagues hautes font bien peur, trop de drames surtout depuis un certain temps !

    j'en reviens à ma petite photo, tu sais les curieux vont venir chez-toi voir si tu en as mises !

    profites bien de tes petits, bises et bonne journée sous le ciel gris !

    11
    Jeudi 27 Mai 2010 à 12:52

    Coucou Renée. Ici pluie et froid !!!! Bises et bonne journée.

    10
    Jeudi 27 Mai 2010 à 11:09
    grenadines

    enfin me voilà pour te dire un petit bonjour

    bisous

    9
    Jeudi 27 Mai 2010 à 11:07
    JACQUELINE/Mina

    mer déchainée mais bel arc en ciel!!

    gros bisous

    8
    Jeudi 27 Mai 2010 à 10:59
    Emma

    Oulala Marine quand la mer gronde ! Elle devient impressionnante. Tu as vu on voit très bien l'arc en ciel, c'est beau. Bon jeudi, bisous.

    7
    Jeudi 27 Mai 2010 à 09:03
    Muriel

    moi je n'aime pas la tempête...quand c'est comme ça je me planque sous mon orieiler,,lol.,.

    bisous..Muriel

    6
    Jeudi 27 Mai 2010 à 09:02
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Renée

    Un petit tour sur les blogs avant d'attaquer une journée encore bien remplie.

    J'ai pris presque les mêmes photos sur le sillon à Saint Malo, c'était lors des grandes marées de mars. Ce jour là il y avait plusieurs personnes armées de leur appareil photo, mais bien encapuchonées

    Bisous
    Françoise

    5
    Jeudi 27 Mai 2010 à 08:35

    impressionnantes tes photos...je ne me plaindrai plus d'avoir le ciel tout gris comme aujourd'hui....passe un agréable jeudi

    4
    Jeudi 27 Mai 2010 à 08:26
    virjaja

    bon rétablissement a Manon.magnifiques ces images de tempète! gros bisous Marine. cathy

    3
    Jeudi 27 Mai 2010 à 08:17
    nadette

    pas d'école non plus chez nous, enfin c'est comme çà!!!!

    bises nadette

    2
    Jeudi 27 Mai 2010 à 08:06
    Marithe et Alain

    La tempête donne de superbes images, mais attention parfois il y a des drames, il y avait un photographe qui était à 20/30 m de moi, trop proche de la digue la mer l'a emporté, pour une belle photo ....

    Bonne journée

    1
    Jeudi 27 Mai 2010 à 07:52
    Nany

    Bonnne garde alors, moi c'était hier...
    L'arc en ciel est magnifique,
    merci du partage...
    Bisous xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :