• Demain c'est le carnaval !!!!!

    Je vais vous montrer une petite diapo de moi et mon chéri au bal masqué à l'Elodys en 1996  où nous allions tous les dimanches après-midi danser .Ce dimanche là  il fallait venir déguisé.
    les photos sot pas très nettes ,mais bon on voit quand même .nous avions eu le 2ème prix ex aequo avec le chaperon rouge .
    *******************



    ***************
    et pour mettre l'ambiance ,j'ai beaucoup dansé sur cet air là.
     


     


       PS:continuer à marquer votre département pour ceux qui l'ont pas fait.



     
    « Dans quel département êtes-vous?heureux Anniversaires... »

  • Commentaires

    8
    Mardi 24 Février 2009 à 10:26
    Kahouette
    Bonjour Marine ! Période gaie que les carnavals, j'adore...Ce doit être magnifique dans les îles. J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau. Ici il fait un soleil timide mais je prends quand même...Gros bisous et mille douces pensées. Bonne journée. Kahouette
    7
    Mardi 24 Février 2009 à 05:36
    Elie
    Bises et très belle journée!
    6
    Lundi 23 Février 2009 à 18:00
    maria dora
    Bonsoir Marine , merci pour mes petits enfants ! c'est sur je ne peux pas les trouver vilains c'est les miens ! mais ils sont turbulents ! Bonne soirée , bisous
    5
    Lundi 23 Février 2009 à 17:15
    remoi tu es belle avec ton mari un beau couple tu ne me surprends pas d'avoir gagné le 2éme prix gros bisous de maminou
    4
    Lundi 23 Février 2009 à 13:18
    BON ça donne envie de danser tout ça!!! moi aussi j'ai fait pas mal de soirées déguisées...et les carnavals à l'école...les enfants adoraient  voir la maitresse déguiséee!!!je vais finir par croire que c'était le bon temps....bonne semaine bisous MONIK
    3
    Lundi 23 Février 2009 à 12:54
    tatiana
    Bonjour Renée ,
    Trés jolis costumes , ton cavalier de mari m'a l'air sous le charme de sa belle princesse .
    Ici nous avons (encore ) la pluie .Bonne journée et gros bisous.
    2
    Lundi 23 Février 2009 à 12:22
    maria dora
    Bonjour Marine , trés jolie la vidéo , les costumes sont beaux ,ainsi que vous deux ! Merci pour mon oncle ,mais tu sais a 85 ans il n'y a pas grand chose a faire , il est en insuffisance rénale ,il a du faire une chute de tension et tomber ,je viens de le voir aux urgences , il ne peuvent pas faire de miracles , l'age est là ! Bon aprés midi , bisous
    1
    Lundi 23 Février 2009 à 11:52
    Coucou ma belle : une vraie princesse !!! tu m'étonne que tu es gagné le second prix! Passe un bon lundi ma belle et gros bisous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :