• Dans quel département êtes-vous?


     on va s'amuser  à marquer dans quel département vous êtes (certaines le connaissent ,il faut quand même participer)ce serait sympa !!!!!Avant

    Idée positive

    Les mots que l'on a pas dits sont les fleurs du silence.
    *******************************


    Après maintes fois j'ai réussie à mettre la carte en grand !moi je suis en Bretagne dans le Morbihan qui se trouve à gauche en haut au point rond de Vannes...
    ET VOUS?
    ********************




    « un ptit coucou..Demain c'est le carnaval !!!!! »

  • Commentaires

    22
    choukounette
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:17
    Et moi toujours en vadrouille je viens de l'Alsace te rendre visite-- bonne fin de journée-- bisettes
    21
    ELVY
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:17
    COUCOU RENEE !!! tiens la carte de france est de nouveau ressortie  tant mieux çà permettra de situer tout  le monde . MOI !! c'est le poitou et le 79 !GROS BISOUS ET BONNE SEMAINE.PICOU
    20
    rosedemai
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:17
    rosedemai
    Super car moi je n'ai pas encore situé toutes mes amies.Je suis complètement à droite sur Grenoble.
    bonne journée
    gros bisous
    rosedemai
    19
    Canesole
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:17
    Bonsoir Marine, je suis une petite nouvelle mais tu me reconnaîtras facilement quand tu iras sur mon blog tout nouveau. Je suis d'Indre-et-Loire (37, c'est le N° du département, pas ma pointure ni ma température) j'habite Tours, la "capitale" du département.
    Mes félicitations pour ton second prix au bal déguisé en 1996 et gros bisous
    18
    Lundi 2 Mars 2009 à 09:29
    renée Boy
    Un petit bonjour du Gers... pas loin de sa capitale Auch... environ douez km au Sud...
    Belle région bien vallonnée dont tous les Parisiens ont envie...

    Bonne journée dans votre belle région que je connais un peu(*)
    17
    Vendredi 27 Février 2009 à 17:58
    Bonjour ! Je suis à Croissy, dans les Yvelines.
    16
    Vendredi 27 Février 2009 à 10:51
    grenadine
    Bonjour,
    j'habite à Guérande dans le 44 Loire Atlantique, avant nous avons habité plus de 20 ans à Rennnes (35) Ille et Vilaine et parcouru en bateau la Bretagne de Saint Malo à l'Espagne, c'est dire si nous connaissons cette région !
    depuis deux ans que nous sommes en retraite, nous navigons en Méditerranée et nous repartons au mois de mai quand le bateau aura fait sa toilette de printemps.
    bien amicalement, Kenavo
    Annie
    15
    Vendredi 27 Février 2009 à 08:34
    steff
    Coucou !
    Moi je suis du Tarn et Garonne à Pompignan à la frontière entre Midi pyrénées et Tarn et garonne.
    Bisous 
    14
    Lundi 23 Février 2009 à 18:09
    coucou Renée, moi tu sais Alpes aritimes au pied du Mercantour, passes une bonne semaine, ici ce n'est pas le carnaval mais la fête des citrons et des orchidées, gros gros bisous Marie
    13
    Lundi 23 Février 2009 à 16:08
     coucou Marine, icioula dans la région Centre ,de Tours,région de vignobles, et Vallée des Rois ! je vois des Lys partout lol..c'est une belle région,La Loire, le Cher, L'Indre,à 55mn de Paris en TGV, pas bien loin de la mer, climat tempéré,venant de Picardie, j'aime une de mes régions d'adoption, avec comme tu le sais mon île;an ti bo Lho
    12
    Lundi 23 Février 2009 à 14:35
    J'étais en Franche Comté..oh là là!c'est nostalgique!Bisous,gros bisous.
    11
    Lundi 23 Février 2009 à 10:54
    coucou marine moi je suis en gironde entre le 33 et le A de Bordeaux , voilà pour me situer gros bisous de maminou
    10
    Lundi 23 Février 2009 à 10:51
    Marihe et Alain
    Coucou du Gers (Sud-Ouest) nous ne sommes pas en Armagnac mais en Lomagne à mi-distance de Auch et Agen c'est un coin que nous avons choisi pour la retraite

    Bonne journée
    9
    Lundi 23 Février 2009 à 10:18
    Mamie Cool
    Coucou Marine !

    Je suis en Alsace à 30 km de Strasbourg ! et bonne semaine
    8
    Dimanche 22 Février 2009 à 19:04
    maria dora
    Bonsoir Marine , pour les tags ,je ne veux forcer personne car parfois les personnes n'aiment pas ! je te souhaite une bonne semaine , et une bonne soirée , bisous
    7
    Dimanche 22 Février 2009 à 17:49
    mémé
    bé moi, tu le sais, dans le Var, près de Toulon! bisous de mémé qui te souhaite une bonne semaine!
    6
    Dimanche 22 Février 2009 à 16:04
    coucou. Je suis dans le Limousin près de Limoges. juste en dessous du centre. Bonne idée ce billet . Bon week-end et gros bisous.
    5
    Dimanche 22 Février 2009 à 14:53
    Kahouette
    Coucou Marine ! Eh bien moi c'est le Rhône (Lyon) dans la région Centre-Est. On ne parle plus de la gastronomie de ce coin...Lyon est, non seulement ancienne capitale des Gaules, mais aussi capitale de la gastronomie Française. Voilà pourquoi j'aime cette ville et ces merveilles...Aujourd'hui c'est bugnes pour Mardi Gras, je commence déjà le festin....peux pas m'en empêcher ! Gros poutous et bon dimanche. Kahouette
    4
    Dimanche 22 Février 2009 à 13:47
    tatiana
    Hello Mrine ,
    Pour ma pat je suis de la région Midi-Pyrénées , 81, le Tarn , proche de Castres .
    Bon dimanche et gros bisous.
    3
    Dimanche 22 Février 2009 à 12:17
    maria dora
    Bonjour Marine ,oui j'ai passé une bonne soirée avec ma soeur et mon beauf , ,mais je ne suis pas revenue sur mon blog ,il était trop tard , moi je suis de midi pyrénées , la haute garonne , bien cette idée ! bon aprés midi , bisous
    2
    Dimanche 22 Février 2009 à 10:23
    aphilibert
    Moi, j'habite dans les Alpes-Maritimes (tout en bas!), mais je suis originaire du Var (à côté...).
    1
    Dimanche 22 Février 2009 à 10:11
    coucou marine, moi c'est tout en haut, nord pas de calais. passe un bon dimanche,bizzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :