• heureux Anniversaires...

     
    Aujourd'hui c'est L'Anniversaire de ma fille et mon petit-fils (fils de mon autre fille)
    **********************


     

      ans


    ans

    *****************

     

    A VOUS DEUX

    (je voulais mettre des photos ,pas moyen)

    Idée positive
    Peu importe le chemin:tous les chemins se valent.L'important est de suivre un chemin qui a du coeur.
     Carlos Castaneda.


    « Demain c'est le carnaval !!!!!Carnaval à l'école de mes petits-enfants.. »

  • Commentaires

    14
    loulou13
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:16
    loulou13
    bon anniversaire à ta fille et ton tout petit. qu'ils nagent toute leur vie dans le bonheur.  gros bisous chantal
    13
    loulou13
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:16
    loulou13
    bon anniversaire à ta fille et ton tout petit. qu'ils nagent toute leur vie dans le bonheur.  gros bisous chantal
    12
    dilou2
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:16
    bonsoir renée, je leur souhaite également un JOYEUX ANNIVERSAIRE.. ET BONNE SOIREE.. BON MARDI GRAS A VOUS TOUTES ET TOUS ET TENDRES BISOUS DE DILOU QUI S'ENNUIE DE VOUS... ODILE
    11
    Mardi 24 Février 2009 à 23:39
    mamdu29
    Bonsoir! Derrière ton masque tu fais ce qu'il te plait? C'est mon rêve de m'habiller comme toi! Tu es belle!!!Je te souhaite un très bon mercredi! Gros bisous! mamdu29
    10
    Mardi 24 Février 2009 à 21:26
    mémé
    Bien belles tes photos "déguisées",vous étiez chics, dis donc! Bon anniv' aux deux, au plus jeune comme à Fabienne! et gros bisous de mémé
    9
    Mardi 24 Février 2009 à 18:37
    maria dora
    coucou Marine , si tu en a l'occasion ,il te faut y aller , il faut voir Venise une fois dans sa vie ! En plus il y a des petits voyages organisés de 5 jours ( ce que l'on a fait !)
    qui ne sont pas excessivement chers ! Bonne soirée , bisous
    8
    Mardi 24 Février 2009 à 16:24
    virjaja
    coucou Marine, bon anniversaire a ta fille et a ton petit-fils, et bonne journée a toi. gros bisous. cathy
    7
    Mardi 24 Février 2009 à 14:01
    joyeux anniversaire à tes 2 amours. super ton diapo, je vois que vous vous êtes éclatés ! bon mardi gras,bizzzz
    domino
    6
    Mardi 24 Février 2009 à 13:33
    Bon anniversaire à tous les deux!Et que ça pétille!!!Bisous.
    5
    Mardi 24 Février 2009 à 12:23
    maria dora
    Bonjour Marine , je ne connais pas de Modeste non plus ! Je souhaite un bon anniversaire a ta fille et petit fils ! C'est le jour des bugnes , j'adore mais je ne sais pas les faire , alors je vais aller m'en acheter ! Bonne journée , bisous
    4
    Mardi 24 Février 2009 à 10:10
    Mamie Cool

    Coucou Marine !

    La réponse aux énigmes c'est demain ! et bon Mardi Gras !

    3
    Mardi 24 Février 2009 à 09:48
    bonjour marine je souhaite un bon anniversaire à ta fille et ton  petit fils  surtout profite bien de ta journée qui j'espère sera avec du soleil sinon il sera dans vos coeurs gros bisous de maminou
    2
    Mardi 24 Février 2009 à 09:47
    Bonjour. Bon anniversaire à tous les deux.Est ce toi qui fait les gâteau? Pour la bougie, pas de problème. Passe un bon mardi. Merci pour ton com et gros bisous.
    1
    Mardi 24 Février 2009 à 09:27
    tatiana
    Bonjour Marine ,
    Je souhaite un bon anniversaire à ta fille et à ton petit fils .
    Passez une bonne journée , crèpes ,beignets ....les deux ??
    Doux bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :