• "Déjeunons sur l'herbe"

       ♥BONJOUR♥

          Citation  Drôle

    «Une fille qui fait 95 de tour

    de poitrine et 32 de tour de tête

    ne peut pas vraiment être mauvaise.

    Elle peut seulement être

    légèrement sotte.»

       Michel  Audiard

    ***************************************

      Hier j'ai eu mes petits ,je n'ai pas eu

    beaucoup de temps à préparer un

    article.alors je vous mets une diapo

    de l'année passée .

     et aussi "Déjeunons sur l'herbe"

    ******************************************

    002-copie-14

    ***********************************

     

     

     

    ***************************************

        J'ai été taguée par Lémantine 

     001

     C'est pour faire connaître les blogs

      prenez-le si vous le désirez.

    vqw9r2kb.gifimage4-copie-1.png

    7q33uiem.gif7KPk8sI1bF.gif

     

     

     

     

    « "recettes""Précieux Déchets" »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 21 Mai 2010 à 08:00
    Mamie Cool

    Très joli diapo et bon conseil pour les migraineuses dont je ne fais pas partie ! bisous

    bon-vendredi.gif

    24
    Vendredi 21 Mai 2010 à 07:53
    Marithe et Alain

    Beaucoup de soleil à toi pour ce vendredi

    Bonne journée

    23
    Vendredi 21 Mai 2010 à 07:47

    bonjour Marine, j'espère que tout va bien.....je suis assez pressée ce matin, puisque je vais à mon cours de peinture, j'essaie avant de partir de passer sur tous les blogs des copinettes qui ont eu la gentillesse de me laisser un com.....belle journée  toi

    22
    Jeudi 20 Mai 2010 à 21:43
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    C'est gentil d'avoir mis montag sur ton blog.

    Ta diapo fleurie est magnifique, un doux moment. Pour la recette de la tortilla, j'ai pas réusis à voir combien on met d'œufs, c'est 4 ?

    Véronique de Thonon.

     

    21
    Jeudi 20 Mai 2010 à 21:12
    Emma

    Bonsoir marine, et bien je me suis inscrite aussi à ta news. Franchement chez toi j'adore, on s'y sent bien et on danse. Bonne soirée, bisous.

    20
    Jeudi 20 Mai 2010 à 20:04
    Pauline

    Bonsoir Renée, j'espère que tu vas bien. Aujourd'hui j'étais en sortie à Guérande toute la journée et je suis rentrée à 19h. Il a fait très beau, c'était bien !

    Je suis contente que tu ais passé un bon mercredi avec tes petits-enfants.

    Je te souhaite une très bonne soirée !

    Gros bisous.

    Pauline.

    19
    Jeudi 20 Mai 2010 à 20:03
    Nany

    Joli ton montage avec les fleurs,
    mais la page sur le déjeuner,
    je peine à lire...
    Bisous xxx

    18
    Jeudi 20 Mai 2010 à 19:02
    Maria Dora

    Je suis aussi trés en retard aujourd'hui ! Un passage pour te souhaiter bonne soirée , bisous !

    17
    Jeudi 20 Mai 2010 à 18:03
    sailly  dany

    Je rentre de pique-niquer!!! 

    16
    Jeudi 20 Mai 2010 à 17:57
    Sonya972

    merci du partagge

    je te souhaite une agréable journée

    gros bisous 

    15
    Jeudi 20 Mai 2010 à 17:17
    ninou83

    bonjour Marine

    je te souhaite un bon vendredi

    bizzzz du VAR ninou83

    14
    Jeudi 20 Mai 2010 à 17:15
    mamychris

    coucou Marine je suis venue lire les petites blagues et au passage j'ai noté la recette de la  potion contre la migraine à côté de ton déjeuner sur l'herbe. Comme je n'aurai pas le temps de repasser avant le milieu de la semaine prochaine, je te souhaite une bonne fin de semaine et un super week-end. Bisous

    13
    Jeudi 20 Mai 2010 à 14:31
    Tataflo

    Coucou,

    Je passe te souhaiter un très bon après-midi ensoleillé, du moins, je l'espère car ici il fait très beau malgré le vent!

    A bientôt

    BISOU

    12
    Jeudi 20 Mai 2010 à 13:53

    l'essentiel ce sont les petits, pour le reste fais comme tu peux.....c'est secondaire...passe un bel après midi

    11
    Jeudi 20 Mai 2010 à 13:36
    fryou

    Bonjour Marine,

    Bonne journée et Bisu à toi

    Frieda

    10
    Jeudi 20 Mai 2010 à 13:02
    loule13

    comme je te comprends, moi qui garde la petite depuis lundi. bon week end bisous chantal

    9
    Jeudi 20 Mai 2010 à 12:43
    nadette

    on ne peut pas tout faire!!!! et s'occuper d'enfants je sais ce que c'est!!! étant nounou!!

    bises nadette

    8
    Jeudi 20 Mai 2010 à 12:16
    ZAZA

    J'adore la première citation. Merci pour la recette soulageant les maux de tête.  Cela tombe bien, je vais l'essayer. En voiture, hier, durant le trajet pour me rendre dans mon île, j'ai laissé la clim et résultats...grosse migraine depuis.

    Bonne journée - Bises - ZAZA

    7
    Jeudi 20 Mai 2010 à 11:20
    virjaja

    merci de ces fleurs! ici aussi plein soleil, tant mieux!!! gros bisous Marine. cathy

    6
    Jeudi 20 Mai 2010 à 11:02
    mamiedanie

    bonjour marine,

    je te souhaite une bonne journée avec beaucoup de soleil!

    bisous

    5
    Jeudi 20 Mai 2010 à 10:42

    bon_jeudi.jpg

    Comment ne pas être contente quand on a un second jour un soleil brillant comme ce jour .

    PS : Je remercie tous & toutes qui ont participé à " une vague sur le sable " et n'hésitez pas à faie relayer l'article qui attend encore des réponses.

    4
    Jeudi 20 Mai 2010 à 10:36
    Ramu

    Coucou,Renée!Bonne journée ensoleillée!Bisous.

    3
    Jeudi 20 Mai 2010 à 09:56

     

     

    http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/06/76/91/tout/journe2.gif

     

     

    j'avais oublié l'image !!!

    2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 09:54
    Muriel

    bonne journée... bisous..Muriel

    1
    Jeudi 20 Mai 2010 à 09:51

    Bonjour Renée. Nous ne t'en voulons pas de passer un moment avec tes petits. Il faut bien profiter car ils grandissent si vite. Je me remet lentement de mon angine mais je n'ai pas aller au travail ce matin et j'enrage !!!! mais le medecin m'a dit d'être patiente! Bonne journée à toi et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :