• "recettes"

    bonjour--toile2.gif

         Citation Drôle

    «On peut espérer que lorsqu'ils seront les

    maîtres du monde, les insectes se souviendront

    avec reconnaissance que nous les avons  plutôt

    bien nourris lors de nos pique-nique.»

         COLETTE

    ***********************************************

      Ce mercredi ,je garde mes petits-enfants

     ils ne veulent pas aller au centre aéré

     c'est mieux chez mamie ..

     rao7fi4v

          Il va faire beau ,20° cet aprem..

      *************************************

                  Recettes

    003-copie-9

    004-copie-7

    *****************************************

    001-copie-13

    002-copie-13

    61qwtoiw

                   Blagounette

      Je ne sais pas comment tu fais pour avoir

      des mains aussi douces,dit une jeune femme

    à l'une de ses amies.

     Quel est ton secret?

    -Eh bien ,ne le répètes pas,mais pour la

    vaiselle,j'utilise Jasper!

      -C'est  un nouveau produit?ça vient de sortir?

    -Non,c'est mon nouveau mari.

    rao7fi4v

    17.gif or9t3kd5.gif

       

     cooltext-marine.gif

      

     

     

    « "suite meubles..""Déjeunons sur l'herbe" »

  • Commentaires

    22
    Jeudi 20 Mai 2010 à 07:52
    Marithe et Alain

    Et le beau temps continu ce jeudi

    bonne journée au soleil

    21
    Jeudi 20 Mai 2010 à 02:33
    philae

    très sympa la musique

    20
    Mercredi 19 Mai 2010 à 23:01
    Marithé

    Sur ta blagounette qui m'a fait sourire je vais aller me coucher

    Bises

    19
    Mercredi 19 Mai 2010 à 21:19
    mamybell-sybille

    En toute amitié je passe te faire un bise

    18
    Mercredi 19 Mai 2010 à 21:16
    Emma

    Bonsoir Marine-over. Je viens te découvrir en ayant laissé un com à Maria Dora. Ton blog est très accueillant, super agréable et la musique au top. Bonne soirée, bisous.

    17
    Mercredi 19 Mai 2010 à 19:19

    Bonsoir Renée. J'espère que tu vas bien. Bises et bonne soirée.

    16
    Mercredi 19 Mai 2010 à 19:01
    15
    Mercredi 19 Mai 2010 à 17:55
    Maria Dora

    Je viens répondre a tes questions Marine , j'ai ouvert mon blog en novembre 2007 et je ne répond jamais sur mon blog , d'ailleurs je ne sais pas comment on fait ! Je trouve plus correct de rendre les visites sur les blogs amis et je répond à tous les coms méme si cela me fait tard la nuit , voila comment augmenter tes coms ,si tu ne rends pas les visites , les copinautes ne reviennent pas , ils font aller les relancer ! Voila tu sais tout !     

    14
    Mercredi 19 Mai 2010 à 17:39
    Sonya972

    ta recette aux concombres me plait

    gros bisous à toi

    13
    Mercredi 19 Mai 2010 à 15:13
    Maria Dora

    Bien la petite histoire , un bon moyen d'avoir de jolies mains ! Bon aprés midi , bisous !

    12
    Mercredi 19 Mai 2010 à 14:16

    Bonjour marine, moi j'aillai souvent au centre de loisirs mais desfois j'avais pas envie.

    11
    Mercredi 19 Mai 2010 à 13:50
    PEARL

    Bonjour Marine

    On est drôlement gâtée par ces 2 recettes que tu nous offres! surtout la 2ème me fait craquer! bises et passe un très bon mercredi ma belle amie. Encore merci pour tes visites régulières sur mon blog!

    10
    Mercredi 19 Mai 2010 à 11:26
    Sylvie

    Bonjour marine, ça y est je reprends le chemin des blogs, je parle dès aujourd'hui de nos vacances par chez toi. ça me fait drole de revoir les blogs après un certain temps.

    Il fait super beau aujourd'hui je pense que c'est pareil chez toi, j'y retournerai bien.

    Bon mercredi, bisous à vous 2.

    9
    Mercredi 19 Mai 2010 à 11:16
    mamiedanie

    bonjour marine,

    j'arrive de chez tataflo qui a donné des astuces!

    pour couper la faim il faut du bleu,donc avant de manger,je viendrai faire un tour chez toi où il y a beaucoup de bleu!

    bonne journée,bisous

    8
    Mercredi 19 Mai 2010 à 11:14
    kiki

    Le printemps est là, profitons-en !

    7
    Mercredi 19 Mai 2010 à 11:14
    Mamie Cool

    Une jolie recette avec de jolies couleur ! bisous

    Ectac.Bon-mercredi09.03

    6
    Mercredi 19 Mai 2010 à 09:17
    annieL

    merci pour toutes ces petites recettes

    bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 19 Mai 2010 à 08:50
    nadette

    pas de souci, ils sont mieux chez mamie!!!

    le mien va arriver dans deux heures

    bises nadette

    4
    Mercredi 19 Mai 2010 à 08:44

    j'utiliserai bien le mien de jasper....mais hélas, il aurait fallut commencer plus tôt.....belle journée à toi

    3
    Mercredi 19 Mai 2010 à 08:28
    Tataflo

    J'imagine en effet que c'est mieux chez mamie qu'au centre aéré, ils sont plus chouchoutés... Alors bon mercredi en leur compagnie et profitez bien du beau temps.

    Bisous

    création/animation d'Alice : bonne journée

    2
    Mercredi 19 Mai 2010 à 07:47
    ZAZA

    On est mieux chez Mamie qu'au centre aéré. Bises - ZAZA

    1
    Mercredi 19 Mai 2010 à 07:43
    LEMANTINE

    Bonjour Marine,

    merci pour ces recettes,

    le milke shake vert me plait bien.

    Bonmercredi. véronique de Thonon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :