• De tout et de rien.....

    IDEE POSITIVE
    Le plaisir est le bonheur des fous,le bonheur est le plaisir des sages.
    Barbey d'Aurevilly
    (écrivain français;(1808-1889)

    Ce soir je garde mes petits-enfants ,pour la nuit ,les parents vont guincher .
    ************************************************
    Les équivalences de la cuisine
    Un verre ordinaire contient:
    *20cl de liquide
    *120g de farine
    *150g  de sucre
    *150g  de riz cru
    *120g de coquillettes
    *140g de semoule
    *150g de lentilles.
    ***********************************************
    Pour le résultat "si vous étiez une fleur"
    C'est "Fleurs des champs" qui a eu le plus de succès.
    *6 fleurs des champs
    *2 pivoines
    *4 roses
    *2 pensées
    *1 glaïeul
    *1 tournesol     *1 lavande
    *1 fleur de lune *1 fleur d'ortie
    *1 capucine.1 hibiscus
    *1 Orchidée.
    **************************
    Voilà le résultat ..la fleur des champs est appréciée.
    **********************
    Une blagounette
    hurlement
    Rosa ,la femme de Raoul le dégueulasse ,a des soucis avec son mari .Pour tenter de trouver une solution,elle est venue seule consulter le docteur Caligula.
    _Chaque fois qu'on fait l'amour,mon mari pousse un hurlement,se plaint-elle.Il fait <Aaaaaah<
    _Je ne vois rien d'anormal, répond le médecin.
    _Peut-être ,mais ça me réveille.

    Hier je suis allé marcher jusqu'à l'étang derrière chez moi ,je vous ai fait des photos de mon petit parcours 1km5 voici une petite diapo ,certains connaissent déjà le chemin .
     

      *******************

                                

     
    « Petite cale du fort Espagnol (CRACH)Souvenir.. »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 16:13
    ZAZA
    Coucou Marine,
    Mignonne la blague....!!!!!
    Bizzzzzzzzzzz
    ZAZA
    17
    Lundi 31 Août 2009 à 21:18
    Ludwina
    Coucou! j'arrive un peu tard je sais... mais pour moi aussi ce serait l'hibiscus ! gros bisous ++++
    16
    Samedi 29 Août 2009 à 23:48
    LAURE
    bonjour marine ,merci de ton soutien ,
    je t'embrasse ,
    j'ai hésité avec la violette sauvage ,  qui me fait tant penser (d'où la pensée violette d'ailleurs !)
    à ma grand mère adoptive .
    bizou
    bonne journée
    15
    Samedi 29 Août 2009 à 21:41
    mounic
    ouh: quel délire ta blague!si ça la réveille, que veux-tu? elle a le droit de se plaindre!!!MDR! bon dimanche et gros bisous! mémé
    14
    Samedi 29 Août 2009 à 20:03
    Marithe
    Merci pour les astuces j'ai pris un cachet qui a atténué un peu la douleur

    Bises
    13
    Samedi 29 Août 2009 à 17:02
    Bonjour. Belle promenade que tu nous offres. bonne journée et merci d'être fidèle à mon blog. bises.
    12
    Samedi 29 Août 2009 à 16:42
    domino
    bonne soirée avec tes loulous ! bisous bisous
    11
    Samedi 29 Août 2009 à 15:09
    ninou83
    coucou
    bravo !!!!!  magnifique ton blog
    passe un bon week-end
    bisou vu VAR ninou83
    10
    Samedi 29 Août 2009 à 12:34
    maminou9
    coucou marine merci pour les encouragements je mettrais la suite quand les travaux seront fini bon wekk-end gros bisous maminou
    9
    Samedi 29 Août 2009 à 11:36
    virjaja
    coucou Marine, pardon pour la fleur...je t'aurais dit une rose trémière, pour le temps qu'elle passe au bord de la mer! j'aime beaucoup ta cale espagnole, belle promenade. gros bisous. cathy
    8
    Samedi 29 Août 2009 à 11:19
    Sylvie
    est ce que ça sentiat la noisette sur ce petit chemin comme dans la chanson ? bon week end.
    7
    Samedi 29 Août 2009 à 10:53
    muriel
    bravo pour le diaporama,,,
    bisous..Muriel
    6
    Samedi 29 Août 2009 à 10:16
    Ramu
    Passe un bon week end.Bisous,Renée.
    5
    Samedi 29 Août 2009 à 09:57
    kahouette
    Bonjour Marine ! Bon...la pivoine n'a pas fait "recette" ! Les fleurs des champs sont les plus fortes, lol !!!! Tes diapos sont vraiment très beaux, je trouve qu'ils sont mieux que ceux d'avant, quelle belle mise en page ! Bravo...je te fais de gros bisous et t'envoie des brouettes de pensées fleuries. Bon WE :)
    4
    Samedi 29 Août 2009 à 09:53
    Sergio
    Bonne fin de semaine.
    3
    Samedi 29 Août 2009 à 09:49
    Mamie Cool

    Renée ! bon week end bisous
    Très jolie promenade !

    2
    Samedi 29 Août 2009 à 09:39
    mary
    Merci de ta visite matinale ma belle ; viens demain ce sera plus gai! tu vas adorée! tes blagounettes sont toujours trés drôles...dommage je ne les retiens pas...aujourd'hui je suis de mariage...ce soir c'est la fête !  et ta vidéo c'est sympa je commence à connaitre un peu autour de chez toi. grosses bises ma Marine . Mary
    1
    Samedi 29 Août 2009 à 09:38
    Soizig22
    Bonjour Renée
    Ta diapo quelle belle et originale présentation.
    Comment fais-tu ?
    Bon WE
    Bisous
    Françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :