• De tout.....

    Ce matin ça souffle ,et il commence à pleuvoir ,aujourd'hui le temps sera mitigé ,vent ,pluie, soleil.
    ********************************
    Idée positive
    En chacun de nous existe un autre être que nous ne connaissons pas.Il nous parle à travers le rêve  et nous fait savoir qu'il nous voit bien différent de ce que nous croyons être.
     
    Carl Gustav Jung (psychiatre et psychologue suisse;1875-1961)

    La bûche de Noël aux marrons
    et a suivre
    Des étiquettes originales pour les cadeaux
    .

     **************Recettes bien-être pour les mains gercées ou abimées.
    ******* ********

    *********************************************
    Une blagounette
    Ménage
    En rentrant d'un déjeuner en ville,les Merchemeleau-Jinglard surprennent leur nouvelle bonne en train de nettoyer les vitres les fesses à l'air.-Qu'est-ce qui vous prend,Cunégonde,de vous trimballer la touffe à tous vents?demande Guy-Robert.
    -Cachez votre toison!s'exclame Agathe.On dirait que vous êtes à califourchon sur un Yak.
    -C'est pour aller plus vite,répond la bonne.
    Comme ça ,pendant que je fais les vitres, je fais les radiateurs qui sont en dessous.

        
                                                            
      
    « Cartes postales ..Trucs & Astuces »

  • Commentaires

    24
    fanfan
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:51
    fanfan
    superbe photos dans l ambiance de l anniversaire et oui tu es vraiment genialement une bonne amusette ainsi que ton zomme et vous avez raison t a eu comme j ai vu une tres bonne ambiance super bisou
    23
    Samedi 21 Novembre 2009 à 21:35
    Miss Agnès

    Un ptit coucou,
    pour te faire de gros bisous,
    pour ton w end,
    pas de danse ce soir,
    trop de fièvre,
    Agnès
    Image du Blog blogmarie.centerblog.net

    22
    Samedi 21 Novembre 2009 à 20:21
    LAURE
    sympa la musique joublie toujours d'en mettre ...
    remarque chez moi c'est blog maladie alors ...c'est pas toujours lol !
    j'adore faire ma bûche de noel mais pour cette année on verra
    je fais tout choco car on adore mais
    marron c'est bon ...hum !
    bon week end au chaud et repos encore et toujours ...
    21
    Samedi 21 Novembre 2009 à 09:17
    belle idée d'utiliser des feuilles.....je vais peut-être essayer avec du laurier en plus on aura le parfum....bon samedi
    20
    Samedi 21 Novembre 2009 à 07:56
    ZAZA
    Me voici revenue au bercail. Le jour se lève et le temps à l'ai sec.
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    19
    Samedi 21 Novembre 2009 à 07:04
    DANY  SAILLY
    Toujours  de bons conseils  merci  beaucoup,  bon week-end    bises
    18
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 21:49
    mounic
    merci pour ces bonnes recettes (mmmmmmmmcrème de marrons!) et idées ! passe un bon week end! gros bisous mémé
    17
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 21:32
    Ramu
    Tu m'as bien fait rire avec cette blague!!Bonne nuit,Renée.Bisous.
    16
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 20:54
    domino
    douce soirée ma belle, bisous
    15
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 19:34
    coucou marine ton petit mari a raison j'ai pas mon bac de chimie mais pour les autres tout est ben vrais si j'adore les films fantastiques je m'en lasse pas  gros bisous a toi
    14
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 19:06
    Miettou
    coucou bonsoir marine non pas la sept j'adore manger la miette pour cela que j'ai eu le surnon de miettou mdr oui cé bien toi que je nomine tu as pas fait le jeu j'espére je me souviens plus sinon si tu veux pas tu n'es point obliger pas grave gros bisous essai de trouver mon mensonge bonne soirée
    13
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 17:38
    mamiekeke
    Ta buche aux marrons m' a fait saliver et en plus m' a fait verser quelques larmes de joie , ma maman faisait exactement la même , une uniquement aux marrons et l' autre avec du chocolat ajouté , mais le tout sans alcool car nous n' aimions pas . Merci pour ce petit bonheur en passant , car ma maman à maintenant rejoint les petits anges au paradis .

    Bonne soirée et gros bisous marseillais .
    RENEE (mamiekéké).

    12
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 16:00
    Merci pour la buche, j'adore tout ce qui est aux marrons!
    Pour mes montages j'ai le logiciel : studio scrap , avec photofiltre je ne sais pas les faire non plus! je fais juste quelques retouches avec :tel que des bords  ou des effets où il ne faut que clmiquer dessus!
    Je vous souhaite à tous les 2 un bon week-end et vous embrasse
    11
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 15:23
    Mary
    oui oui c'est ça bravo ! bon vendredi Marine ! gros bisous de Mary
    10
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 13:52
    françoise
    très vraie, cette citation!!
    miam, pour la recette
    et merci pour ces astuces!!
    bises
    françoise
    9
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 13:49
    mamie cool
    Je suis un peu en retard car je suis allée chez le médecin , grippe intestinale avec fièvre, vomissements, courbatures, je suis HS !
    Merci pour cet article et pour les recettes très intéressantes, les étiquettes sont supers ! bisous !

    Bon après midi !
    8
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 13:40
    soizig le Dinannaise
    Bonjour Marine
    Aujourd'hui ,ici, le temps est triste.
    Moi aussi !!
    Il faut que je sorte de ma léthargie,mais ce n'est pas gagné !!
    Bisous
    Françooise
    7
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 13:07
    Marithe
    Tous les ans je me dis: je vais faire une bûche et toujours pas fait

    Bises
    6
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 11:44
    ninou83
    coucou Marine
    j'ai imprimé ta recette sur la buche de noël aux marrons je vais l'essayer je te direr le résultat bisou et bon week-end ninou83
    5
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 11:10
    coucou marine bonjour tu vas bien super ton article pour les mains je vais le faire voir a mon petit  homme car il a les mains bien abimées avec son travail passe une bonne journée gros bisous
    4
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 11:01
    Maria Dora
    Chez moi aussi le vent souffle mais il fait soleil ! Bon aprés midi , Marine , bisous
    3
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 11:01
    aurelie
    coucou ho bha j'ai de la chance pour une fois dans ma région nous c'est grand ciel bleu et soleil ! mais bon ça va pas durer comme d'habitude !

    bisous

    2
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 09:46
    Bourlingue
    Je pense que nous allons avoir le même temps que toi
    bonne journée
    1
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 09:23
    kahouette
    Coucou Marine ! Voilà de bons conseils pour bien débuter le WE, je vois qu'en Bretonie le temps n'est guère beau, contrairement à Lyon où le soleil brille de tout feu. Je pense bien à toi et te souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous tout doux :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :