• Trucs & Astuces


       Je viens de me lever ,j'ai déjeuné de la baguette f^raîche ,que mon zhom a été me chercher..  je me suis régalée.
    Idée positive
    Vivre est ce qu'il y ade plus rare au monde.
    La plupart des gens existent.C'est tout.
    Oscar Wilde(écrivain et auteur dramatique anglais;1854-1900)
     
    Trucs et Astuces
    Si la peau de vos coudes est particulièrement rugueuse,adoucissez-la en la frottant régulièrement avec un demi-citron.

     
    Certains tricots,notamment ceux réalisés en point de mousse,s'aplatissent au repassage,perdant ainsi ce qui en fait en partie le charme.Procédez donc plutôt en épinglant chaque pièce de votre ouvrage  sur votre planche à repasser et déposer une patte-mouille bien essorée que vous laisserez ainsi toute une nuit.

    La première peau des marrons ne vous résistera pas si vous ajoutez un peu d'huile d'olive à leur eau de cuisson.

    Vous ne reprocherez plus à des côtes de porc  d'être trop sèches si,une fois qu'elles sont bien dorées,vous les laissez terminer de cuire en les couvrant d'un couvercle bien hermétique.


    Des taches de teinture d'iode sur la peau disparaîtront si vous les frottez avec un tampon imbibé de quelques gouttes d'ammoniaque avant de les laver normalement.

    Un vieux remède de bonne femme voulait que l'on suce des noyaux de pruneaux pour lutter contre "la bouche sèche".

    Polémique pour une main .
    Je suis outrée ,que les français parlent plus de T .H .alors que c'est  une faute d'arbitrage .
    T.H.n'est pas un criminel,tout de même !on parle plus de lui que des violences et massacres .Pour moi je suis fan des bleus ,et pour moi ils ont gagné ,le but a été validé ,ce n'est pas la faute de T.H.et combien comme lui ont fait des fautes !pourquoi s'acharner sur T.H.
    faut pas oublier ce qu'il est un grand joueur ,c'est comme Z.Z ce sont des grands .
    La vidéo ,comme pour le rugby ce serait la meilleure chose .
    Pardonnez moi si je vous choque ,mais il y a bien plus grave sur terre (hélas) pourquoi faire tant de chichi ..pour une faute (validé).
    Tiens bon T.H.(je ne voudrais pas être à ta place quand j'entends tout ce qu'il se dit sur lui.ne tiens pas compte de ce que les gens disent ..
    C'était mon coup de colère .


           
     
    « De tout.....Sur le lac Majeur.. »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 14:25
    Marishka
    Bonjour Marine

    J'ai eu du mal à trouver ton adresse de blog...tu ne l'avais pas mise dans le commentaire que tu m'as laissé... mais je ne m'avoue jamais vaincue, je savais que j'avais vu ton prénom chez des aminautes que je visite.... et je t'ai trouvée chez Mary !
    Sut mon blog j'ai répondu à ton com.
    Je suis d'accord avec toi, à fond pour les bleus ! ils n'ont qu'à utiliser la vidéo comme cela se fait pour le tennis ! il faut vivre avec son temps non ?
    Bonne journée et gros bisous.
    Contente d'avoir pu découvrir ton blog. je repasserai bien volontiers ! Marishka
    19
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 08:51
    ZAZA
    Un petit bonjour dominicale.
    Un filet de soleil au rendez-vous, pourvu que cela dure.
    Bizzzzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    18
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 08:17
    sincèrement j'aime mieux tes petites astuces que le discours sur T.H. le foot et moi ça m'agace......ce n'est pas de les voir courir derrière un ballon, c'est surtout ce qui les entourent, je te donne mon point de vue....tu me diras il en faut pour tous les goûts......bon dimanche
    17
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 05:45
    dianou
    bonjour ma belle! je suis ok avec toi, allez faisont une pétition et envoyons lui notre soutien! ils sont pas facile a vivre ces Irlandais ! des teigneux! bisous dianou
    16
    Samedi 21 Novembre 2009 à 21:56
    eva48
    j' ai réagi de la même manière que toi
    pourquoi s ' acharner sur lui!!!
    ça n' a pas de sens
    bisous
    éva
    15
    Samedi 21 Novembre 2009 à 20:18
    LAURE
    TH  ça doit etre thierry henri mais
    comme j'y connais rien
    !!tu as l'air bien remontée marine vas y !!!
    vide ton sac ...tu as raison ça doit etre légitime !
    bon week end foot visiblement
    14
    Samedi 21 Novembre 2009 à 18:48
    Tatiana

    hello Marine ,
     Je te l'ai dis l'autre fois ,tant qu'il n'y aura pas de vidéos ça recommencera
     ...Mais pourquoi n'en veulent ils pas ces idiots de la FIFA??? je serais bien curieuse de le savoir ...
    Reste zen maintenant on est qualifiés ,il fut un temps aussi ou on nous a volé la finale ...
    Garde le sourire et bon dimanche .Bisous.

    13
    Samedi 21 Novembre 2009 à 18:30
    mounic
    calme toi! ce n'est que du foot! tiens je te donne un verre de liqueur....d'olives! bravo! tu as trouvé! bisous mémé
    12
    Samedi 21 Novembre 2009 à 17:15
    Sylvie
    je te souahte de passer un bon week end.
    bises de Sylvie.
    11
    Samedi 21 Novembre 2009 à 16:07
    Vanessabzh29
    et je dirai pour une fois que l'arbitrage est en faveur des bleus de quoi on se plaint, la france est qualifiée et c'est tout, c'est pénible toutes les critiques que l'on peut voir .... je suis bien d'accord avec toi ce que tu as mis dans ton article  bisous marine bon we
    10
    Samedi 21 Novembre 2009 à 15:56
    Mary
    tout à fait d'accord avec toi. merci bon week end à toi Marine ! bisous.Mary
    9
    Samedi 21 Novembre 2009 à 13:57
    mamie cool
    Merci Renée je vais un peu mieux, c'est pas encore la grande forme, il faut être patient ! bisous et bon week end

    8
    Samedi 21 Novembre 2009 à 13:02
    Tu as de la chance de pouvoir te régaler avec du pain frais. Hum je frémis rien qu'à l'odeur. Quant à TH tu as bien raison mais il en a vu d'autres il s'en sortira!Bonne journée; Bises.
    7
    Samedi 21 Novembre 2009 à 12:36
    Maria Dora
    Bravo Marine pour ton coup de gueule , je suis comme toi j'aime les bleus , et j'aime bien T.H  ! Un autre truc pour les cotes de porc , mettre un peu de lait pour la cuisson , c'est plus tendre ! Bon week end , bisous
    6
    Samedi 21 Novembre 2009 à 11:00
    Miettou
    coucou marine bonjour contente que ton mari soit ravi d'avoir trouver le  mensonge super tes astuces moi cé les pieds j'arrive pas avoir de beau talon pourtant j'en essai des produit mais je suis toujours a plat avec des chaussures on me dit que cé pour cela je ne sais pas ici il fait pas beau du tout la semaine prochaine je serai absente quelques jours je rentre a l'hopital pour ma maladie mais rien de méchant des testes a passer mais je le  noterai sur le blog passe un bon samedi de gros bisous
    5
    Samedi 21 Novembre 2009 à 11:00
    soleil sucre
    je ne suis pas trop foot

    la buche a l air excellente


    bises du we
    4
    Samedi 21 Novembre 2009 à 10:58
    ZAZA
    Tu as raison Marine, un bon coup de gueule de temps en temps, cela fait du bien.
    Et comme l'a dit notre président "adoré.....!", à chacun son métier.
    L'arbitre est arbitre,
    Les joueurs son joueurs
    et lui est président
    Vive la France
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzzz
    ZAZA
    3
    Samedi 21 Novembre 2009 à 10:56
    annie
    "pas vu, pas pris".....
    Je pense que si l'arbitre avait fait correctement son boulot, il aurait du voir la faute, les arbitres font trop de fautes eux aussi...Comme toi, je pense qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos de Thierry Henri, les torts sont partagés.
    De toute facon les irlandais n'étaient pas qualifiés !
    A quand l video sur les matches de foot comme au rugby, comme ca plus de polémiques !
    Bonne journée marine
    2
    Samedi 21 Novembre 2009 à 10:47
    kahouette
    Coucou Marine ! Ben moi, je préfère noter les trucs que tu nous donnes car le foot, franchement me met en rage quand je vois les émeutes qu'il provoque...Si tu vas chez Marishka (www.marishka-moi.com) tu y liras un article édifiant. Mille doux bisous et tendres pensées, passe un excellent WE :-)
    1
    Samedi 21 Novembre 2009 à 10:10
    PEARL
    Bonjour Marine
    je passe te souhaiter un bon week-end et pout TH il est critiqué et s'il l'avait signalé à l'arbitre il serait aussi mal traité et responsable de la chute des Bleus..je penses que c'est une vilaine situation et plustôt que de juger vaut mieux réfflechir à ce que nous on aurait fait face un tel dilemme!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :