• Cartes postales ..


    ça y est la France qualifiée pour la coupe du monde ,bon ce fût dur ..et beaucoup de chance aussi ,vous pensez à la mimine de mon préféré ,mais pour moi ça compense le pénalty qui n'a pas été sifflé .pour une fois que la chance était du côté des bleus .Il y aura des critiques c'est sur ,mais moi je suis à fond avec les bleus ,je suis pas fan pour rien .ils sont qualifiés maintenant ,à eux de jouer.
    bon je vous embête plus ,passons à 
    Idée positive
    La pierre précieuse ne peut être polie sans frottements,et l'homme ne s'accomplit pas sans subir d'épreuves.
    Pensée bouddhiste.

    J'ai été taguée ,en rouge cette fois ,je ne désigne personne ,chacun fait ce qu'il veut.


    C'est mamybell qui m'a taguée

    *****************************
                                                
    ************************************************
    Maintenant la diapo de cartes postales
                          


       


     
     *********************
                                                                        
     
    « Puchero Argentin.De tout..... »

  • Commentaires

    20
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:52
    fruito
    coucou Marine tu nous mets de la couleur et ça fait du bien  bonne journée bisous de fruito
    19
    Lundi 23 Novembre 2009 à 18:57
    Prinprenelle
    Jolie blog :)

    bonne soirée
    18
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 18:47
    Lili16.04
    Bonsoir Renée, j'espère que tu vas bien. Merci pour tes messages.
    Très jolie ton tag en rouge !
    Je te souhaite un très bon week-end.
    Gros bisous.
    Pauline.

    17
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 18:39
    Tatiana

    Bonsoir Marine ,
    Ah cette main ;quel foin .Pour moi les seules responsables de ce gachis sont la FIFA qui refuse les moyens modernes c'est à dire la vidéo .S'en prendre ainsi à TH est grotesque .De telles absurditées n'arrivent pas au rugby, s'il y a faute c'est refusé et on n'en parles plus ...Toutes ces conn....m'énervent à la fin ..
    Passe une bonne soirée ,je t'envoie d egros bisous

    16
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 07:28
    perfecta
    Bonne journée 
    15
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 21:21
    ninou83
    coucou marine
    merci pour cette belle balade ......
    belle cartes postales
    bisou ninou83
    14
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:36
    le....zd83
    dit donc t'azime le rouge....
    le diapo marche pas ou mon pc..bug
    bise du sud...
    13
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:33
    loule13
    j'ai pas regardé le match mais qu'est ce que j'ai entendu parlé de la main !!! gros bisous chantal
    12
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 19:15
    DANY  SAILLY
    Merci de ton beau rouge  je n'en sors pas , je viens de refaire ma chambre  moquette rouge,   par contre tu vois hier les nouvelles de DOTI étaient bonnes et ce soir son ami  me donne des nouvelles chaque soir , ce jour il est deséspéré , les resultats des examens sont mauvais , l'infection gagne tous les organes ,il m'a même dit je n'ai plus d'espoir , lui si heureux hier qu'elle l'avait reconnu  et la ploum ! ainsi va la vie   , voila les news d'il y a une demi-heure  bises
    11
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 18:56
    Marithe et Alain
    Tu regardes les cartes postales....besoin d'un petit voyage un petit coup de soleil de rhum et de zouk ????

    Bonne soirée
    10
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 18:51
    domino
    l'essentiel et qu'ils sont qualifiés ! douce soirée marine, bisous
    9
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 18:09
    Marithe
    Une belle série de cartes de France et de l'étranger
    Ici c'est plutôt le rugby

    Bises
    8
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 15:47
    très joli tag en rouge..... et bon après midi
    7
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 14:13
    françoise
    merci, pour cette balade en cartes postales
    bises
    françoise
    6
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 13:39
    Maria Dora
    Bonjour Marine , j'ai été taguée en orange , c'est fait ! Bon aprés midi , bisous
    5
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 11:37
    4
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 10:38
    Mary
    isola quels beaux souvenirs ! bisous à toi Marine Passes un bon jeudi . Mary
    3
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 10:35
    Miettou
    coucou marine bonjour super la diapo trés belles tes petites création oui cé bien moi qui est fait le gif avec la bouche et les yeux mon fiston a bien rigoler hier car j'arrivai pas a faire ce que je voulai alors je m'ennerver mais j'ai été jusqu'au bout je voulai pas ceder et j'ai réusi avec bien du mal car pas facile alors j'ai noté comment faire ma manniére pour la prochaine fois ici  nous avons un beau temps passe une douce journée gros bisous a toi
    2
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 09:35
    Mamie Cool
    Je ne suis pas très foot, mais bravo quand même ! toujours de très belles cartes postales, tu en as combien dis moi ? bisous !

    1
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 09:23
    ZAZA
    Tu parles, avec un but contestable puisque une main est passée par là.
    L'arbitre bien entendu n'a rien vu, l'entraîneur français non plus, mais les Irlandais méritaient la victoire. Ils ont dominé tout le match.
    Allez, La France est encore en lisse, si cela peut te consoler....
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzzz
    ZAZA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :