• cure de printemps...

    bo mauve
    Aujourd'hui je garde Antoine et Manon
    hier il y avait le carnaval de l'école ,je vous montrerez
    plus tard leur déguisement.

    CITATION
    Ma voix est comme une femme
    elle fait des caprices.
    Luciano Pavarotti
    *****************************
    CURE DE PRINTEMPS
    001-copie-4
    007



     002-copie-3006
    004
    ******************************************************
       Après tout ça vous allez avoir la pêche.....
                              une blagounette  avant de finir
                    Le pouvoir du marketing...
    >>>>>Deux enfants de 8 ans sont en conversation
    dans la chambre.
    Le gamin demande à la petite fille:
    >>>>>-Que vas-tu demander pour la Saint Nicolas?
    >>>>-Je vais demander une Barbie,et toi?
    >>>>-Moi,je vais demander un Tampax,
    répond le garçon.
    >>>>-C'est quoi un Tampax?
    >>>>-J'en sais rien...mais à la télé,ils disent qu'on
    peut aller à la plage tous les jours,aller à vélo,
    faire du cheval,danser,aller en boite,courir,
    faire un tas de choses sympa, et le meilleur...
    sans que personne s'en aperçoive!
    *******************************
    bj bis    
    « La mer à Ste MarineTaguée en rose .. »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 17 Mars 2010 à 21:10
    mamiedanie
    je sais pas si c'est moi ou ob mais ça rame ce soir!
    y a même des images que je vois pas ,tu es la 3eme chez qui les images n'aparraissent pas
    bonne nuit
    bisous
    16
    Mercredi 17 Mars 2010 à 20:25
    Pauline
    Recoucou Renée, j'espère que ta journée avec Manon et Antoine s'est bien passée !
    J'ai hâte de voir les photos du carnaval, ils doivent être très beaux dans leurs costumes !
    Gros bisous.
    Pauline.


    15
    Mercredi 17 Mars 2010 à 20:02
    sonya
    merci pour les astuce du jour
    j'ai pris note
    gros bisous  
    14
    Mercredi 17 Mars 2010 à 19:37
    Marithe
    Le carnaval est un moment toujours attendu par les enfants qui aiment se déguiser.
    Vivement que tu nous montres les déguisements
    Bises
    13
    Mercredi 17 Mars 2010 à 19:17
    voilà de bien belles idées...pour le citron je ne connaissais, et c'est pourtant si facile...belle soirée
    12
    Mercredi 17 Mars 2010 à 11:29
    ninou83
    bonjour et bonne journée
    ici le SOLEIL ouf !!!!!!
    bizzz ninou83
    11
    Mercredi 17 Mars 2010 à 11:22
    Super tous ces trucs !!! Bonne journée.
    10
    Mercredi 17 Mars 2010 à 10:44
    Sylvie
    Sourire dès le matin chez toi en lisant tes blagounettes ! et celle-ci j'aime bien.
    Bisous et bonne journée aussi à toi.
    9
    Mercredi 17 Mars 2010 à 09:57
    Mamie Cool
    Merci pour tous ces bons conseils pour faire un "bon nettoyage" de printemps !

    florafleur1-173ba8d
    Bon mercredi à toi bisous !
    8
    Mercredi 17 Mars 2010 à 09:55
    ZAZA
    Merci pour cette cure de printemps.
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzz
    ZAZA
    7
    Mercredi 17 Mars 2010 à 09:47
    ♥ aurélie ♥
    coucou dis donc le coup du citron ça fait pas mal moi j'aurais peur que ça défonce le nez !!! Par contre pour les aphtes moi qui en fait souvent faudra que j'essaye tes astuces !!!! bonne journée
    6
    Mercredi 17 Mars 2010 à 09:39
    tataflo
    Le truc pour les rhinites, je vais essayer, nous en avons souvent et les enfants aussi (ceux que je garde et mes neveux)
    Bon mercredi
    Bises
    5
    Mercredi 17 Mars 2010 à 09:20
    Muriel
    passe une bonne journée...
    bisous..Muriel
    4
    Mercredi 17 Mars 2010 à 09:17
    mamiedanie
    bonjours marine,
    bonne journée avec tes petits!
    merci pour l'astuce du citron!
    je vais essayer,car j'en fais souvent,étant allergique à beaucoup de choses!
    merciiiiiiiii
    bisoussss
    3
    Mercredi 17 Mars 2010 à 08:31
    annie
    Bonne journée et bon carnaval
    bisous
    2
    Mercredi 17 Mars 2010 à 08:13
    Marithe et Alain
    Comme quoi il ne faut pas se fier aux pubs TV
    Bonne journée ....Soleil pour tout le monde !!!
    1
    Mercredi 17 Mars 2010 à 08:11
    prinprenelle

    Bonjour Marine ,

    Ma fête c'était hier la st-Bénédicte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :