• Taguée en rose ..

    1982ynsa.gif
     J'ai été taguée par Pauline     
        en rose ,je vais faire au mieux .
    je ne tague personne ,chacun fait ,s'il le veut.

    mais avant une idée positive

                    Les vérités qu'on aime le moins
    à apprendre sont celles que l'on a le plus
    d'intérêt à savoir.
        proverbe chinois
    ****************************************
    je serais en retard à répondre à vos coms
    car avec mon mari nous allons à Bénodet .


    *******************************
       voici les 7 images en rose
    2706090-mamoune-010.jpg
    *********************************************
    crevettes.gif
        crevettes roses
    signaux-350518.jpg
       joli
    rosiers-371333.jpg
     ************

    Image and video hosting by TinyPic
    ***************************
    Image and video hosting by TinyPic     rosreflet.gif

    marin_fla-spain_001.jpg             une petite
    blagounette avant de vous quitter
    ********************
    Un gamin regarde sa mère enceinte
    se dévêtir.....
    -Dis Maman,pourquoi tu as un gros ventre?...
    -Ah...lui répond sa maman ,c'est parce que
    papa m'a donné un petit bébé...
    - Il sort de la chambre et s'en va retrouver son
    père pour lui demander:
    -Papa,c'est vrai que tu as donné un petit
    bébé à maman?
    -Oui, lui répond tendrement son jeune papa...
    -Eh bien...elle l'a mangé!!!.....
    **************************************
                              Ah j'oubliais de vous
    montrer mes petits  dans leur costume
    avant de partir à l'école
    225 [1024x768]


    229 [1024x768]
                GROS BISOUSSSS

    « cure de printemps...Concarneau ...... »

  • Commentaires

    30
    Samedi 20 Mars 2010 à 20:08
    Pauline
    Bonsoir Renée, Manon et Antoine sont mignons dans leurs déguisements ! Ils sont très beaux !
    Merci d'avoir fait le tag, tu as choisis de très jolies images !
    Gros bisous.
    Pauline.


    29
    Vendredi 19 Mars 2010 à 14:22
    ninou83
    bonjour et bon week-end
    bizzzz du VAR ninou83
    28
    Jeudi 18 Mars 2010 à 22:55
    prinprenelle

    Bonsoir Marine ,
    Ici on a eu mi-couvert / mi-soleil.Mon homme vient de me faire le pansement à l'orteil pour mon panari et demain , je me le ferai de + que c'est pas compliqué mais ça fait du bien étant malade d'être chouchoutée par son homme  . et à demain , bonne nuit !

    27
    Jeudi 18 Mars 2010 à 21:41
    mamybell-sybille
    Ton tag en rose est bien joli et j'aime beaucoup ton montage (la dernière photo)                Bisessss
    26
    Jeudi 18 Mars 2010 à 21:30
    Marithe
    Les déguisements des petits sont beaux et ils ont l'air heureux
    Bises
    25
    Jeudi 18 Mars 2010 à 21:10
    Ramu
    Tes géraniums sont superbes!Bisous,Renée.
    24
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:46
    mamiedanie
    bonsoir marine,
    je viens te souhaiter une bonne nuit toute en rose!
    bisous
    23
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:06
    Coucou . Journée chargée aujourd'hui mais je tiens tout de même à te rendre visite. Gros bisous et bonne soirée.
    22
    Jeudi 18 Mars 2010 à 19:52
    mary

    qué galère pour laisser des comms depuis hier ! ils sont trop mimis et j'adore tout ce rose c'est beau. bisous.Mary

    21
    Jeudi 18 Mars 2010 à 19:18
    sailly  dany
    Jolie la pricesse Berbére,et ton DAVID CROKETT aussi ,  depuis ce matin impossible de mettre un com!!!!

    20
    Jeudi 18 Mars 2010 à 16:56
    Maria Dora
    Beaucoup de mal depuis hier a entrer ans ton blog ! Tes petits enfants sont bien mignons ainsi déguisés et un beau tag rose ! Bonne soirée , bisous !
    19
    Jeudi 18 Mars 2010 à 15:09
    tataflo
    Ils sont mimi comme tout tes petits enfants...

    Et la blagounette est mignonne aussi... je vais la faire lire à mon neveu Maxime, il va adorer la répéter à ses copains... il en raconte souvent

    Bel après-midi et bel ballade à Bénodet

    Bises
    18
    Jeudi 18 Mars 2010 à 14:17
    françoise
    sympa, tout ce rose!!!
    joli déguisement!!
    bonne journée
    françoise
    17
    Jeudi 18 Mars 2010 à 14:06
    fryou
    Bonjour Marine,
    bonne journée
    Bisu
    Frieda
    16
    Jeudi 18 Mars 2010 à 13:42
    Nany
    Que tout cela est joli,
    le rose et les petits...
    Merci du partage,
    bisousxxxx
    15
    Jeudi 18 Mars 2010 à 12:54
    virjaja
    coucou Marine, joli tag rose, surtout qu'on a ciel gris aujourd'hui!!!! gros bisous. cathy
    14
    Jeudi 18 Mars 2010 à 10:12
    JACQUELINE
    Belle collection de rose!! et j'aime beaucoup le proverbe chinois!!!
    Bon séjour là où tu es!
    Bises
    13
    Jeudi 18 Mars 2010 à 10:03
    Soizig la Dinannaise
    Bonjour Marine
    Dès que le printemps pointe son nez, moi aussi je vois la vie en rose !!
    Ils ont l'air heureux tes Petits
    Bisous toujours ensoleillés
    Françoise
    12
    Jeudi 18 Mars 2010 à 09:57
    sandrine
    très joli tag en rose mais les plus beaux sont tes petits loulous. douce journée marine,bisous
    11
    Jeudi 18 Mars 2010 à 09:21
    mamiedanie
    c'est encore moi, lol
     j'adore le gif de la dame en rose!
    bisous
    10
    Jeudi 18 Mars 2010 à 09:19
    mamiedanie
    bonjours et bonne journée à toi et à ta petite famille !
    ils sont super beaux!
    bravo pur ton tag en rose,super joli!
    que j'aimerai faire de belles images!
    mais j'y comprends rien!
    gros bisoussssssssssssss
    9
    Jeudi 18 Mars 2010 à 09:13
    ZAZA
    Ils sont beaux ces gamins.
    Bonne balade sur Bénodet.
    Bizz
    ZAZA
    8
    Jeudi 18 Mars 2010 à 09:05
    ♥ aurélie ♥
    très joli tes photos !!! bonne journée
    7
    Jeudi 18 Mars 2010 à 08:59
    AU-FOURNEAU
    DE TRE BELLE FOTO J'ADORE
    BISOUS et bonne journee
    6
    Jeudi 18 Mars 2010 à 08:44
    ils sont supers beaux tous les deux...est-ce toi qui leur a fait leurs costumes...bon jeudi
    5
    Jeudi 18 Mars 2010 à 08:36
    jambo-africa
    Un petit coucou de la Normandie  !...AUJOURD'HUI JARDIN ET BIEN ENTENDU VALISES CAR BIENTOT JE M'ENVOLE VERS LES ENFANTS QUI M'ATTENDENT La BAS AU SOLEIL  
    bon jeudi!  jambo-africa
    4
    Jeudi 18 Mars 2010 à 08:35
    Marithe et Alain
    Bonne promenade et
    Bonne journée
    3
    Jeudi 18 Mars 2010 à 08:24
    Muriel
    voilà le printemps, c'est le moment de voir a vie en rose... une couleur que j'aime porter...
    bisous..Muriel
    2
    Jeudi 18 Mars 2010 à 08:04
    annie
    c'est drole ! les joies d'OB
    A caque fois que je te mets un commentaire ca me renvoie ton message sur ma boite mail !!!!!
    1
    Jeudi 18 Mars 2010 à 07:58
    annie
    que de rose ce matin, ca donne un petit air frais
    les enfants étaient contents de leur carnaval.
    Mon fils quand il était petit avait horreur de se déguiser ...
    A chaque fois à la fete de l'école c'était la "crois et la bannière" pour le faire défiler avec les autres
    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :