• coucou...

    cooltext420187555.gif

              «CITATION DRÔLE»

     "Une pomme par jour éloigne

    le médecin,pourvu que l'on vise bien.»

        Winston Churchill

    ♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

        Ce matin la pluie fine ,ça va se lever

    peut-être ,en attendant ça fait du bien

    à la terre.

     je vous mets une peite diapo de la

    journée de samedi ,il y a que quelques

    photos ,j'ai pas reçue ceux de ma fille.

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

     

     

    ********************************************

       Une blagounette

      Souris

    Ce soir-là  ,lorsque Raoul rentre chez lui,

    sa femme Rosa est déjà couchée.

    -Cette grosse vache dort encore les cuisses

    ouvertes,grommelle Raoul.J'ai plus de place

    dans le lit!

    A cet instant,il aperçoit une petite souris qui

    furète entre les jambes de Rosa.

    Il attrape une pantoufle pour la transformer

    en minipizza mais l'animal, terrifié,s'engouffre

    dans la foufounette de la grosse dormeuse.

    Raoul,désemparé,appelle aussitôt le docteur

    Bougnazal et lui explique la situation.

    -En attendant que j'arrive,dit le médecin,agitez

    un bout de gruyère devant l'orifice pour faire

    sortir la souris.

    Mais le docteur Bougnazal s'égare et il débarque

    chez Raoul avec une heure de retard.

    La porte de l'appartement est ouverte.

    Il entre  et découvre  Rosa endormie dans la

    même position et son mari à genoux devant

    elle  en train d'agiter une sardine devant

    son intimité velue.

    -Je vous ai dit du gruyère,pas une sardine.

    -Je sais,fait Raoul.Mais vous avez tellement

    traîné que le chat aussi est entré.

    *********************************************

    chat4

     gbm

     

    « Bon dimanche ..Trucs..Astuces. »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 12 Mai 2010 à 16:23

    Bonjour Marine comment vas-tu,

    merci pour tes nombreux coms, c'est gentille !

    De bons moments passées en compagnie de tes petits enfants, ils sont beaux sur les photos

    Belle soirée à toi !

    Bisous

    24
    Mardi 11 Mai 2010 à 01:22
    Sonya972

    COUCOU je passe te souhaiter une belle soirée

    je suis dans l'impossiblité de fixer longtemps

    à cause de ma migraine

    excuse ce copier /coller

    j'espère aller  mieux demain 

    23
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:44
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    la tarte aux fraise de l'anniversaire me rapelle mes 50 ans où j'avais fait faire une giganteque.

    Car les tartes sont mes desserts préférés.

    vous avez passé une  bonne journée tous .

    Bonne nuit Véronique deThonon.

     

     

     

     

     

     

    22
    Lundi 10 Mai 2010 à 19:42
    Marithe

    Je connaissais l'adage:"une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours mais celui de Churchill non et c'est bien drôle

    Bises

    21
    Lundi 10 Mai 2010 à 19:39
    Maria Dora

    Trés jolie diapo , bonne soirée Marine , bisous !

    20
    Lundi 10 Mai 2010 à 19:37
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    super des que j'ouvre ton blog mon fils dit viens on danse donc je peux pas écrire mon com lol  belle diapo et blagounette !

    moi je te propose un petit mah jong bizzz bonne soirée 

     

     

    19
    Lundi 10 Mai 2010 à 18:46
    sailly  dany

    kikou Renée ,  le soleil est de retour !!!  bises

     

    18
    Lundi 10 Mai 2010 à 17:23
    tataflo

    Eh bien voilà une petite fille qui avait l'air bien heureuse de sa journée...

    Bisous

    TEDDY

    17
    Lundi 10 Mai 2010 à 16:26
    fryou

    Bonsoir Marine,

    le chat est sorti?

    merci pour cette blagounette

    Bisu

    Frieda

    16
    Lundi 10 Mai 2010 à 16:04
    Ramu

    Belle fete!Et miam!quels beaux gateaux!!Bisous,Renée,bonne journée.

    15
    Lundi 10 Mai 2010 à 15:19
    PEARL

    Hello Marine, passe un très bon debut de semaine, bises!

    14
    Lundi 10 Mai 2010 à 14:20
    françoise

    de bons moments, passés en famille!!

    bonne journée

    bises

    françoise

    13
    Lundi 10 Mai 2010 à 14:03
    ninou83

    bonjour et bonne journée

    aujourd'hui  pluie+soleil + nuages la totale !!!!!!!!

    bizzzz ninou83

    12
    Lundi 10 Mai 2010 à 13:45

    tu es une mamie gâtée, et gâteuse devant ces petits enfants...profites en bien.....et belle journée à toi

    11
    Lundi 10 Mai 2010 à 11:24
    Mary

    ben je vais mieux viser pour la pomme mdr ! bon lundi ! bises.Mary

    10
    Lundi 10 Mai 2010 à 11:02
    Mamie Cool

    Coucou Marine ! passe une bonne semaine bisous !

    lundi2-copie-1.gif

    9
    Lundi 10 Mai 2010 à 10:50
    nadette

    j'aime bien les blagounettes!!

    bisous nadette

    temps pourri dans le jura

    8
    Lundi 10 Mai 2010 à 10:25
    mamiedanie

    bonjour,

    il faut que je m'occupe d'aller voir sur le bon coin,car mon mari veut changer de voiture!

    une voiture pas trop chère!

    bonne journée!

    bisous

    7
    Lundi 10 Mai 2010 à 10:24
    ZAZA

    Je te rassure, ici aussi il pleut, alors que chez ma maman, dans mon fief, il y a un beau soleil. Elle est fière ta Manon. Bonne journée - Bizzzzzzzzzzz - ZAZA

    6
    Lundi 10 Mai 2010 à 10:20
    5
    Lundi 10 Mai 2010 à 10:08
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour marine

    Manon a l'air radieux. Ses cadeaux ont l'air de l'avoir comblée.

    Ici aussi ce matin c'est gris et humide.
    Bisous
    Françoise

    4
    Lundi 10 Mai 2010 à 10:02
    Muriel

    vous avez fait une bien jolie fête, elle a dû être contente...

    bisous..Muriel

    3
    Lundi 10 Mai 2010 à 09:23
    sandrine

    bon debut de semaine marine,gros bisous

    2
    ARX
    Lundi 10 Mai 2010 à 08:42
    ARX

    belle table,bonne journée

    1
    Lundi 10 Mai 2010 à 08:36
    annieL

    je suis en avance pour une fois, bonne semaine à toi

    nous avons le soleil ce matin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :