• Trucs..Astuces.

    bjour--toile.gif

                 Citation Drôle

     «Il faut toujours se réserver le droit de

      rire le lendemain de ses idées

    de la veille.»

            Napoléon 1er

    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻

          "Bien dans ses meubles"

    001-copie-1

    002-copie-1

    003-copie-2

    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻

        blagounette

       WEEB

      Pour trouver chaussure à son pied,un célibataire

    surfe sur le Weeb des nuits entières.Il fait  tous

    les sites de rencontre,en vain.Mais ces soir-là,

    son coeur bat à tout rompre.Il vient de découvrir

    un nouveau site pour les candidats au mariage:

    TQI.com.Il tape fiévreusement sur son clavier

    son sempiternel appel au secours:

    -Cherche compagne ,petite,parlant peu,aimant

    les sports aquatiques et les activités en groupe.

    Et l'ordinateur lui répond:

    -Epouse un pingouin.

    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻

             Hier je vous ais créer un prix de L'Amitié

    spécialement pour vous tous ,prenez-le je vous l'offre

    de bon 

    3 amitié

    2081-racc.gif

      au large  de QUEBEC.

    vqw9r2kb.gif

    m2w5r4cy.gifMarine-1.gif

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

        

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « coucou...suite Trucs Meubles... »

  • Commentaires

    24
    Mardi 11 Mai 2010 à 23:35
    23
    Mardi 11 Mai 2010 à 18:37

    Coucou. Merci pour tes encouragements. C'est dur mais le grand week-end arrive et je vais pouvoir souffler. Gros bisous et bon mercredi.

     

    22
    Mardi 11 Mai 2010 à 18:24
    Maria Dora

    Merci a toi pour l'histoire , bonne soirée Marine , bisous

    21
    Mardi 11 Mai 2010 à 18:18
    JACQUELINE/Mina

    tes conseils pour le bois me sont très précieux!!! justement j'avais une tache d'eau!!!

    Merci et gros bisous

    20
    Mardi 11 Mai 2010 à 16:55

    merci pour ces judicieux conseils....belle fin de journée

    19
    Mardi 11 Mai 2010 à 15:28
    sailly  dany

    Sur mon blog F A je viens de mettre les photos d'une expo  sur liege  un joli bois aussi  bisous Renée 

    18
    Mardi 11 Mai 2010 à 14:45
    Mary

    merci pour ton prix ma douce et en plus une créa de toi lol ! bon mardi Bisous.Mary

    17
    Mardi 11 Mai 2010 à 14:29
    fryou

    Bonjour Marine,

    merci pour ces blagues

    Bisu

    Frieda

    16
    Mardi 11 Mai 2010 à 14:16
    françoise

    merci, pour toutes ces asruces!!!!

    bises

    françoise

    15
    Mardi 11 Mai 2010 à 14:09
    virjaja

    j'ai une table vernie, c'est une vrai galère certaines taches...gros bisous Marine. cathy

    14
    Mardi 11 Mai 2010 à 12:45
    Mamie Cool

    Merci pour ces petites astuces toujours très utles !

    bon-aprem.gif

    13
    Mardi 11 Mai 2010 à 12:21
    ninou83

    bonjour Marine

    merci pour se prix de l'amitié !!!!

    je te souhaite une bonne journée

    temps gris avec de temps en temps de la pluie !!!!!

    ninou83

    12
    Mardi 11 Mai 2010 à 12:17
    Muriel

    merci pour le prix de l'amitié...

    bisous..Muriel

    11
    Mardi 11 Mai 2010 à 12:05
    Kiki

    Un petit coucou du mardi. Je dois te dire, Marine, qu'à chaque fois que je connecte à ton blog, les pages mettent un certain temps pour être visibles. Il est très lent à s'ouvrir...??? Je te souhaite une bonne journée.

     

    10
    Mardi 11 Mai 2010 à 11:29

    le vol des mouettes, j'adore

    bises nadette

    9
    Mardi 11 Mai 2010 à 11:05
    Soizig la Dinannaise

    Merci Renée pour ta création du prix de l'amitié.

    Bisous

    Françoise

    8
    Mardi 11 Mai 2010 à 11:05
    mamiedanie

    bonjour marine;

    merci pour ton cadeau,je prends!

    bonne journée ,

    bisous

    7
    Mardi 11 Mai 2010 à 10:00
    LEMANTINE

    Bonjour Marine,

    Je connais les conseils pour le bois et j'ai déjà rénover une tabe, des chaises et j'entretiens la rembarde de mon balcon tous les eux ans.

    Une très belle photo du Québec.

    Bon mardi Véronique de Thonon.

    6
    Mardi 11 Mai 2010 à 09:12
    cnathpassionpeinture

    super les idées j'ai une tache sur un bois vernis je vais éssayer ton truc merci bon mardi

    5
    Mardi 11 Mai 2010 à 08:53
    mamychris

    très drôle la blagounette, super les astuces d'entretien des meubles. J'ai pris le prix de l'maitié au passage. Merci à toi de nous le décerner. Belle journée à toi. Bisous

    4
    Mardi 11 Mai 2010 à 08:51
    tataflo

    Pour moi ce sera les meubles en bois blanc... j'adore... Je rêve de toucher le gros lot pour pouvoir changer mon mobilier qui est tout dépareiller et n'avoir que des meubles blancs et une superbe cuisine.......... mais ce n'est pas encore demain la veille...

    Bonne journée

    bisous

    bon mardi

    3
    Mardi 11 Mai 2010 à 08:26
    annieL

    très jolie photo de mouettes sur la mer !

    gros bisous et bonne journée

    2
    Mardi 11 Mai 2010 à 07:59
    ZAZA

    J'aime bien ta rubrique truc et astuce. Merci. La dernière photo est magnifique. Bonne journée - Bizzzzzzzzzzz - ZAZA

    1
    Mardi 11 Mai 2010 à 07:50
    Marithe et Alain

    Merci à toi, un beau prix que voilà

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :