• Bon dimanche ..

    422724a9c9eb3f5d6d933a33cdf22b1bd564b5e2da39a3ee5e6b4b0d325

      CITATION DROLE

    «Il y a deux genres d'avocats:

    ceux qui connaissent bien la loi

    et ceux qui connaissent  bien le juge.»

    Coluche.

    ***************************************

     J'ai passé une bonne journée hier ,demain

    je vous montrerais quelques photos

    bar4.gif

                  "Petit oiseau de l'Amitié"

    l-oiseau-de-l-amitie

      «Ce petit oiseau s'est posé chez moi il vient

    de chez    Moqueplet

      Invitez-le à venir chez vous,également qu'il fasse

    le tour des blogs et que sa route soit plus

    longue possible.

    3cuq3uki.gif

       Une blagounette

     SOUHAIT

    En allant se coucher ,le petit Nono  passe  devant

    la chambre de sa grande soeur.

     Intrigué par ses gémissements,il pousse

     discrètement la porte.

    L'adolescente allongée sur son lit est en

     train de se caresser la poitrine.

    - Rha ,un homme,je veux un homme,râle-t-elle.

     Nono se dit que sa soeur a dû péter le peu

    de plombs qu'elle a dans la tête et il

    va se coucher.

     Lorsque ,le lendemain,le gamin rentre  de

    l'école,il aperçoit dans une voiture un jeune

    homme en train d'embrasser goulûment

    sa grande soeur.Nono rentre alors à la maison.

     Il fonce dans sa chambre,se jette  sur son lit

     et se caresse furieusement la poitrine en

     rugissant.

    -Rha,une PlayStation,je veux une PlayStation.

    078344f77b.gif

    080510 005

          BONNE JOURNEE

    que-bonheur-360565.jpg

             BISOUS♥♥♥♥♥♥♥

          marine1v87ohi3.gif

     

     

     

    « Blagues &diapos.coucou... »

  • Commentaires

    22
    Soledad
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:26
    Soledad

    Bonsoir Marine, j'espère qu'avec Patrick, bien remis, vous avez pu passer un bon moment en famille et bien fêter les anniversaires d'un fils et d'une petite fille.

    J'espère que tu es toujours en forme et je te fais plein de bisous

    21
    Lundi 10 Mai 2010 à 14:08
    Kiki

    Merci pour le lien, je fais de même.

    20
    Lundi 10 Mai 2010 à 07:35
    Marithe et Alain

    Avec cette nouvelle semaine qui commence je te souhaite beaucoup de soleil

    Bonne journée

    19
    Lundi 10 Mai 2010 à 04:53
    Sonya972

    encore fébrile

    je viens te souhaiter une très belle semaine

    pleins de bisous 

    18
    Dimanche 9 Mai 2010 à 19:06
    LEMANTINE

    Bonsoir marine,

    unbel oiseau, maintenant que je suis rentrée, je vais le mettre aussi sur mon blog.

    Une bo,,e blagounette.

    Bonne soirée.

    Véronique de Thonon.

    17
    Dimanche 9 Mai 2010 à 16:35
    Marithe

    Je te souhaite un bon dimanche qui chez nous est pluvieux en ce moment après une belle éclaircie

    Bises

    16
    Dimanche 9 Mai 2010 à 14:40
    sonja

    Bonjour
    Un petit oiseau qu'on prendrait volontiers dans le creu de sa main. Il a l'air tout fragile et délicat comme un papillon. C'est trop mignon. J'aime beaucoup la gent ailée.
    Bonne soirée à venir
    A un autre jour
    Sonia

    15
    Dimanche 9 Mai 2010 à 13:54
    ninou83

    bonjour Marine

    j'ai pris le petit oiseau !!!!!je vais le faire voyagé  bisou

    je te souhaite un bon dimanche chez nous toujours la pluie !!!

    ninou83

    14
    Dimanche 9 Mai 2010 à 13:31

    merci pour le petit oiseau, mais ta blagues....m'a bien fait rire ....rhâ, je veux, je veux.......?......je vais essayer d'en faire autant, bon dimanche

    13
    Dimanche 9 Mai 2010 à 13:26
    Maria Dora

    Mignonne la blague ! Bon dimanche aprés midi , Marine , bisous !

    12
    Dimanche 9 Mai 2010 à 12:22
    Kiki

    je te remercie de ta fidélité et si tu le désires, je parlerai de ton blog parmi d'autres sur le mien. Aussi je te propose de mettre ton lien en échange du mienainsi que t'inscrire à ma newsletter si ce n'est pas encore fait. Bon dimanche.

    11
    Dimanche 9 Mai 2010 à 12:10

    Bonjour et bon dimanche à toi . Gros bisous.

    10
    Dimanche 9 Mai 2010 à 11:44
    annieL

    je reviens du marché, il fait bo nsans plus

    bon dimanche

    9
    Dimanche 9 Mai 2010 à 11:32
    nadette

    bisous bisous du dimanche

    nadette

    8
    Dimanche 9 Mai 2010 à 11:15
    Marithe et Alain

    Le petit oiseau c'est aussi posé chez toi, il en fait du chemin....

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 9 Mai 2010 à 10:53
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    J'aime bien ton petit oiseau de l'amitié , je le prends.
    Bisous un peu ensoleillés

    Françoise

    6
    Dimanche 9 Mai 2010 à 09:02
    cnathpassionpeinture

    coucou je fait passer le petit oiseau sympa bisous bon dimanche nathpp

    5
    Dimanche 9 Mai 2010 à 08:58
    4
    Dimanche 9 Mai 2010 à 08:55
    Ramu

    Fete des mères chez nous.Bon dimanche,Renée,bisous.

    3
    Dimanche 9 Mai 2010 à 08:54
    mamiedanie

    bonjour marine,

    pas beaucoup le temps,je passe te faire un petit coucou et je ferme!

    ce soir je t'enverrai un mail pour plus d'explications!

    bon dimanche

    bisous

    2
    Dimanche 9 Mai 2010 à 08:42
    tataflo

    Merci pour ce bel article.

    Ta photo de la plage me donne envie de partir en vacances pour enfin trouver le soleil... car ici ce matin on est dans la brume. J'espère que le soleil se montrera un peu plus tard mais j'en doute!!!

    Passe une bonne journée

    jour dimanche

     

    1
    Dimanche 9 Mai 2010 à 08:19
    ZAZA

    C'est un oiseau qui circule beaucoup en ce moment. Bon dimanche Marine - Bizzzzzzzzzzzzz - ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :