• ♥ Les reines des prés ♥

    ♥ Les reines des prés ♥

    "Pensée du jour:Pour des vétilles

    La plupart de nos soucis sont des vétilles qui se règlent

    aussi vite qu'elles sont apparues:désordre dans la

    maison,embouteillages,retards,factures à régler,

    tensions passagères.....

    Acceptons ces incidents de parcours avec détachement,

    comme le cours normal de la vie.

    Il sera alors possible d'en sourire.

    *************

    ça vous choque pas que j'écris en rouge!!!!

    *****************************

     

    ♥ Les reines des prés ♥

    **************************

    réponse↑Les restes de traite du matin

    destinée au comté étaient couverts de cendre

    en attendant les restes de celle du soir.

    *****************

    "Les reines des prés"

     

    ♥ Les reines des prés ♥

    ************

    une blague :

    une horrible

    C'est une veuve de 75 ans qui va voir son médecin

    en lui expliquant qu'elle a des orgasmes à 

    répétition.

    Il l'ausculte et lui dit:*vous avez un abcès sur 

    le clitoris*

    -Ah bon,dit-elle et c'est ça qui me fait jouir?"

    -Non,lui répond le toubib,c'est l'asticot

    qui tourne autour*.

    Pardon mesdames>>>

    ******************************

    Qui était la reine hier!!!!

     

    ♥ Les reines des prés ♥

    **********************

     

     

     

      

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    « ♥ Côte basque ♥♥ C'est mon jour ♥ »

  • Commentaires

    22
    Lundi 7 Janvier 2013 à 23:03

    moi aussi j'ai trouvé la fèves ! bonne soirée

    21
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 7 Janvier 2013 à 22:06

    Bonjour reine d'un jour

    Elle est horrible ta blagounette c'est vrai

    Je te souhaite une belle semaine

    Bisous

    20
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:43
    ema2

    Hihi tu as été reine d'un jour !!! Je te souhaite une bonne soirée, bisous ! 

    19
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:23

    je vois moins bien en rouge.

    merci pour toutes tes visites Estrelita et à bientôt.

    18
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:07

    Bonsoir Marine, je galère depuis ce matin pour te mettre un com (je vais prendre ce lien, car je n'ai que celui de marine sur over)


    Merci pour tes gentils coms, j'ai bien du mal à répondre à tout le monde, mais j'essaie !!


    BONNE SEMAINE.... GROS BISOUS DE DILOU

    17
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:45

    Bonsoir ma douce Estrelita

    Tu en manges seule sans même partager, ce n'est pas bien "vilaine" en plus tu as l'air de te régaler

    L'écriture rouge c'est joli mais quand ton image apparait dessous, je n'arrive plus à bien lire

    La balgounette un peu dégueu mais drolement  rigolote

    Bonne soirée ma puce

    Gros bisous

    Méline

     

     

     

    16
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:28
    tu es une chanceuse toi c'est mon doudou qui était roi (rires) ti bo
    15
    murielll Profil de murielll
    Lundi 7 Janvier 2013 à 17:35

    voilà une jolie reine... je passe sur les blogs avant de partir à mon cours de danse, je reprends tout doucement.. bisous..Muriel

    14
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:23

    Qui c'est la plus belle c'est toi !!! journée encore avec un temps "plombé" ras le bol !  bisous en ce lundi !

    13
    Lundi 7 Janvier 2013 à 14:16

    j'aurai bien voulu manger de la galette des rois hier, mais par ici je me demande si il y en a.....tant pis je me vengerai en rentrant

    12
    Lundi 7 Janvier 2013 à 14:08

    salut

    sympa cette carte de France avec les vaches

    bonne journée

    11
    Lundi 7 Janvier 2013 à 13:14

    elle est vachement bonne la blague!

    bises nadette

    10
    Lundi 7 Janvier 2013 à 12:42

    je te souhaite un très bon lundi,chez nous bien gris pas un rayon de soleil,très belle journée,bises

    9
    Lundi 7 Janvier 2013 à 11:05

    Vive la reine ! gros bisous !

    lundi8-copie-1.gif

    8
    Lundi 7 Janvier 2013 à 10:54

    Bonjour,

    Je ne connais pas toutes les races de vaches... j'adore pourtant ces animaux!

    Ici ce n'est pas moi qui ai eu la fève mais mon homme. La galette était bien bonne et on en mangera une autre samedi avec des amis.

    Bisous et bon lundi

    7
    Lundi 7 Janvier 2013 à 10:16

    bises bonne journée

    6
    danie33.
    Lundi 7 Janvier 2013 à 10:12

    bonjour reine mère.....

    bonne journée,bisous

    5
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:58
    Soizig la Dinannaise

    Vive la Reine!!!

    Non cela ne me choque pas que tu écrives en rouge, mais j'ai beaucoup de mal à la lire.

    Et ton roi ?

    Bisous

    Françoise

    4
    dany sailly
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:26

    bon appetit  , moi  regime 2kgs pendant les fêtes  hihihihihi  bises

    3
    Miss Mary
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:24

    Bonjour Marine, je vois que tu as été la "Reine" hier, avec la galette des rois ! je suppose que tu as choisi ton "Roi" ? (rires)..... Ce que tu as écrit en "rouge" ne me gêne pas du tout, et puis ça met un peu de couleur sur ton texte, ce n'est pas mal, je trouve ! la petite blague est drôle, mais je l'avais déjà entendu, alors je connaissais déjà la "chute" !!! (rires).... Bon lundi, bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 08:17

    Cela ne me gêne pas, sauf que ça m'éblouie un peu, mais comme ce n'est pas trop long, ça va .
    Félicitation pour ton titre .
    Bisous et bonne journée

    1
    Mamé Annie
    Lundi 7 Janvier 2013 à 07:29

    Vive la reine !

    non ca ne me choque pas que tu écrives en rouge,on voit mieux, mais en principe ca ne se fait que pour exprimer son mécontentement sur internet je crois !

    bisous, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :