• ♥ bon samedi ♥

    Image and video hosting by TinyPic

    Pensée du jour: Renouveau

    Les matins qui viennent à l'aube de l'année

    nouvelle sont propices aux décisions et aux

    renouvellements.Changeons.

    **********************

     

    ♥ bon samedi ♥

    **************

    Mes roses de Noël fleurissent que maintenant

    ♥ bon samedi ♥

    ♥ bon samedi ♥

    ******************************

    Une blagounette

    Faut pas se moquer du 3ème äge !

    Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau 

    pour ses 80 ans en passant une nuit dans un 

    magnifique hôtel.

    Au moment de payer le lendemain matin ,l'employé

    au comptoir lui tend une note de 250 euros.

    Elle demande alors pourquoi c'est si cher.

    "Je suis bien d'accord que c'est un bel  hôtel

    mais franchement ça ne valait pas 250 euros .

    Pour juste une nuit et en plus ,je n'ai pas pris de déjeuner!"

    L'employé lui répond que 250 euros ,c'est le prix

    standard et que le petit déjeuner était compris

    et qu'elle aurait pu le prendre.

    Elle demande alors à parler au directeur.

    Celui-ci apparaît et déjà prévenu par l'employé

    lui annonce:cet hôtel a une piscine de taille olympique

    et un centre de conférences tout équipé !

    Mais je ne les ai pas utilisés" dit -elle

    Peut-être mais c'était là et vous pouviez les utiliser

    Il continua en expliquant que l'hôtel avait aussi 

    un show très connu et qu'elle aurait pu y assister.

    Mais je n'y suis pas allée !

    Et après chaque service que le directeur lui détaillait,

    elle répondait qu'elle n'en avait pas profité.

    Et le directeur lui redonnait sa réponse standard:

    Mais vous auriez pu !

    Au bout d'un moment,elle se décide et fait un chèque 

    de 50euros qu'elle tend au directeur.

    Celui-ci surpris en regardant le chèque dit:

    Mais madame,le chèque est pour 50 euros !

    C'est vrai mais je vous ai facturé 200euros  pour

    avoir couché avec moi !

    Mais madame,je ne l'ai pas fait ,s'exclame le directeur

    surpris !

    Ah c'est bien dommage,j'étais là et vous auriez pu 

    en profiter !

    FAUT PAS SE MOQUER DU 3ème AGE !

    ***********************

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    « ♥ quelques photos ♥♥ Côte basque ♥ »

  • Commentaires

    22
    tamaara vaiana
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:26

    PETIT  COUCOU DU SUD

    BONNE FIN DE WE

    A BIENTOT

    21
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 01:50

    COUCOU Renée.

    J'ai reçu ta belle carte ce matin.

    Merci à toi : tu m'as fait plaisir.

    Bon dimanche.

    ALEXOMY

    20
    Samedi 5 Janvier 2013 à 22:29

    lles sont très belles tes fleurs de Noël.

    Pour l'histoire, la dame est très censée ...hihi

    Bonne journée Estrelita.

    19
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:50

    Bonsoir ma douce Estrelita

    Tes photos sont superbes et ta rose de noël aussi, les miennes sont fleuri déjà depuis longtemps mais l'an dernier, j'ai eu deux floraisons

    J'ai bien ri avec ta blagounette

    Me voici de retour sur la toile

    Bonne soirée ma douce

    Gros bisous

    Méline

     

     

    Rose rose sur un fond gris perlé "Bon week-end"...

     

    18
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:51
    tu es comblée tes roses sont magnifiques très belle soirée ti bo
    17
    rosedesneiges
    Samedi 5 Janvier 2013 à 16:44

    bien rigolote ta blague


    bon dimanche sous la grisaille ici


    bisous


    rosedesneiges

    16
    Samedi 5 Janvier 2013 à 14:40

    eux t'assuer que par ici on ne les verait pas....trop de neige......douce journée

    15
    Samedi 5 Janvier 2013 à 13:16

    elle sont belles tes roses de noël les miennes sont pas encore fleuries mais j'en ai de toutes les couleurs

    je te souhaite un très bon samedi,très bon week-end,bises

    14
    Samedi 5 Janvier 2013 à 12:58

    Mieux vaut tard que jalais pour tes roses de NoËL BISOUS §

    week end a

    13
    murielll Profil de murielll
    Samedi 5 Janvier 2013 à 12:39

    bon samedi.. .bisous..Muriel

    12
    Samedi 5 Janvier 2013 à 12:14

    Bonjour Estrelita

    Suis MDRRRR à cette blagounette

    Bisous du samedi

    Frieda

    11
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:40

    De belles roses de Noël, qui fleurissent que maintenant,..  et peut-être pas assez froid, l'hiver est trop doux pour elles. J'aime beaucoup les roses de Noël, faudra que je pense à en mettre chez moi ...
    Bisous

    10
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:26
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Renée

    Mes roses de Noêl ont de belles feuilles mais aucun bouton, mon cacus de NOël a fleuri en début novembre, ici rien n'est à l'heure

    Bisous

    Françoise

    9
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:25

    Bien la blague...

    Je ne suis pas en forme aujourd'hui... mais je viens de prendre des vitamines et du Doliprane, j'espère que ça ira mieux dans un moment!

    Bises et bon samedi

    8
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:33
    ema2

    Bonjour Estrelita, merci de nous partager tes jolies roses de Noël ! Je te souhaite un très bon samedi. Bisous !

    bisous

    7
    Miss Mary
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:33

    Bonjour Marine, oh  j'ai adoré la blague sur "le 3ème âge" la chute est extra !!! (rires)..... Je vois que tes roses de noël ne fleurissent que maintenant, mais le principal est qu'elles fleurissent, ce sera très beau..... Bon samedi à toi aussi, bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    6
    Samedi 5 Janvier 2013 à 09:40

    les miennes ne sont toujours pas en fleurs . pas assez froid .bises bonne journée

    5
    Samedi 5 Janvier 2013 à 09:18

    je t'ai copiée aujourd'hui ! j'ai mis des blagues ! bonne journée

    4
    Samedi 5 Janvier 2013 à 09:14

    Un temps tristounet encore aujourd'hui ! des bisous !

    3
    dany sailly
    Samedi 5 Janvier 2013 à 08:29

    belle pensée du jour  bonne journée  bizzzzzzzzz

    Samedi

    2
    Samedi 5 Janvier 2013 à 08:20

    Elles sont belles tes fleurs et les miennes ont encore pas mal de boutons et sont dehirs en jardinières.
    Bisous et bon samedi

    1
    Mamé Annie
    Samedi 5 Janvier 2013 à 08:13

    Bonjour,

    bon samedi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :