• ♥ Cork Irlande ♥

    ♥ Bon Mercredi ♥coucou,

    Pensée du jour

    "Oeuvre d'art"

    Pourquoi ne pas essayer de faire  de sa vie

    une oeuvre d'art ?

    *************************

     

    ♥ Bon Mercredi ♥

    ***************

    Hier après-midi j'ai été voir Antoine et Manon

     

    ♥ Bon Mercredi ♥

    La grosse baskett est pour son pied plâtrer .

    Antoine vous fait de gros bisous

    *******

     

     

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

    et vous dit merci pour vos gentils coms.

    ♥ Bon Mercredi ♥

    Almachat

    ♥ Bon Mercredi ♥

    ********************

    Cork Irlande (diapo de juin 2010 

    **********************

    BONNE JOURNEE

    ♥ Bon Mercredi ♥

     

    « ♥♥ Anniversaire Antoine ♥♥♥ Caprice n°1 ♥ »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 07:39
    ema2

    Bonjour Estrelita, un petit coucou car hier je n'ai pas eu le temps de passer chez tout le monde !

    Il est bien gentil Antoine de nous faire des bisous !  Il est bien beau avec Manon !

    Passe un doux jeudi, bisous !!! 

    19
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 22:21

    Magnifique diapo sur l'Irlande

    Adorable photo de famille

    Passe une bonne soirée

    Bisous

     

    18
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 19:23

    un gros bisou pour Antoine et Manon

    douce soirée

    ti bo

    17
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 18:23

    Des bisous pour vous tous !

    bisous8.gif

    16
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 17:30

    Bonjour ma douce Estrelita

    Antoine va mieux c'est l'essentiel, je suppose qu'il a été bien gâté pour son anniversaire

    Je n'ai pas pu ouvrir ta vidéo

    Bonne soirée ma douce

    Gros bisous

    Méline

     

    Moineau se désaltérant...

    15
    murielll Profil de murielll
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 17:24

    ah l'heureuse grand.mère !!!! bisous..Muriel

    14
    Miss Mary
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 17:23

    Bonjour Marine, merci d'"être venue sur mon blog..... une jolie photo de famille, vous êtes trop "mimi".... Fais de gros bisous à Antoine.... Beau diapo de l'Irlande, je connais bien "Dublin"..... Bonne soirée, bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    13
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 17:11

    Quelle joie d'être réunis !

    Bises

    12
    dany sailly
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 16:52

    Pas vu la matinée passer  hihihi  big bises à tes petitous  et à toi aussi

    bon après midi

    11
    rosedesneiges
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 16:40

    De beaux petits enfants


    bisous du mercredi


    rosedesneiges

    10
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 13:18
    Bonjour Marine Gros bisous pour toi et ta jolie famille Frieda
    9
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 12:07

    Une très belle balade en Irlande.

    Jolie photo de toi et tes petits enfants.

    Bisous et bonne journée

    8
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:54

    coucou ptite marine !!

    joyeux anniversaire avec 1 jour de retard à ton ptit fils antoine..

    belle journée de mercredi..

    amicalement.. jean claude..

    7
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:47

    Une jolie famille ! bonne journée

    6
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:42

    bises bonne journée

    5
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 08:33

    Bonjour Bretonne ! de gros gros bisous à ce courageux petit gars !!! ton diapo est vachement beau - quel coin charmant et avec le soleil - j'y cours !!! bisous !

    4
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 08:05

    Merci pour ces belles photos et c'est très joli .
    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 07:54

    moi aussi je lui fais de gros bisous....doux mercredi à vous tous

    2
    Mamé Annie
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 07:45

    Bonne journée à toute la petite famille,bisous

    1
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 07:07

    Un très beau diapo ma Renée. J'adore l'Irlande. Superbe la photo de la mamie entourée d'Antoine et de Manon. Bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :