• ♥ Caprice n°1 ♥

    ♥ Caprice n°1 ♥bonjour,

     

    Pensée du jour

    "Intégrité"

    La constance,le courage,la fidélité,le calme

    sont des formes précieuses d'intégrité morale.

    ************************

     

    ♥ Caprice n°1 ♥

    réponse↑

    Aix-en-Provence

    *********************

    Caprice n°1 pour ICIOULA

     

    Sur le thème HIVER avec notre pseudo

    voici ma participation

    E:enneiger

     

    ♥ Caprice n°1 ♥

    S: SKI

     

    ♥ Caprice n°1 ♥

    T:Traîneau 

     

    ♥ Caprice n°1 ♥

    R:Refuge

    ♥ Caprice n°1 ♥

    E:Everest

    ♥ Caprice n°1 ♥

    L:Luge

    ♥ Caprice n°1 ♥

    I:Isard

    ♥ Caprice n°1 ♥

    T:Tire-fesses

    ♥ Caprice n°1 ♥

    A:Avalanche

    ♥ Caprice n°1 ♥

    ********************

    voilà ma participation

    J'ai reçu une carte de voeux 

    Merci Béa38

     

    ♥ Caprice n°1 ♥

    *********************

    ♥ Caprice n°1 ♥

    *****************

    mardi j'ai été me faire frisé les cheveux

    ♥ Caprice n°1 ♥

    il était temps vous ne trouvez pas?

    ♥ Caprice n°1 ♥

    *****************

    ♥ Caprice n°1 ♥

    ******************

    Une blagounette

    -Je ne peux plus supporter le caractère de 

    mon mari,avoue une femme à son amie.

    Ses scènes perpétuelles me rendent folle.

    Je maigris un peu plus tous les jours...

    -Mais alors,pourquoi ne pas le quitter?

    -Oh !ça viendra ! J'attends  simplement

    d'arriver à 50kgs !

    ********************

    BONNE JOURNEE

     

    ♥ Caprice n°1 ♥

    ♥ Caprice n°1 ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥ Cork Irlande ♥♥ Villes soleil (1) ♥ »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 22:38

    Bonsoir Marine , les cheveux frisés te vont trés bien , je voudrais bien le faire aussi mais je crois qu'ils sont trop courts pour le moment j'attend un peu . Bonne soirée et gros bisous !

    20
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:12

    Coucou ma belle

    J’aime beaucoup tes post qui sont plein de gaité, variés et c’est un plaisir. Tu es très jolie, çà valait le coup d’aller chez le coiffeur, bien qu’avant aussi tu étais déjà jolie.

    Merci pour ton gentil passage, c’est sous une chaleur torride que je viens te souhaiter une bonne soirée en espérant que tu ne souffres pas trop du froid, j’ai vu dame météo tout à l’heure et bien vous êtes beaucoup à être sous la neige et quel froid Sibérien, alors je t’envoie de tout cœur du soleil que j’ai emmagasiné pour te réchauffer avec de gros bisous.

    19
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 18:30

    Tu es toute belle avec tes frisettes !

    je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    18
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 17:31
    c'est un plaisir pour moi de voir cette neige certains enfants apprécient belle soirée ti bo ma douce
    17
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 16:55

    Bonsoir ! journée de "merde" sur l'ordi ... obligée de reprendre toutes mes identifs chez mes amis OB je ne sais si c'es OB qui va mal ou moi ??? que de temps perdu et passé là assise j'ai les jambes dans un état épouvantables ce soir ! il me faut aller marcher ! bien très très bien tes frisettes ! bisous !

    16
    Soizig la Dinannaise
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 15:14

    Bonjour Renée

    Cela te va très bien

    Et Antone comment va-t-il ?

    Bisous

    Françoise

    15
    Lhoralys Profil de Lhoralys
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:38

    Bonjour Estrelita ,bravo pour ce premier caprice d'hiver,si joliment agremmenter,

    ce sont tes p'tits loulous ? quelle belle idée de leur faire la part si belle  tout comme mamie et sa coiffure )

    L'Everest que trouver de plus grand ,je m'appropie de tout sauf l'avalanche

    Merci pour cette partiipation tout de blanc vêtu

    tis bos

    14
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:10

    Plein  de belles et bonnes choses à lire.. et blagues à rire.
    ça fait du bien, non , de change de tête  ?!  tu le vaux bien ...

    Bonne journée

    Bisous

    13
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:10
    fran7 béa

    Bonjour REnée, j'espère que tu vas bien, bel article, gros bisous <3 Béa

    12
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:51

    Très drole tout ça ! bonne journée

    11
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:49

    Bonjour ma douce Estrelita

    Tu es très belle frisée, ça te va très bien

    Bravo pour l'acrostiche de ton pseudo sur la neige

    Merci pour ce magnifique cactus de Noël, et aussi pour les blagounettes

    Bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Méline

    Un peu de soleil

     

    Jolis petits oiseaux jaunes soleil "Belle journée"...

     

    10
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:45

    de bien belles photos de neige chez nous il y en a pas bien dommage,je te souhaite un très bon jeudi,belle journée,bises

    9
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:42

    belle partipation pour le 1er caprice de l'année...

    ta nouvelle coifure te va très bien, sympa tes blagues.

    bises

    8
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:23

    Ton Caprice est bien réussi et j'ai reconnu antoine sur les skis et aussi Manon en ski et sur la luge.

    Bisous et bon jeui

    7
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:03

    excellent la blague!!!

    et que c'est beau cette neige en plus!

    bisous nadette

    6
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 10:28

    Bonjour Marine,

    Tu es belle avec les cheveux frisés

    Belles blagues

    Bisous

    Frieda

    5
    Miss Mary
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 10:15

    Bonjour Marine, belle pensée du jour, bon caprice, et surtout "belles frisettes" ça te va très bien..... Bonne journée, bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    4
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 09:10

    beau caprice ;bises bonne journée pleine d'humour

    3
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 07:50

    Bon caprice et belles frisettes; ça pouvait encore aller, mais pas longtemp.
    Bisous et  bonne journée

    2
    Mamé Annie
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 07:36

    Encore plein de choses à se mettre sosu l'oeil de bon matin

    Bonne journée, bisous

    1
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 06:34

    Une belle prestation ma Renée..... Bravo. Bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :