• ♥comédie à l'école♥

    ♥comédie à l'école♥bonjour,

     

    ♥comédie à l'école♥

    L'opportunisme

    Il n'y a pas de hasard.

    Les gens qui ont réussi sont ceux qui ont

    confiance en eux et qui ont su voir dans 

    chaque circonstance de la vie une opportunité

    et une chance pour leur épanouissement

    personnel et leur réussite.

    *********************

    ♥comédie à l'école♥

    "Je fais des dons à toutes les relegions.

    Je détesterais aller en enfer par 

    simple négligence.

    Jerry Farinotti.

    ♥comédie à l'école♥

    ♥comédie à l'école♥

    ********************

     

    ♥comédie à l'école♥

    ♥comédie à l'école♥

     

    Je vous mets deux petits films de la 

    soirée musicale de l'école de mes petits-enfants

    Manon et Antoine ,je n'ai pas pu y aller

    mais mon fils et mon homme ont été pour filmer 

    leur soirée était sur le thème "New

    -York et la statue de la liberté.

    ********

    ♥comédie à l'école♥

    vous reconnaissez Antoine

     

    ♥comédie à l'école♥

    il n'a pas l'air rassuré là-haut!!!

     

    ♥comédie à l'école♥

    Manon qui raconte...

    et maintenant les films

    vous avez vu Antoine !entre 2 filles

    ******

     

    Manon est en bleu devant

    je vous mets pas la suite car j'ai dix films

    et une cinquantaine de photos ça ferait de trop

    ********************

    Humour (du net)

    ♥comédie à l'école♥

    ♥comédie à l'école♥

    ♥comédie à l'école♥

    Bonne Journée

     

    ♥comédie à l'école♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥un ti tour avec moi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 18 Avril 2014 à 05:36

    Bonjour  Estrélita

    que de très bons souvenirs

    Dernier jour avant

    le long weekend  de PÂQUES

    qui commence tout en douceur

    avec un onze degrés

    en cette fin de nuit 

    Amitiés  - Bisous 

     

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    18
    Jeudi 17 Avril 2014 à 22:28

    que de bons souvenirs pour une mamie

    17
    Jeudi 17 Avril 2014 à 21:06

    ça fait loin pour moi les spectacles de mes enfants, et comme ils n'ont pas eu encore d'enfants...J'attends...Bonne soirée, biz.

    16
    Jeudi 17 Avril 2014 à 17:08

    Ils sont adorables ma Renée. De belles prestations. Bises et bonne journée. ZAZA

    15
    Jeudi 17 Avril 2014 à 16:51

    Antoine est très courageux

    de belles photos

    bisous et très belle fin de journée

    14
    Jeudi 17 Avril 2014 à 15:30

    salut

    super les zoziaux

    bonne journée

    13
    Jeudi 17 Avril 2014 à 13:21

    bonjour  tres beau spetacle et bravo a antoine et  manon  bonne journée bises

    12
    Jeudi 17 Avril 2014 à 12:09

    sympa ce spectacle, bravo les petits artistes ! bonne journée

    11
    Jeudi 17 Avril 2014 à 11:14

    Tous les 2 ont bien dansé... ils ont du bien s'amuser pendant cette fête.

    Quand ils seront grands ils seront sans doute contents de revoir ces vidéos!

    Bises

    10
    Jeudi 17 Avril 2014 à 10:42

    Un très joli moment de partage merci tes petits sont super !

     

    9
    Jeudi 17 Avril 2014 à 10:31

    Bonjour Estrelita et merci pour tes petits ah on les aime sacrées mamies que nous sommes ! bravo aux "filmeurs" !!! bon jeudi sous le soleil ! bisous !

    8
    ALEXOMY
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:01

    Tu peux être fière de tes petits.

    Bonne journée et gros bisous.

    ROMY

    7
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:19

    tu a de mignons petits enfants,il vas faire encore très beau mais il faudrait quand même de la pluie,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    .

    6
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:13

    faire des dons pour aller au ciel ?  ouf no comment et bonne journée

    5
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:10

    Bonjour Marine,cela fait de bons souvenirs à voir et à revoir.Bon jeudi,bisous

    4
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:04

    ils sont adorables tous ces enfants, tu vas pouvoir les regarder souvent.....passe une bien douce journée

    3
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:52

    Très sympa ce petit spectacle! gros bisous et belle journée!

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:51

    Merci pour ces petits films sympa comme tout.
    Bisous et bon jeudi

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:44

    Ils sont mignons ces petits marins, c'est toujours plaisant les spectaclles d'enfants

    bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :