• ♥un ti tour avec moi♥

    ♥un ti tour avec moi♥bonjour,

     

    ♥un ti tour avec moi♥

    L'usage de la bonne humeur

    La bonne humeur rend fort et optimiste.

    Son usage ouvre toutes sortes d'opportunités.

    ******************

    ♥un ti tour avec moi♥

    "Votre journal annonce mon décès.

    Comme vous êtes toujours bien informés,

    cela doit être vrai.

    Veuillez donc supprimer mon abonnement 

    devenu inutile."

    Rudyard Kipling

    ♥un ti tour avec moi♥

    ♥un ti tour avec moi♥

    ♥un ti tour avec moi♥

    Quelques photos ,je suis sorti hier ,j'ai été

    à la plage (enfin au bord)j'ai moins mal

    au genou mais c'est pas encore cela ..

    je vous montre

    ♥un ti tour avec moi♥

    ♥un ti tour avec moi♥

    ♥un ti tour avec moi♥

    ♥un ti tour avec moi♥

    ♥un ti tour avec moi♥

    ♥un ti tour avec moi♥

    encore moi ,mon homme n'arrête pas ...

    ensuite nous avons été dans les dunes 

    pour voir des coucous(fleurs)

     

    ♥un ti tour avec moi♥

    ♥un ti tour avec moi♥

    ♥un ti tour avec moi♥

    ♥un ti tour avec moi♥

    ♥un ti tour avec moi♥

    ♥un ti tour avec moi♥

    sur toute la dune il y a des petits coucous 

    qui sortent mais il manque d'eau ,ils resteront petits

    ♥un ti tour avec moi♥

    fin de ma sortie

    *************************

    humour (du net)

    ♥un ti tour avec moi♥

    ♥un ti tour avec moi♥

    ♥un ti tour avec moi♥

    Bonne Journée

    ♥un ti tour avec moi♥

     

     

     

     

    « ♥bon mardi♥♥comédie à l'école♥ »

  • Commentaires

    26
    Jeudi 24 Avril 2014 à 11:18

    En espérant que maintenant la santé soit meilleure ?

    Bonne journée Bizzz Lucia

    25
    Jeudi 17 Avril 2014 à 17:37

    tu as fait une belle promenade de quoi te mettre de bonne humeur

    24
    Jeudi 17 Avril 2014 à 04:39

    Bonjour

    que cette journée de jeudi

    soit sous l'emprise du soleil

     et a consommer sans modération

    propice  aux balades

    etAmitiés  - Bisous

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    23
    Mercredi 16 Avril 2014 à 22:35

    Avec ce beau temps, les balades au bord de la mer sont bien agréables, et en plus il n'y a pas encore trop de monde.

    Passe une agréable soirée

    Bises

     

    22
    Mercredi 16 Avril 2014 à 21:15

    Sympa comme sortie, il y a de belles plages chez toi !  Contente pour ton genou moi j'ai toujours des soucis de hanche et de sciatique, bonne soirée, biz.

    21
    Mercredi 16 Avril 2014 à 20:44

    Voila un bon bon bol d'air qui te fait grand bien,je suis sontente pour toi

    Bonne soirée Renée

    ti bo

    20
    Mercredi 16 Avril 2014 à 17:59

    tu as bien eu raison d'aller à la plage

    cela fait du bien au moral

    Belle fin de journée

    Ti bo du mercredi

    19
    Mercredi 16 Avril 2014 à 17:50

    c'est une agréable ballade ! merci du partage ! bonne osirée

    18
    Mercredi 16 Avril 2014 à 17:19

    salut

    ca fait du bien une balade

    bonne  journée

    17
    Mercredi 16 Avril 2014 à 16:27

    Eh bien si tu te sens mieux tu as bien fait de prendre un peu l'air... ça fait du bien au moral de sortir et de voir des choses!

    Bisous

    16
    ALEXOMY
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:20

    Coucou.

    C'est une belle balade.

    J'ai aussi des coucous dans mon pré: c'est joli.

    Ne t'inquiète pas pour ton genou: ma belle mère a eu une opération et avec le temps, elle s'est très bien remise.

    Bonne fin d'après-midi.

    Bises

    15
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:57

    grandnd merci pour les photos.... de toi...et de la mer....encore .....encore .....encore ...

    14
    Mercredi 16 Avril 2014 à 11:46

    Bonjour Marine

    C'est bon de te voir en meilleure forme et 

    de te suivre dans cette jolie balade fleurie

    Bisous et belle journée

    Frieda

    13
    Mercredi 16 Avril 2014 à 11:25

    Une très jolie sortie, tu as raison ça fait du bien et ça se voit, bisous !

     

    12
    Mercredi 16 Avril 2014 à 11:11

    bonjour marine

     

    belles photos

    bon mercredi

    bisous

    11
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:42

    bonjour  belles photos   sa donne envie de metre les pieds  dans  l eau  tu as de la chance d avoir l ocean pas loin de chez toi bonne journée bises

    10
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:07

    Wouah hello belle Bretonne ! çà fait plaisir de te voir en promenade et entourée de jolies fleurs et puis l'Océan que c'est beau merci ton billet est ravissant ! gros gros bisous avec le soleil !

                    

    9
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:00

    Bonjour*et bon apres-midi*ma gentille amie*

    Je compte sur mes yeux de voir ton blog en soleil

    Devant ces paysages et images qui fait de ton blog un pays

    Reflétant de mil couleurs

    Le tout dans nos racines enchantés

    Gros bisous aux parfums de l'amitié

    Je repart  le coeur d'air pur

    Passe une belle journée ensoleillée et gaie

    Ton amie **gladyse**

    8
    Mercredi 16 Avril 2014 à 08:29

    c'est moi me voilà avec mon nuage !

    je passe au dessus de ta page,
    Pour déverser une petite pluie de bisous aussi
    pour te souhaiter un bon mercredi
    passe une tres bonne journee !!
     
    Contente que tu ai pu sortir  et profiter de la nature  bises parfumées

     

    7
    Mercredi 16 Avril 2014 à 08:13

    Bonjour Marine,il devait pas faire bien chaud au bord de mer car hier le vent était froid...Bon mercredi,bisous

    6
    Mercredi 16 Avril 2014 à 08:08

    Tu as fait une belle balade! le bon air vivifiant de la mer! gros bisous

    5
    Mercredi 16 Avril 2014 à 08:03

    Ca fait plaisir de te voir sortir et merci pour tes photos; oui, le manque se voit et j 'attends désespérement de la pluie.
    Bisous et bon mercredi

    4
    Mercredi 16 Avril 2014 à 07:56

    Alors tu joues la starlette dans ce magnifique paysage !

    Bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 16 Avril 2014 à 07:23

    Coucou ma Renée. Tu sembles en pleine forme. Une belle sortie. La plage semble avoir été nettoyée. Bises et bon mercredi. ZAZA

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 07:15

    voilà une sortie positive....de prendre l'ai a dû te faire du bien....passe une douce journée

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 06:54
    Bonjour estrelita,
    Contente de te voir remise, tu es toujours aussi souriante, et ça fait plaisir à voir. Je te souhaite un très bon rétablissement.
    Bises et bonne semaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :