• ♥Campagne♥

    ♥Campagne♥bonjour,

     

    ♥Campagne♥

    En cherchant à hâter les choses,

    on manque le but.

    Et la poursuite de petits avantages

    fait avorter les grandes entreprises.

    Confucius.

    **************************

    ♥Campagne♥

    <<Je n'aime pas les sons de la harpe...

    On dirait deux squelettes en train de

    faire l'amour sur un toit en tôle ondulée.>>

    Thomas Beecham.

    ♥Campagne♥

    ♥Campagne♥

    ******************

    La page de gloria

    ♥Campagne♥

    ***********************

    pps (reçu)

    *****************

    Humour(du net)

    ♥Campagne♥

    ♥Campagne♥

    **************

    Bonne Journée

    ♥Campagne♥

     

     

     
    « ♥Gouttes de pluie♥♥Eglise de St Pierre♥ »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 23:49

    Bonsoir Estrelita , oui je suis restée sur OB pour le moment mais j'essaye d'en faire un autre sur ekla mais ça prend du temps . Trés joli ton pps ! J'espére que tu es completeùent remise de ton genou , pour mon mari la date est fixée opération le 16 mars , reste plus qu'a attendre ! Bonne fin de semaine , bisous 

    19
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:00
    waouh c'est chouette chez toi ! tis bos
    18
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:12

    te souhaite une très bonne soirée....smileys

     

    17
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:28

    chaque chose en son temps il ne faut pas vouloir aller plus vite que le violon comme on dit

    16
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:41
    Bien ton billet.
    Je suis triste d'apprendre le du de Ma mo une, je ne la sa vas pas malade.
    Il reste peu de contact avec l'équipe de Femme Actuelle. .tout cela me rends nostalgique.
    On ne va pas l'oublier. ..tu l'avais rencontré ainsi que Monique Et Rose , vous en avez certainement un bon souvenir.
    Tis bos Renée
    15
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:39

    salut

    super les zoziaux

    bonne journée

    14
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:18

    coucou ma douce amie

    je te souhaite une très belle journée

    gros gros bisous 

    13
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:47

    La campagne est superbe dans tous ces tableaux!

    12
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:36

    Mes parents ont des cartes postales représentant des tableaux de ce peintre, c'est très beau.. gros bisous

    11
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:00

    Bonjour,

    Ah là là ces jeunes, elle a du souci à se faire Gloria!!!

    Le PPS je l'avais vu chez mes parents la semaine dernière... très beau.

    Ce matin il gèle et le ciel est gris.

    Bises

    Fleurs dans la neige

    10
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:26

    pauvre Gloria ! sympa le pps ! bonne journée

    9
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 08:49

    que j'aimerai peindre de cette façon....doux mercredi

    8
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 08:30

    je connais ce pps je l'avais reçu une fois,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    7
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 08:06

    De bien jolies peintures.
    Bisous et bon mercredi

    6
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 08:01

    Tu me fais rire !!!!!!!!!   avec tes oiseaux et ta DORIA ,  mais en plus tu régales les yeux avec ton pps ,

    L'amitié "la vraie" ne se ternit pas au fil du temps...

    Elle se tisse de plus en plus de fils d'argent...

    On y brode les plus beaux sentiments...

     

    Bon mercredi  mon amie ...

    Gros bisous tendres et chaleureux...

    Bon mercredi

    5
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 07:59

    Bonjour

    ah ces oiseaux ! droles d' oiseaux ! hihihi

    bonne journée, bises

    4
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 07:56

    bonjour renée

    le diaporama est superbe ! passes une bonne journée ! @+

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 05:19

    -Bonjour  ESTRELITA

    Déjà le milieu de la semaine

    Que celle-ci continue de même.

    Alors que cette journée

    Soit à vos désirs douce et agréable

    Malgré les prévisions météo

    Amitiés *^*^* Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    Chaque chose

     A son temps

    En hiver comme

     Au printemps.

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 04:46

    Bonjour  matinal ma Bretonne ! me suis bien amusée à te lire mais moi j'aime le son de la Harpe !!!bisous en ce 

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 00:55

    BRAVO BRAVISSIMO

    tes articles mettent de la couleur dans notre vie .

    Bonne nuit à toi , pour le PPS il est magnifique .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :