• ♥Eglise de St Pierre♥

    ♥Peintures sur plumes♥bonjour,

     

    ♥Peintures sur plumes♥

    Le regret qu'ont les hommes du mauvais

    emploi du temps qu'ils ont vécu ne les 

    conduit pas toujours à faire de celui qui

    reste à vivre un meilleur usage.

    La Bruyère

    ********************

    ♥Peintures sur plumes♥

    <<Il n'y a pas que l'argent dans la vie,

    il y a aussi les chèques,les cartes de crédit...>>

    Anonyme.

    ♥Peintures sur plumes♥

    ♥Peintures sur plumes♥

    *****************************

    Hier  j'ai été mettre  des fleurs sur la tombe

    de maman et ma soeur ,car avec mon opération 

    j'avais pas pû y aller, en même temps ,j'ai 

    pris des photos de la crèche de l'église

    de St Pierre-Quiberon

    ♥Peintures sur plumes♥

    ♥Peintures sur plumes♥

    ♥Peintures sur plumes♥

    la crèche au fond 

     

    en plusieurs photos↓

    ♥Eglise de St Pierre♥

    ♥Eglise de St Pierre♥

    Humour(du net)

    ♥Eglise de St Pierre♥

    ♥Eglise de St Pierre♥

    ************************

    ♥Eglise de St Pierre♥

    ♥Eglise de St Pierre♥

     

     

     

    « ♥Campagne♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 1er Février 2015 à 23:41

    une église sobre et une belle crèche

    14
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 21:16

    Mes pensées pour tes proches, elle est bien jolie cette petite église. Je te souhaite un bon rétablissement, passe une belle fin de semaine, merci de nous faire rire et de nous donner de l'émotion, je t'envoie de grosses bises. Cendrine

    13
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:15

    ils m'ont fait rire les zosiaux ! bonne soirée

    12
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 19:14

    une église toute simple avec une superbe crèche...douce fin de journée

    11
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 14:34

    Bonjour 

    C'est une très belle église 

    De bien jolies photos 

    De gros bisous

    10
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:04

    Cette église est très jolie avec sa petite crèche, belles photos, bisous !

    9
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:47

    <<Il n'y a pas que l'argent dans la vie,

    il y a aussi les chèques,les cartes de crédit...>>TU m'as fais rire !!!!!!!!!!   encore un superbe beau billet comme d'habitude  ,  bises ensoleillées

    n'oublie pas ton pépin

    8
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:32

    belle église. bises

    7
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:50

    Bonjour ma douce estrelita, je te souhaite une douce journée, bisous

    6
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:11

    On aperçoit de beaux vitraux! gros bisous et bonne journée!

    5
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:00

    Bonjour

    elle est jolie cette petite église

    bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 07:53

    Belle crèche; pas pu aller voir celle de l'église St-Thomas.
    Bisous et bon jeudi

    3
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 07:50

    Bonjour,

    Je pense qu'ils vont bientôt l'enlever la crèche, en attendant elle est bien jolie... tu as bien fait de rentrer dans l'église!

    Ce matin il pleut... hier soir il avait neigé un peu mais tout a fondu!

    Bon jeudi

    Café

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 05:19

    Bonjour  ESTRELITA

    Pas trop facile d’écrire

     Avec des douleurs

    Dans le cou et les bras.

    Malgré le mauvais temps

    Bon jeudi 

     Amitiés Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    L'hiver,  

    Cette saison de silence froid, 

    Mais aussi d'attente féconde.  

     


    Danièle et Stefan SATRENKYI 

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 03:30

    Merci Bretonne pour ton billet du jour ! Bisous et bon jeudi !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :