• nouvelle suite des petites îles des Antilles...


     
     A vant une  Idée  positive
     On ne voit bien qu'avec le coeur,
    L'essentiel est invisible pour les yeux.
     Antoine de St Exupéry.
    ******************************************************
     Aujourd'hui je garde mes petits.
    je n'aurais pas beaucoup de temps .
    *************************************************************

    ********************

    pour vous

    « ça commence à fleurirQuébec,la vie couleur nature..... »

  • Commentaires

    9
    rosedemai
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:17
    rosedemai
    Coucou Maminou ,profites bien des ti bouts fais leur des bisous d'une rose sans épines
    rsoedemai
    8
    Jeudi 12 Février 2009 à 19:31
    coucou Renée, les Antilles c'est aussi beau que le Pacifique, dommage qu'en ce moment ils se fusillent tout seul....passes une bonne soirée, gros gros bisous Marie
    7
    Jeudi 12 Février 2009 à 18:37
    bonjour marine tu viens de réaliser un peu mon rêve voir les Antilles, passe une bonne journée avec tes petits je te fais de gros bisous maminou
    6
    Jeudi 12 Février 2009 à 14:09

    Eh bien,bonne journée!Bisous.

    5
    Jeudi 12 Février 2009 à 13:06
    maria dora
    Bonjour Marine , un petit tour pour te souhaiter un bon aprés midi avec les petits , Bisous
    4
    Jeudi 12 Février 2009 à 11:19
    Coucou Marine !

    Merci pour cette jolie attention ! bonne journée !
    3
    Jeudi 12 Février 2009 à 10:36
    Kahouette
    Bonjour Marine, j'espère que ton mercredi avec les loulous s'est bien passée. c'est bien ce matin je me dandine sur ma chaise en écoutant ton entrainante zique !!!! Ici la neige...quant je pense que je croyais que le printemps arrivait...plouf ! Allez, je retourne hiberner...Bonne journée à toi et gros bisous ! kahouette
    2
    Jeudi 12 Février 2009 à 08:53
    virjaja
    coucou Marine, passe un bon jeudi avec tes petits.gros bisous.cathy
    1
    Jeudi 12 Février 2009 à 08:44
    tatiana
    Hello Marine et bon jeudi ..
    Les crocus et les primevères reflerissent , ça fait vraiment plaisir au coeur ...
    Aller à St Bart ;un rêve ...
    Passe une bonne journée avec tes loulous ,pour moi ça continue jusqu'à demain ...Un bonheur !!!!
    Doux bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :