• ♥Bretagne&bretonnes♥

    ♥Bretagne&bretonnes♥bonjour,

     

    ♥Bretagne&bretonnes♥

     

    "Trompeuse parfois..."

    Il faut savoir rester vigilant et prudent,car

    la vérité n'est pas toujours l'apparence.

    **************

    ♥Bretagne&bretonnes♥

    "Vous savez que le mot"miss"en Angleterre

    veut dire mademoiselle.

    Mais vous savez qu'il veut dire aussi ratage?"

    Hervé Lanwick

    ******************

    ♥Bretagne&bretonnes♥

    ******

    Le calendrier lunaire

    ♥Bretagne&bretonnes♥

    *************

    Aujourd'hui pps reçu Bretagne &bretonnes

     

    je vous montre la coiffe d'Auray puisqu'elle

    n'est pas dans le pps

     

    ♥Bretagne&bretonnes♥

    ****************

    Humour (du net)

    ♥Bretagne&bretonnes♥

    ♥Bretagne&bretonnes♥

    ♥Bretagne&bretonnes♥

    **********

    BONNE JOURNEE

    ♥Bretagne&bretonnes♥

     

     

     

     

     

     

    « ♥ Vendredi musique ♥♥Balade Morbihannaise♥ »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 2 Février 2014 à 05:22

     

    Bonjour  Estrelita

    au delà des clivages 

    politico  clergicales 

    le Louis d'une main 

    la poêle dans l'autre 

    et bonne journée ou soirée crêpes 

    pour un dimanche 

    vers le bleu et non le gris 

    RÉFLEXION DE LA SEMAINE   02/02/2014

     

    avec mes Amitiés  Bisous 

     

    J-G-R-C- 

    19
    Samedi 1er Février 2014 à 22:36

    Salut, je viens par l'intermédiaire du blog de khanel3. C'est cool "le jardin et la lune".

    18
    Samedi 1er Février 2014 à 19:54
    j'aime tes deux pensées du jour je te souhaite une belle soirée ti bo du samedi
    17
    Samedi 1er Février 2014 à 18:28

    Bonsoir ma douce Estrelitaz

    Merci pour les zozios, oui la Bretagne est belle!

    Bonne soirée ma puce avec mes plus gros bisous pour vous deux

    Méline

    Emile Vernon art

    16
    Samedi 1er Février 2014 à 18:24

    et la vérité peut être trompeuse parfs

    15
    Pauline1604
    Samedi 1er Février 2014 à 16:05
    Pauline1604

    Très joli pps sur la Bretagne ! J'adore !

    Gros bisous et bon week-end Renée !

    Pauline

    14
    Samedi 1er Février 2014 à 14:57

    Aujourd'hui il pleut ! je viens de m'apercevoir que j'étais passée et que j'avais oublié de laisser un commentaire !

    je garde ma petite fille aujourd'hui, elle fait la sieste

    bon week end

    13
    Samedi 1er Février 2014 à 13:24

    bonjour j espere que  vous avez pas trop de mauvais temps merci  pour la carte hier pas moyn d ouvrir  le blog !!! tres belles coiffes  bonne journée bises

    12
    Samedi 1er Février 2014 à 13:23

    le pps est superbe  , ah les huitres j'aime ++  les vagues  , les coiffes et filles  et +++

     merci  passe un bon week-end  bisous  A+

    des fleurs en Octobre

    http://bebert33.eklablog.fr/des-fleurs-en-octobre-a105897210

    11
    Samedi 1er Février 2014 à 13:19
    ema2

    Bonjour Estrelita, j'espère que cela ira pour ton genoux. Il pleut chez nous, pas bon pour les douleurs justement. Bisous et bonne journée à toi.

    10
    Samedi 1er Février 2014 à 12:09

    De belles coiffes, mais elles ne doivent plus être beaucoup portées maintenant, juste pour les fêtes et les manifestations folkloriques!

    Bon samedi

    Bisous

     

    Les nounours.

     

    9
    Samedi 1er Février 2014 à 12:00

    Miss....Diminutif de mistress. Utilisé à partir de 1645 pour désigner une concubine ou une prostituée, ce mot prend le sens de titre pour une jeune femme ou fille célibataire à partir de 1666.

     

    je ne savais pas ..................ouf ouf

    8
    Samedi 1er Février 2014 à 11:12

    Très jolies toutes ces coiffes, bisous !

    Bon week end !

    7
    Samedi 1er Février 2014 à 10:40

    belles vues, beaux hortensias et de belles coiffes ; bises bon samedi

    6
    Samedi 1er Février 2014 à 08:30

    Sacrés zosiaux ! très jolie cette diapo ! bonne journée

    5
    Samedi 1er Février 2014 à 08:09

    De belels vues et la Bretagne est belle.
    Bisous et bon samedi

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 08:03

    je suis sous le charme de cette Bretagne que je ne connais pas....passe une bien agréable journée

    3
    Samedi 1er Février 2014 à 07:51

    coucou j'aime bien le pps ce matin je peut ouvrir certains blogs mais je peut pas publier,j'espère que tu vas bien,chez nous il pleut ce matin,ce qui n'arrange rien pour les innondations,je te souhaite un très bon Samedi,bises

                                  

     

                                                                                     .

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 07:35

    Bonjour Estrelita  

    d'un revers de main balayé le pire

    pour ne garder que le meilleur

    pendant ces deux jours.

     

    CITATION    01/02/2014

    Bisous - Amitiés

    J-G-R-C-

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 07:27

    Sympa la recette des roulés de dinde au fromage! miam! gros bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :