• ♥Balade Morbihannaise♥

    ♥Balade Morbihannaise♥bonjour,

     

    ♥Balade Morbihannaise♥

    "Le progrès de chaque jour"

    Se souvenir que si l'on ne s'efforce pas de 

    progresser chaque jour,on recule un peu...

    chaque jour."

    ************

    ♥Balade Morbihannaise♥

    Dialogue

    Que faisait Dieu avant la Création ?

    De toute éternité,il préparait d'épouvantables

    supplices pour celui qui poserait cette question.

    Saint Augustin

    ****************

    Aujourd'hui la Chandeleur

    ♥Balade Morbihannaise♥

    **************

    pps reçu 

    Balade Morbihannaise 

    quand vous verrez St Cado !j'habite à 5 kms de là.

     

    ***************

    Humour (du net)

    ♥Balade Morbihannaise♥

    ♥Balade Morbihannaise♥

    ♥Balade Morbihannaise♥

    ***************

    ♥Balade Morbihannaise♥

     

     
     
     
    « ♥Bretagne&bretonnes♥♣Le Jaboticaba♣ »

  • Commentaires

    22
    Lundi 3 Février 2014 à 05:25

    Bonjour ESTRELITA

    Après un week end

    Plus agréable en journée

    Espérons et souhaitons

    Qu’enfin un temps plus sec

    Pour démarrer le mois 

    avec mes Amitiés  Bisous 

     

    J-G-R-C-

    21
    Dimanche 2 Février 2014 à 23:30

    il faut suivre le progrès mais lui va tjs plus vite que nous on est vite dépassé

    20
    Dimanche 2 Février 2014 à 22:58

    Cet endroit du golfe de Morbihan m'est inconnu, j'ai dû passer tout près de là..

    Je trouve ces villages de ton diaporama très beaux. Il y a beaucoup de pierres anciennes,

    c'est beau et tu habites dans ce coin magnifique?

    Comme tu vois, je fais des visites pour pouvoir en faire le plus que je peux car très en retard mais je prends

    le temps aussi de lire les articles.

    Les légendes en hautde ton article me sont inconnues car à ma connaissance, on a rien de ela ici

    et on en parle même plus. Je n'y crois pas.

    À bientôt Estrelita

    19
    Dimanche 2 Février 2014 à 22:43

    Quelle belle région, je suis déjà allée ,mais ça fait pas mal de temps !

    Bonne soirée ,tis bos

    18
    Dimanche 2 Février 2014 à 21:32

    Bonsoir ma douce Estrelita

    J'espère que tu as passé un bon dimanche de la Chandeleur

    Merci pour ce bel article et les zozios

    Bonne soirée ma puce avec mes plus gros bisqous pour vous deux

    Méline

     

     

    17
    Dimanche 2 Février 2014 à 18:44

    Très belles photos du Morbihan!! 

    On a eu du monde toute la journée... je passe vite fait faire la tournée des blogs!

    Bises et bonne soirée

     

    Bouquet

    16
    Dimanche 2 Février 2014 à 18:05
    très beau PPS les paradis sur terre existe bravo ti bo ma douce
    15
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:19

    voila si je viens par la bas je serais que tu peux me payer un pti café hihihiiiiiiiiiii

    ici grand soleil maman est là je repars au boulot pti bisous

     

    14
    Dimanche 2 Février 2014 à 13:19

    un beau pays tout simplement............

    13
    Dimanche 2 Février 2014 à 11:44

    Jolie balade en ce dimanche merci bisous !

     

    12
    Dimanche 2 Février 2014 à 11:32

    Très bon dimanche par chez toi ici un grand soleil a chassé la pluie ! tant mieux bisou nath

    11
    Dimanche 2 Février 2014 à 10:57
    ema2

    Comme j'aimerais me promener là bas aussi ! Je viens te souhaiter un très bon dimanche, bisous.

    bisous

    10
    Dimanche 2 Février 2014 à 10:30

    beau pps . bises bon dimanche

    9
    Pauline1604
    Dimanche 2 Février 2014 à 10:19
    Pauline1604

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien.

    J'adore toutes ces ruelles, places et la mer dans le Morbihan !

    Je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisous

    Pauline

    8
    Dimanche 2 Février 2014 à 10:01

    bonjour    tres joli pps  j a visité  certains  de ces  villages    magnifiques  passe un bon dimanche   je sais pas si  les guepes te galoperais pas toute l année  avec sa bises

    7
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:48

    Bonne dégustation de crêpes! gros bisous!

    6
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:46

    salut

    ils sont durs les zoziaux aujourd'hui

    bon dimanche

    5
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:19

    Bien vu les zosiaux ! passes un bon dimanche de chandeleur ! 

    4
    Dimanche 2 Février 2014 à 08:49

    st Augustin n'aurai pas du poser la question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon dimanche

    3
    Dimanche 2 Février 2014 à 08:43

    coucou toujours de jolis pps une petite création de la Saint Valentin pour toi pour te souhaite un très bon dimanche,bises

                                                        

                                                              

    2
    Dimanche 2 Février 2014 à 08:04

    Merci pour ce pps et je suis allée à Vannes, Questembert, Josselin entre autre; sinon, je dcouvre.
    Bisous et bon dimanche

    1
    Dimanche 2 Février 2014 à 07:39

    encore un endroit qui m'est totalement inconnu, c'est bien dommage...passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :