• ♥ Vendredi musique ♥

    ♥ Vendredi musique ♥bonjour,

     

    ♥ Vendredi musique ♥

    "Abécédaire"

    Imaginons l'abécédaire du bonheur...

    A comme <<amour>>

    B comme <<bonheur>>

    C comme <<calme>>

    D comme <<don>>...

    ***********************

    ♥ Vendredi musique ♥

    "Premiers rhumatismes.

    L'heure de l'arthrite a sonné."

    Jean Yanne

    *****************

    ♥ Vendredi musique ♥

    réponse ↑

    Deux.Le prix Nobel de physique,en 1903,avec

    son mari et Henri Becquerel et le prix Nobel

    de chimie,en 1911.

    ********************

    Musique pour Tataflo

    ABBA

     

    ************

     

    ************

     

    **********

     

    *************

    Humour(du net)

    ♥ Vendredi musique ♥

    ♥ Vendredi musique ♥

    ♥ Vendredi musique ♥

    ****

    BONNE JOURNEE

     

    ♥ Vendredi musique ♥

     

     

    « ♥ ste Doëlan ♥♥Bretagne&bretonnes♥ »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 2 Février 2014 à 06:46

    Coucou

    Abba toute une époque , mais on écoute encore avec plaisir leurs chansons

    Bon dimanche Amicalement Lucia

    22
    Samedi 1er Février 2014 à 06:19

    Estrelita hier vendredi impossible de rentrer dans ton blog de toute la matinée et l'aprem j'étais absente ! Abba j'adore toutes leurs chansons ! bisous !

    21
    Samedi 1er Février 2014 à 00:24

    et D l'heure d'aller faire un gros dodod

    20
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 22:59

    Bonjour Estrelita,

    Pour marie Curie, je savais. J,aimais bien Abba aussi.

    Pour la photo no 10, je l,aime beaucoup aussi et elle a eu 22 votes.

    Pour la photo gagnante, parfois au zoom, cela fait le fond brouillé, c'est peut-être pour cela.

    les zozios sont pas g^nés aujourd'hui...hihi

    Bonne journée et curieux, je n'ai pas reçu ta newletter, je vais surveiller ça car cela arrive

    depuis quelques temps, je suis obligée de me réabonner à certains blogs.

    à bientôt.

    19
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:35

    Coucou du soir pour te souhaiter un bon week-end tis bos

    18
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:25

    Bonsoir ma douce Estrelita

    J'ai adoré Abba, merci pour ces clips et merci aussi pour les zozios

    Bonne soirée ma puce avec mes plus gros bisous pour vous deux

    Méline

    17
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:45
    ema2

    L'arthrose aussi fait bien mal !!! J'espère que tu vas bien Estrelita et je te souhaite une belle soirée.

    16
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:19
    Bonjour,

    La semaine se termine avec une belle journée ensoleillée, ça m'a redonné le sourire!!!
    Eh bien oui, la météo a beaucoup d'influence sur moi et quand il ne fait pas beau, je n'ai pas le sourire et je râle sans arrêt!!!!!

    Demain on va manger des crèpes au sarazin avec des amis et ma maman. Dimanche d'autres amis sont invités et on mangera une raclette. Ce n'est pas ce week-end que l'on va garder la ligne... mais tant pis!!!

    Merci pour ta participation musicale.

    Bonne soirée
    Bisous
    15
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:10

    ahhhh trop drole les zosiaux ! bonne soirée

    14
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 16:44

    UNe belle époque ces chansons


    bon week-end ici nous avons un beau soleil mais depuis 3 jours il a beaucoup neigé


    gros bisous


    rosedesneiges

    13
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 16:36

    jolie  oui j ai entendue cela chez mes personnes 

    année du cheval en effet 

    ici pluie et vent demain je bosse bisous

    12
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 15:51
    très bon choix pour la partie musicale je passe te souhaiter une belle fin de journée la mienne débute pleins de ti bo
    11
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 14:55

    carte carte de voeux 2014 année du chevalcelle de la fougue   !!!!!!!!!!!!!!!!gardons la notre  bises  

    10
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:25

    Très bon choix avec ce groupe qui me rappelle de bons souvenirs bisous !

     

    9
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:57

    j'aime bien Abba . bises bonne journée

    8
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:24

    groupe superbe.....mais quelle histoire et pas de tout repos.......c'est la vie..

    7
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:20

    salut

    ils l'a joue fine les zoziaux aujourd'hui

    j'aime bien le groupe abba

    bonne journée

    6
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:09

    Comme j 'aime Abba que de bons choix et pour uen fois, j' ai participé.
    Bisous et bon vendredi

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:08

    Je suis un fan d'Abba!! J'adore toutes leurs chansons!!

    4
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 07:49

    Bonjour, je passe en coup de vent ce matin, pas trop le temps

    bisous, bonne journée

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 07:37
    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 07:32

    Abba, toute une époque ma Renée. Merci pour cette écoute bien agréable. Bises et bon vendredi. ZAZA

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 06:50

    un groupe qui a eu ces heures de gloire, douce journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :