• ♥bravo au photographe♥

    ♥bravo au photographe♥bonjour,

     

    ♥bravo au photographe♥

    "Dérisoires"

    On place trop souvent son orgueil

    dans des combats si dérisoires...

    *************

     

    ♥bravo au photographe♥

    "Evitez ceux qui parlent de leur honnêteté;

    ils vous roulent.

    Traitez avec celui qui se vante d'avoir roulé autrui;

    c'est qu'il n'en a pas l'habitude.

        Auguste Detoeuf

    ♥bravo au photographe♥

    ♥bravo au photographe♥

    ♥bravo au photographe♥

    Demain je ne serais pas beaucoup sur le blog

    excusez-moi si je vous rends pas visite .

    Je serais avec le chirurgien pour mon genou

    je vais savoir ce qu'il va décider .

    ♥bravo au photographe♥

    pps reçu (très beau)

    *****************

    Humour (du net)

    ♥bravo au photographe♥

    ♥bravo au photographe♥

    ♥bravo au photographe♥

    ♥bravo au photographe♥

    ♥bravo au photographe♥

    ♥bravo au photographe♥

     

     
     

     

     

    « ♥36 aliments sculpture♥♥vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    23
    Vendredi 21 Février 2014 à 05:12

    BONJOUR ESTRELITA

    BONNE FIN DE SEMAINE

    MALHEUREUSEMENT QUI SE TERMINE

    MOINS BIEN QU'ELLE N'AVAIT COMMENCÉE

    BISOUS  &  AMITIÉS

    J-G-R-C-

    --26

    22
    Vendredi 21 Février 2014 à 00:13

    PS. Je te souhaite le meilleur pour la visite chez ton chirurgien. Si l'opération peut être évitée tant mieux mais si c'est préférable pour ton bien, alors que tout se passe au mieux sans trop te faire souffrir et t'immobiliser longtemps.

    Nicole75

    21
    Vendredi 21 Février 2014 à 00:09

    Bonne fin de semaine Estrelita et merci pour tes beaux partages. J'espère que le temps s'arrange enfin sur la Bretagne et que tu n'as pas trop pâti des inondations !

    Bisous et à bientôt.

    Nicole75

    20
    Jeudi 20 Février 2014 à 23:57

    il ne faut pas de vanter des actions que nous pouvons faire

    19
    Jeudi 20 Février 2014 à 22:38

    De belles photos prises sur le vif ,ce pps est magnifique

    Bon courage pour demain

    Bises

    18
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:52

    Bon courage pour demain,bisousss

    17
    Jeudi 20 Février 2014 à 18:26

    En effet ces photos sont superbes ! bonne soirée

    16
    Jeudi 20 Février 2014 à 17:36

    Magnifique PPS ma Renée. Bise et bonne fin de journée, sous la flotte et le vent comme d'habitude. ZAZA

    15
    Jeudi 20 Février 2014 à 16:58

    De ce fait j'ai oublié de te parler pour ton genou, j'espère que le chirurgien saura prendre la bonne décision.

    Je penserai très fort à toi et jer perierai pour toi.
    Gros bisous ma puce 

    14
    Jeudi 20 Février 2014 à 16:55

    Bonjour ma douce Estrelita
    Je n'arrivais pas à ouvrir ton blog, j'ai dû revenir plusieurs fois, quelque chose alourdit ta page, je pense que c'est ton pps qui doit faire plusieurs Mo
    Je te souhaite ma puce une merveilleuse soirée avec mes plus gros bisous

    Méline

    Peintre célèbre-Emile Vernon

    13
    Jeudi 20 Février 2014 à 16:44

    salut

    super les zoziaux

    bonne journée

     

    12
    Jeudi 20 Février 2014 à 16:31
    Pas facile de faire de belles photos avec les animaux en action... j'adore celle du chat avec la souris... j'espère qu'elle a réussi à lui échapper!!!!

    Pour demain ce n'est pas grave, le principal c'est que tu saches pour ton genou... car ça dure depuis longtemps déja!

    Bisous
    11
    Jeudi 20 Février 2014 à 14:39

    j'ai aimé ce PPS

    BELLE JOURNEE
    BISOUS DU JEUDI

    10
    Jeudi 20 Février 2014 à 13:29

    ouf ouf les birds..... anniversaire ...très bonne journée

    9
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:53

    Très joli PPS, bon courage pour demain, gros bisous !

     

    8
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:52

    le soleil est levé , je vais pouvoir aller me promener!!!!!!!!!!!   je penserai à toi  en espérant que ton genou n'aura pas besoin d'opération  bises

    Un beau jeudi pour tous

    7
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:55

    on pensera à toi demain . bises

    6
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:21

    Bonjour Marine..Encore une belle journée en prévision cela fait du bien d'avoir un avant goût du printemps ,pourvu que l'hiver ne vienne pas attardement...Bonne journée de jeudi.Bisous

    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:12

    Magnifique pps! gros bisous et douce journée!

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 07:55

    coucou ce pps est magnifique le temps s'arrange en gironde,voici les premières photos de mon jardin,je je souhaite un très bon jeudi,bises

                                                             

     

    .

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 07:44

    Ah oui, des photos qu'il ne fallait pas louper.
    De bonnes ondes pour ton genou.
    Bisous et bon jeudi

    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 07:39

    quelle patiente a dû avoir ce photographe, des photos de toute beauté, merci de ce partage, et passe une bien douce journée

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 07:12

    Bonjour Estrelita ! allez courage çà va le faire !!! joli PPS ! gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :