• ♥36 aliments sculpture♥

    ♥36 aliments sculpture♥bonjour,

     

    ♥36 aliments sculpture♥

    "Posture"

    Lorsqu'on adopte une posture calme dans une

    situation de stress,on finit par prendre conscience

    de la force de sérénité.

    Et ce qui n'était qu'une posture devient un état d'esprit.

    ***************

    ♥36 aliments sculpture♥

    "Pas besoin d'être artilleur pour savoir

    que les filles canon deviennent 

    rapidement des boulets."

    Grégoire Lacroix.

    ♥36 aliments sculpture♥

    ♥36 aliments sculpture♥

    ************

    pps reçu 

     

    ♥36 aliments sculpture♥

    vidéo émotion

     

    ********************

    Humour (du net)

    ♥36 aliments sculpture♥

    ♥36 aliments sculpture♥

    ♥36 aliments sculpture♥

    BONNE JOURNEE

    ♥36 aliments sculpture♥

     

     

     

     

    « ♥Bretagne vue du ciel♥♥bravo au photographe♥ »

  • Commentaires

    22
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:40

    bonsoiir

    Merci d être passée sur mon blog

    je vous retourne le compliment votre blog est superbe...varié ...bien construit et en plus émouvant avec cette vidéo du père et du fils

    je reviendrai  ..j aime bien  toute cette diversité

     

    bonne soirée.. amitiés

    21
    Jeudi 20 Février 2014 à 04:03

    Bonjour  Estrelita

    et bien mauvaise nouvelle

    la pluie est de retour depuis hier soir

    le plaisir n'aura duré

    qu'un peu plus de quatre jours

    un bon gout d'avant printemps

    espérons que ce ne sera 

    qu'un aléas limité

    bonne journée

    Bisous  Amitiés

    J-G-R-C-

    -- 27

    20
    Jeudi 20 Février 2014 à 00:42

    il faut arriver à retrouver son calme, à se sentir bien ce n'est pas tjs facile

    19
    Mercredi 19 Février 2014 à 21:42

    De superbes légumes qu'on déguste avec les yeux

    Du travail d'artiste

    Bonne soirée

    Bises

    18
    Mercredi 19 Février 2014 à 18:54

    De vraies oeuvres d'art ! bonne soirée

    17
    Mercredi 19 Février 2014 à 16:44
    Superbes ces sculptures sur légumes!
    C'est trop beau pour être mangé je trouve!!!!!

    J'en ai à vous montrer que j'avais pris sur le bateau lors de ma croisière, il faudra que j'y pense!!

    Bisous
    16
    Mercredi 19 Février 2014 à 16:35

    Bonjour ma douce Estrelita

    J'ai eu la larme à l'oeil en lisant 'le père, le fils et le moineau" que c'est beau!

    Merci ma puce pour les zozios

    Bonne soirée et bgros bisous à vous deux

    Méline

    Peintre célèbre -Emile Vernon

    15
    Mercredi 19 Février 2014 à 16:31

    bonjour renée

    ah ils sont trop drôles les zoziaux ! 4eme jour sans pluie ici, c'est presque un recprd déjà ! @+

    14
    Mercredi 19 Février 2014 à 14:27

    j'aime bien la pensée de Gérard GREGOIRE

    BELLE FIN DE JOURNEE
    BISOUS du mercredi

     

    13
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:04

    Bonj

    Bonjour Estrelita ! Ah ils sont trop beaux ces légumes pour les manger ! les birds y vont fort hihi ! bisous et bravo pour tes créa nouvelles j'aime beaucoup ! b

     

    12
    Mercredi 19 Février 2014 à 11:52

    salut

    superbe les sculptures sur légumes

    bonne journée

    11
    Mercredi 19 Février 2014 à 11:49

    coucou du var sous la pluie pour pas changé !!! belle vidéo sur ses sculptures trop jolie pour les mangé !! bizzz bon mercredi a bientôt ninou83   

    10
    Mercredi 19 Février 2014 à 10:50

    La vidéo est très émouvante et toutes ces oeuvres d'art culinaires trop belles pour être mangé, bisous !

    9
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:29

    magnifique pps quel travail . bises

    8
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:59

    Comme c'est bien dit tout ça ! une bise de l'anjou sous la grisaille encore et encore !

    7
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:15

    Pas besoin d'être artilleur pour savoir que les filles canon deviennent 

    rapidement des boulets.

     

     

    ouf ouf et bonne journée

     

     

    6
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:14

    Très originales ces sculptures en légumes, il faut être doué! gros bisous

    5
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:06

    Ces scultures sont splendides et doivent faire beaucoup d'effet sur un buffet !

    Bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 19 Février 2014 à 07:56

    De belles sculptures dans l 'ensemble.
    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 19 Février 2014 à 07:19

    j'ai vu que le soleil revient chez vous  alors profites  bises

    bon mercredi

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 07:05

    un pps superbe, j'aimerai bien savoir faire ne serait-ce qu'un 1oo ème de ce que j'ai vu sur ces photos....passe une bien douce journée

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 06:41

    Comme c'est beau tous ces aliments qu'une envie les admirer

    Bonne journée Bisous Lucia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :