• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

     

    ♥bon Week-end♥

    La vie, c'est maintenant.

    Eckhart Toile

    ///////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////////////

    petit film (reçu)

     

    ////////////////////////////////////////////////

     

    /////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 8 Mars 2020 à 14:42

                                      Bonjour ma Renée, 

    Alors là, j'ai jamais vue autant de sangliers d'un coup pourtant j'en vois j'habite la campagne mais jamais vu pareil sur un chemin , ils font des ravages partout même qu'ils passent les fils électrifié pour le maïs,  autrement le soleil mais du vent, passe une bonne journée de la fête des femmes,  gros bisous ma douce, Marie

    14
    Dimanche 8 Mars 2020 à 12:53

    Salut,

    On a un dimanche grisâtre. On reste au chaud .

    Bonne journée

    13
    Dimanche 8 Mars 2020 à 12:45

    adorable petit écureuil!!! gros bisous, passe un bon dimanche. cathy

    12
    Dimanche 8 Mars 2020 à 10:29

    Coucou ma chère Estrelita, je suis déçue je t'avais mis un commentaire en t'expliquant que j'avais eu un hamster... et il n'est pas là. Tant pis j'ai bien fait de revenir pour te souhaiter une belle journée de la femme.

    Bisous bisous 

    11
    Dimanche 8 Mars 2020 à 07:13

    trop mignon, ce petit écureuil avec le monde humain....mais réussira-t-il un jour de retrouver les siens....passe un beau dimanche

    10
    Dimanche 8 Mars 2020 à 07:07

    Bonne semaine Marine  ,gros poutous 

    9
    Samedi 7 Mars 2020 à 19:14

     

    COUCOU  RENEE

    oh le joli  petit ecureuil

    j'en avais un dans un cypres il était mignon,

    il s'approchait un peu

    je lui donnais des noisettes

    je ne le vois plus il a du  trouver une autre maison

    bon WE  bisousss 

    8
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:58
    Salut Il ne pleut pas alors j'ai fait quelques clichés du resto des oiseaux. Bonne fin de journée
    7
    Samedi 7 Mars 2020 à 14:31
    Renée

    La 1 a nettement ma préférence c'est adorable cette vidéo, il a de la chance ce Monsieur d'en avoir adopté un....Bisous doux weekend

    6
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:32

    Adorable le petit écureuil, bonnes blagues en images hi hi !

    5
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:10

    J'ai adoré le coup du dentier, je l'avais partagé sur mon mur facebook.

    Bises et bon week-end

    4
    Samedi 7 Mars 2020 à 07:53

    Qu'il est mignon ce petit film avec l'écureuil; ce monsieur est devenu la maman de substitution.
    Bisous et bon week-end

    3
    Samedi 7 Mars 2020 à 07:00

    le PPS des sangliers, je l'ia reçu aussi, stupéfiant d'en voir autant....mais ils sont mieux là que dans nos jardin...(lol), passe un doux samedi

    2
    Samedi 7 Mars 2020 à 06:49

    Il   esdt  clair   qu'après,  c'  est  trop  tard !

    Le froid  revient,   une  bonne   potée   au chou ferait   du   bien !

    Un écureuil   apprivoisé,   des   sangliers  nourris au grain !

     Passe   une  bonne  fin   de  semaine

     Bisous

    1
    Samedi 7 Mars 2020 à 06:35

    Bonjour  ESTRELITA 

    SUPER le dentier, a chaque temps , son vent!

    Comme chaque matin, plus tardivement

    qu'a mon habitude mon petit passage

    qui ne me coûte, que le plaisir

    de vous rendre une petite visite

    avec mon complice de clavier.

    J espère que tout va bien entre

    les giboulées de pluie ou bien de grêle.

    Merci pour votre fidélité et votre gentillesse.

    je vous souhaite une journée de samedi 

    et un début de week end des plus agréable.

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :