• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    Nos actes nous définissent tout autant que nous définissons

    nos actes.

    George Eliot

    ////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    aujourd'hui Hervé Vilard

    j'ai beaucoup dansé sur ces chansons!

     

    ///////////////////////

     

    ///////////////////////////////

    //////////////////////////////////

     

    ////////////////////////////////////////

    ça vous a plu ? 

    /////////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    du moment que ça marche ...

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////////////

    Gonflée ,la nana !!

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    20
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:23

    Bonjour

     

    pas trop dur dans le Morbihan en ce moment ?

    Alternance de pluie et de soleil timide dans mon coin

    bonne journée

    19
    Vendredi 6 Mars 2020 à 18:09

    Bon W-E à toi aussi!

    Biz.

    18
    Vendredi 6 Mars 2020 à 14:38
    Renée

    La dernière que j'ai pu la fredonner alors qu'une histoire se finissait! Bisous

    17
    Vendredi 6 Mars 2020 à 14:30

    Coucou ma doucette

    Me revoilà , un peu au ralenti en ce moment mais je  viens te souhaiter un bon weekend ....de mon côté , je vais rester au chaud , un peu fatiguée , un gros rhume et je commence à tousser mais comme j'ai rendez -vous lundi chez l'ORL , j'attends.....donc weekend farniente !!!!...J'espère que tu vas bien , je t'embrasse bien fort ma douce ..Prends bien soin de toi....A très vite ...

    16
    Marie-France
    Vendredi 6 Mars 2020 à 14:27

    Bonjour

    Cette page de chansons m'a beaucoup plu. Je te remercie et je te souhaite une bonne soirée.

    15
    Vendredi 6 Mars 2020 à 14:00

    bonjour Estrelita oh j'aime ta page

    et les oiseaux mdr

    bon week-end bisous

    Elyci

    14
    Vendredi 6 Mars 2020 à 13:34

    ha ,herve villard faisait parti de mes chouchous etant jeune,avec adamo,jo dassin c'etait la belle epoque!!

    bon weekend et bisous

    bon weekend,en esperant du soleil

    13
    Vendredi 6 Mars 2020 à 13:05

    mes premiers slows.... gros bisous. cathy

    12
    Vendredi 6 Mars 2020 à 12:45

    Salut,

    Moi aussi j'ai bien dansé sur ces chansons.
    Avant il y avait beaucoup de bals.

    Temps variable avec alternance d'averses.

    On a des réunions pour les municipales alors on va aller y faire un tour.

    Bon week-end

    11
    Vendredi 6 Mars 2020 à 12:05

    73 ans le jeune homme....et passe le temps ....

    10
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:49

    Des chansons qui ne nous rajeunissent pas Renée. happy

    Bises et bon vendredi

    9
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:32

    Ah moi aussi je suis encore toujours fan j'adore toutes ses chansons !

    8
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:00

    Bonjour estrelita ! Je l'aime toujours ce chanteur !!!

    Bisous !

    7
    Vendredi 6 Mars 2020 à 08:30
    Il avait de belles chansons mais il est passé de mode dommage je te souhaite un très bon Vendredi.bises
    6
    Vendredi 6 Mars 2020 à 08:16
    5
    Vendredi 6 Mars 2020 à 08:15

    Bonne journée dans le morbihan, ca ne doit pas etre tres facile en ce moment

    bonne journée

    4
    Vendredi 6 Mars 2020 à 07:52

    Si nous aimons H. Vilard? Pour ma part c'est un grand oui et j'aime beaucoup tes choix.
    Voilà, les courses sont faites pour 2 à 3 semaines, comme à chaque fois, mais c'est difficile de les faire, beaucoup d'articles non disponibles ou limités à un seul.
    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 6 Mars 2020 à 07:30

    Bonjour Renée 

    Excellent choix musical, j'aime beaucoup les chansons de ce chanteur, certaines me font penser à mon enfance. 

    Bonne journée et excellent week-end 

    Gros bisous 

    2
    Vendredi 6 Mars 2020 à 06:53

    tu es remonté à nos années jeunesses, il avait d'assez bonne chansons.....passe une douce journée

    1
    Vendredi 6 Mars 2020 à 06:48

    Mais   nous  ne  sommes   pas  toujours en  capacité    d'agir !

     Toutes   ces    chansons   ont  eu  un  énorme   succès,  que   de  souvenirs !

     Passe une bonne   journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :