• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

    Les années apprennent peu à peu,à tout homme,

    que seule la vérité est merveilleuse.

    Maurice Maeterlinck

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    //////////////////////////////////////////////////////

    un petit film de 2018 (Valmeinier)

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    Mathématiques pour les nuls

    ♥bon Lundi♥

    ///////////////////////////////////////////

    Le masque et la plume

    ♥bon Lundi♥

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

     

    « ♥bon Week-end♥♥bon mardi♥ »

  • Commentaires

    17
    Sonya 972
    Lundi 9 Mars 2020 à 19:35
    Bonne semaine à toi
    Gros bisous créoles
    16
    Lundi 9 Mars 2020 à 18:18

    Bonsoir Auriana, merci pour ton gentil com et aussi pour la jolie vidéo. J'arrive assez tard car beaucoup à faire aujourd'hui. Nous avons raccompagné nos petites filles donc un grand vide dans la maison. Bonne soirée. Gros bisous.

    15
    Lundi 9 Mars 2020 à 17:15

    que de neige!!! jolie vidéo, merci. gros bisous. cathy

    14
    Lundi 9 Mars 2020 à 16:30

    bonjour , 

    je découvre ton blog , j'aime bien me balader 

    en montagne même si je ne peux plus trop en

    ce moment . merci pour cette virée . a bientôt 

    13
    Lundi 9 Mars 2020 à 15:10
    Renée

    Merci pour cette agréable vidéo, c'est beau un village enneigé la nuit...Bisous

    12
    Lundi 9 Mars 2020 à 12:25

    Bonjour Renée

    Que c'est beau , ton film donne vraiment envie de partir en vacances !

    Passe un très bon après-midi

    Gros bisous

    11
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:40

    ciel couvert et du soleil ....– Gyslouve, elle nous rend parfois tristes dans ses articles ; mais on la soutient de tout coeur….-

    10
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:38

    Merci pour tous tes passages sur mon blog ! passes une bonne semaine

    9
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:26

    bonjour Renée , waouh ce diapo et paysages enneigés avec les effets de zoom sur les photos j'aime +++++  merci gros bisous a+ 

    8
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:25

    Une jolie ballade enneigé, craquant l'humour des zoziaux !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    7
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:39

    Bises et bon début de semaine Renée

    6
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:13

    Bonjour Marine

     

    Je survole ton univers

    Qui est un petit jardin enchanté

    Où je prends plaisir à me promener

    J'y respire la douce odeur de notre amitié

    Et je parachute un ballon rempli de bisous.

    Qui va s'ouvrir sur ta maison

    Pour y laisser toute ma tendresse

    Passes une agréable semaine

    Bises.

    5
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:02

    Merci pour cette petite sortie en montagne; à quand la neige par chez nous?
    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 9 Mars 2020 à 07:56

    Merci pour ce beau PPS !!

    Bonne journée, bisous

    3
    Lundi 9 Mars 2020 à 07:38

    Coucou Estrelita

    Belle semaine à toi...

    Merci pour le partage.

    Bisous.

    Rohnny

    2
    Lundi 9 Mars 2020 à 06:28

    d' aucuns affirment   que  toute  vérité   n'  est  pas   bonne   à   dire !

     Je  vois   où  il  faut   aller  si  je   veux   de  la  neige !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    1
    Lundi 9 Mars 2020 à 05:36

    Bonjour Renée , oui un bel endroit pour skier ! . Bon début de semaine malgré ce mauvais temps , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :