• ♥Bon week-end♥

    ♥Bon week-end♥

     

     

    ♥Bon week-end♥

    La vie sans amour est comme un arbre

    sans fleurs ni fruits.

    Kahlil Gibran

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥Bon week-end♥

    ////////////////////////////////////////////

    ♥Bon week-end♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥Bon week-end♥

    ♥Bon week-end♥

    ♥Bon week-end♥

    ♥Bon week-end♥

    ♥Bon week-end♥

    ♥Bon week-end♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 10 Février 2019 à 17:22

    bonjour,

     j' ai été  piraté  sur fb,et  ça  a continué  même  en changeant de code, alors j' ai désactivé  mon compte.

     Passe  une bonne soirée

     Bisous

    20
    Dimanche 10 Février 2019 à 16:02

    Salut
    On a un temps pluvieux .
    Il vaut mieux rester chez soi pour ne pas s'envoler.
    Bonne journée

    19
    Dimanche 10 Février 2019 à 14:04
    18
    Dimanche 10 Février 2019 à 10:25

    Coucou Estrelita, ah Carnac j'y suis allée 2 années de suite et dans les environs, on avait de la famille pas très loin. On a essayé de piquer un dolmen mais on n'est pas assez costaud lollll

    Géniale celle des piafs et les chaussons du curé lol et dire que ça se passe... Je ne suis pas croyante je peux me permettre hiiii ! Et celle du macro excellente !

    Je te souhaite un bon dimanche, à saint Malo giboulées (rayon jaune, boule bleue et larmes grises) on reste au chaud avec les toutous. Bisous 

    17
    Dimanche 10 Février 2019 à 07:45

    voilà une recette  à la ricotta qui me plait beaucoup...je vais la noter....merci et doux dimanche

    16
    Dimanche 10 Février 2019 à 05:40

     

     

     

    Bonjour  ESTRELITA

    Passage comme le vent

    que nous avons depuis hier soir!

    Un souffle puissant accompagné

    d'une forte pluie continue

    pas de quoi mettre le nez dehors,

    sauf pour un véritable besoin.

    Bon dimanche bien au chaud!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    EN ALTERNANCE .

    http://56meldix77.eklablog.com/

    HISTOIRES – PROVERBES – CITATIONS

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    PHOTOS DIVERS

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    RECETTES & POEMES

    15
    xabinou
    Samedi 9 Février 2019 à 20:27

    Bon Dimanche Auriana

    Bisous

    xabinou

    14
    Samedi 9 Février 2019 à 19:20

    Bonsoir ma Renée,  j'arrive pas a récuperer,  mais bon il me faudra du temps, ma brûlure va mieux il faudra encore 1 mois de soins,  demain je passe,  te voir, gros bisous Marie

    13
    Samedi 9 Février 2019 à 18:37

    Salut

    De drôles d'images sur le PPS.

    Super les zozios.

    Bonne journée

    12
    Samedi 9 Février 2019 à 16:07
    Renee

    Il a un regard très caustique sur la vie et politique mais que c'est juste! Bisous

    11
    Samedi 9 Février 2019 à 15:06

    je te souhaite un très bon weekend avec peut être le soleil chez toi,bises

    10
    Alexomy
    Samedi 9 Février 2019 à 10:25
    Super les dessins.
    Bon week-end.
    Bises.
    Rosemary
    9
    Samedi 9 Février 2019 à 10:10

    Ta nouvelle bannière est magnifique Renée.

    Bises et bon weekend

    8
    Samedi 9 Février 2019 à 09:51

    Très jolie citation de Khalil Gibran !

    7
    Samedi 9 Février 2019 à 08:35

    des dessins qui en disent long sur notre monde . bises bonne journée

    6
    Samedi 9 Février 2019 à 08:09

    enocre une semaine qui se termine......dans le vent... ! bon samedi

    5
    Samedi 9 Février 2019 à 08:07

    Bon week-end avec de gros bisous

    4
    Samedi 9 Février 2019 à 07:46

    Je te souhaite un bon week-end et à lundi.
    Bisous

    3
    Samedi 9 Février 2019 à 07:41

    Bonjour   Marine ♥⭐♥

    Quelle que soit ta ville,

    Je sais que tu me souris

    La distance n'existe pas

    Le temps est superflus ☘️

    Un échange avec toi , c'est un cadeau !

    Et même si cela semble fou

    Je remercie cet écran qui nous relie

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous printaniers de Ceret

    2
    Samedi 9 Février 2019 à 06:18

    voilà des dessins surprenant avec la légende écrite dessus....passe un doux samedi

    1
    Samedi 9 Février 2019 à 06:07

    tous  les arbres portent des fruits pour  se reproduire !

     Oui, notre pauvre  monde va  à vau l' eau !

     Passe une bonne fin de semaine

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :