• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥bonjour,

     

    ♥Vendredi musique♥

    Aimer,c'est donner raison à l'être aimé

    qui a tort.

    Charles Péguy

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////////////

    Musique aujourd'hui

    La compagnie Créole

    j'ai beaucoup dansé sur leurs tubes

     

    ********************

     

    ******************

    ***************

    *******************

    ça vous a plu?

     

      

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥Bon week-end♥ »

  • Commentaires

    16
    Samedi 9 Février 2019 à 15:05

    de belles chansons,il fait soleil en gironde,et nous allons sortir,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    15
    Vendredi 8 Février 2019 à 15:31

    Salut,

    J'aime bien la compagnie Créole.

    Super les zozios.
    D'habitude en ce début février il fait froid mais là on a 8° et pas de pluie.
    Une petite sortie pour s'aérer et faire quelques courses ce matin.
    Bon week-end

    14
    Vendredi 8 Février 2019 à 14:53
    Renee

    Moi aussi Estrelita et c'était super. Bisouss

    13
    Vendredi 8 Février 2019 à 14:40

    Bonjour Renée

    Excellentes toutes ces chansons , je suis fan , merci pour ce bon moment musicale .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    12
    Vendredi 8 Février 2019 à 14:26

    Un coucou , le déménagement s'est bien passé mais une semaine aprés me voila clouée avec la grippe compliquée d'une broncite malgré le vaccin , mais je reviens doucement ! J'aime bien aussi la Compagnie Créole , bisous Renée , bon week end !

    11
    Vendredi 8 Février 2019 à 13:22

    Et bien j'aime pour avoir de l'ambiance c'est le top !!

    Bonne journée, bisous

    10
    Vendredi 8 Février 2019 à 11:49

    Bonjour Renée , oui j'aime cette musique pour une bonne fin de semaine ! . Bon weekend bien couverte et attention à la grippe ( que j'avais Mardi ! frown ) . Bisous , escapade , 

    9
    Vendredi 8 Février 2019 à 11:37

    J'aime beaucoup cette musique, elle est pleine de soleil, 

    Bisous bonne journée

    8
    Vendredi 8 Février 2019 à 10:35

    Beaucoup j'adore et danser zouker c'est top !

    Bon vendredi, bisous !

    7
    Vendredi 8 Février 2019 à 09:57

    Tout comme moi ma Renée.

    Bises et bon vendredi

    6
    Vendredi 8 Février 2019 à 08:34

    Coucou Estrelita,

    Aah la compagnie Créole, toute ma jeunesse…

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi et un excellent weekend.

    Rohnny

    5
    Vendredi 8 Février 2019 à 08:27

    bonne musique qui met de la bonne ambiance. c'est bon pour le moral . bises

    4
    Vendredi 8 Février 2019 à 07:38

                                                       L'homme est souvent de mauvaise foi

                                               Bien agréable ton billet comme chaque jour 

                                                                     Bises 

     

     

    3
    Vendredi 8 Février 2019 à 07:34

    Ma soeur aimait beaucoup, moi beaucoup moins, mais un peu quand même.
    Bisous et bonne journée

    2
    Vendredi 8 Février 2019 à 06:25

    pas question,  si elle a tort, c' est qu' elle  n' a pas raison ! happy

    Rien de tel  que ce groupe  pour mettre de l' ambiance !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    1
    Vendredi 8 Février 2019 à 06:15

    comme il le chante si bien c'est bon pour le moral....merci et doux vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :