• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥bonjour,

     

     

    ♥bon Lundi♥

    L'amour immature dit:je t'aime parce que 

    j'ai besoin de toi.

    L'amour mature dit:j'ai besoin de toi 

    parce que je t'aime.

    Erich Fromm

    /////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    ////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

    /////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

     

     

    ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

     

    « ♥Bon week-end♥♥bon Mardi♥ »

  • Commentaires

    18
    Mardi 12 Février 2019 à 16:53

                                              Bonjour Renée,

    Tu mexcusera, j'ai pas pu venir hier avec tout ce que j'ai a contacter et faire, c'est encore  plus dure que lorsque j'ai perdu mon home, c'est incroyable tout ce qui a a faire comme papiers,  pour un feu,  j'ai perdue toutes mes fleurs en cave, donc je vais refaire une nouvelle plantations bientôt en serre,  vivement le printemps,  ça approche, mais février est froid, donc méfiance,  gros bisous ma douce, bonne soirée, Marie

    Résultat de recherche d'images pour "bisous animés gratuit"

     

    17
    Mardi 12 Février 2019 à 02:13

    Un magnifique  PPS chère Estrelita !!

    Quant au dicton c'est tellement vrai

    Je te souhaite une douce semaine avec de gros bisous

     

    16
    Lundi 11 Février 2019 à 18:06

    Merci beaucoup ! je te souhaite une très bonne fin de journée.

    Bisous

    15
    Lundi 11 Février 2019 à 16:18

    Magnifique PPS, un vrai bonheur Renée,

    Belle journée ensoleillée, balade au bord de mer .

    Bises de Christiane

    14
    Lundi 11 Février 2019 à 15:30

    Salut,

    Super les zozios.

    On a beau temps avec 8°.

    Ce matin j'ai pu faire un tour pour m'aérer.

    Pourvu que ça dire.

    Bonne semaine

    13
    Lundi 11 Février 2019 à 14:39

    Je passe te souhaiter une magnifique journée, bravo pour ta belle page.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée bisous gif animé"

    12
    Alexomy
    Lundi 11 Février 2019 à 14:08
    Bonne journée
    11
    Lundi 11 Février 2019 à 12:42

    Superbes tous ces papillons j'adore !

    10
    Lundi 11 Février 2019 à 09:54

    Les photos de ce PPS sont franchement très belles.

    Bises et bon début de semaine

    9
    Lundi 11 Février 2019 à 09:41

    Bonjour Renée

    Magnifique ce pps , que c'est beau à voir .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    8
    Lundi 11 Février 2019 à 09:22

                                              Je découvre l'existence de cette eau 

                                                QUE TA SEMAINE SOIT BELLE ET RICHE 

                                   Bisous

    IMG_1799

    7
    Lundi 11 Février 2019 à 08:47

    Coucou Estrelita,

    Je te souhaite un super bon lundi.

    Rohnny

     

    6
    Lundi 11 Février 2019 à 08:24

    beau dicton, beau pps . bises

    5
    Lundi 11 Février 2019 à 08:07

    Bonjour Auriana, me revoilà dans ton joli univers. Merci pour le magnifique PPS. Bon lundi. Gros bisous.

    4
    Lundi 11 Février 2019 à 08:04

    Très joli ton PPS !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Lundi 11 Février 2019 à 07:59

    Toc toc toc

     

    Tu me laisses entrer ?

    Je ne traînerai pas promis

    Je passe juste te souhaiter

    Une belle et bonne journée

    Et prendre de tes nouvelles

    Plein de gros bisous

     Pour une bonne semaine  

    2
    Lundi 11 Février 2019 à 07:53

    Superbes ces papillons; très belles photos.
    J 'aimerai pouvoir en faite autant, mais pas le matériel pour.
    Bisous et bonne journée

    1
    Lundi 11 Février 2019 à 06:04

    Mais  il est rare  qu' on se pose ce genre de question !

     C' est  incroyable  quand  on voit d' abord  la chenille, c' est  un petit  miracle !

     Passe  une bonne journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :