• ♥Bon Week-end♥

    ♥Bon Week-end♥

     

     

    ♥Bon Week-end♥

    Ne considère jamais quelque chose comme

    un avantage s'il te faut,pour l'obtenir,

    manquer à ta parole.

    Marc Aurèle

    //////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Bon Week-end♥

    J'ai déjà essayé de payer mes impôts

    avec le sourire.Ils préfèrent un chèque.

    Jean Yanne

    ♥Bon Week-end♥

    ♥Bon Week-end♥

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥Bon Week-end♥

    //////////////////////////////////////////////

    Plus beau ↓

    ///////////////////////////////////////////////

    La page de Gloria

    ♥Bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥Bon Week-end♥

    ♥Bon Week-end♥

    ♥Bon Week-end♥

    ////////////////////////////////

    ♥Bon Week-end♥

     

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon lundi♥ »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 16:52

    Salut,

    il fait beau mais 8° alors une petite sortie,

    Bonne semaine

    22
    Pauline1604
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 13:38
    Pauline1604

    Bon week-end Renée

    Gros bisous 

    21
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 07:20

    Merci pour cette balade au Pays Basque , cela m'a ramené quelques années en arrière où j'y avais passé des vacances.

    Bisous et bon dimanche 

    Lucia

    20
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 06:45

    si ce n'était pas si loin, j'irai bien me balader là bas....doux dimanche

    19
    Samedi 18 Novembre 2017 à 23:44

    Bonne et douce nuit , je suis toujours punie de PPS grrrrrrrrrrr .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    18
    Samedi 18 Novembre 2017 à 19:43

    Oui c'est le moment de rentrer les plantes gélives et de protéger les autres , l'hiver semble bien là .
    Bises

    17
    Samedi 18 Novembre 2017 à 18:29

    Un petit coucou pour te souhaiter un agréable we! gros bisous

    16
    Samedi 18 Novembre 2017 à 17:52

    Résultat de recherche d'images pour "dinde humoristique"  bonne soirée

     

    15
    Samedi 18 Novembre 2017 à 17:36
    Salut, J'ai adoré les zozios, bonne journée
    14
    Samedi 18 Novembre 2017 à 16:57
    renee

    merci doux weekend aussi. Bises

    13
    Samedi 18 Novembre 2017 à 13:22

    Hou le premier pps est vraiment affreux , enfin pauvres femmes ce ne doit pas étre amusant d'étre si grosses ! Je préfére aussi le deuxiéme , le pays basque est beau ! Bon week end Renée , bisous 

    12
    Samedi 18 Novembre 2017 à 12:05

    Oh p......   pauvres gens, ils doivent être très malheureux

    Le pays basque, un endroit magnifique, mais un peu loin pour nous

    Bisous bon week end

    11
    Samedi 18 Novembre 2017 à 11:14

    Le premier PPS me fit bien rire et le second montre ma ville que nous aimons tant ! . Je reviens de ce marché ! . Bon week end à toi aussi , gros bisous , escapade , 

    10
    Samedi 18 Novembre 2017 à 10:52

    Le premier PPS est vraiment trop affreux je préfère nettement le second, bisous !

    9
    Samedi 18 Novembre 2017 à 09:36

    ohhhh le premier pps !!! incroyable ! Gloria égale à elle même !! bonne journée

    8
    Samedi 18 Novembre 2017 à 08:55

    Joli PPS sur le pays basque !!!

    Bon week-end, bisous

    7
    Samedi 18 Novembre 2017 à 08:46

    Bon week end, ce matin nous avons un brouillard très épais

    bisous

    6
    Samedi 18 Novembre 2017 à 08:01

    Le second pps est très joli, mais pour le 1er, j' ai tout de suite dit Oh la vache.
    Ca ne doit pas être facile tous les jours pour ces personnes.
    Bisous et bon WE

    5
    Samedi 18 Novembre 2017 à 07:53

    Les photos sont un peu tristes à voir  car cela ne doit pas être drôle tous les jours de traîner cette galère ... c'est de l'humour qui ne me plait pas trop 

    Image associéeBonne journée 

    4
    Samedi 18 Novembre 2017 à 07:31

    Bonjour Estrelita ! Oh la la et je râle pour mes qq K° en trop ... c'est malheureux je trouve mais bon chacun sa m...e ! Ah le Pays Basque j'adore ! merci ! 

    3
    Samedi 18 Novembre 2017 à 07:14

    je ne dirai pas Oh p.... mais oh mon dieu....je les plains....passe une douce journée

    2
    Samedi 18 Novembre 2017 à 06:48

    Le mensonge finit toujours par nuire.

    les fonctionnaires de Bercy sont des robots !

     Je n' oserais pas me montrer à leur place !

     Nous avons de jolies côtes, et la Basque en fait partie

     Passe une bonne fin de semaine

     bisous

    1
    Samedi 18 Novembre 2017 à 06:42

    Bonjour  ESTRELITA

    Ce matin un démarrage au ralenti,

    pas de connexion, enfin le retour

    après deux heures d'attente.

    La journée d'hier c'est partagé

    dans la matinée par un brouillard,

    et le bleu du ciel ainsi que le soleil

    ont réapparut en tout début

    d'après midi, pour notre plaisir.

    Alors , restons pessimistes,

    et que ce week end

    soit sous le même régime

    pour le bonheur de tous.

    06° a l'extérieur a 6 h 30

     dans une épaisse purée de pois!!!!

    Amitiés ~*&*~ Bisous

        56MELDIX77       Le Briard       Breton     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :