• ♥bon lundi♥

    ♥bon lundi♥

     

    ♥bon lundi♥

     

    Les remèdes se trouvent souvent en nous,

    même si nous les attribuons au ciel.

    William Shakespeare

    ///////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon lundi♥

    Si haut qu'on monte,on finit toujours par des cendres.

    Henri Rochefort

    //////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon lundi♥

    //////////////////////////////////////////////

    ♥bon lundi♥

    ////////////////////////////////////////////////////////////

    Mon ciel jeudi matin

    ♥bon lundi♥

    ♥bon lundi♥

     

     

    ♥bon lundi♥

    ♥bon lundi♥

    ♥bon lundi♥

    ♥bon lundi♥

    ////////////////////////////////

    ♥bon lundi♥

     

    « ♥Bon Week-end♥♥belles photos♥ »

  • Commentaires

    14
    Lundi 20 Novembre 2017 à 18:07

    Elles sont magnifiques tes photos! j'adore! gros bisous

    13
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:04

    bonjour Renée , ah oui  : Si haut qu'on monte,on finit toujours par des cendres. hi hi hi  et le pps est superbe  tous ces cochons  c'est pas courant !!  gros bisous bel am  A+  superbe ton ciel  j'aime !!! 

     

    12
    Lundi 20 Novembre 2017 à 13:38

    Quel beau lever de soleil, j'aime !!!

    Bonne journée, bisous

    11
    Lundi 20 Novembre 2017 à 13:00

    Un superbe ciel matinal et un joli PPS, bisous !

    10
    Lundi 20 Novembre 2017 à 12:11

    Surprenant ces cochons sur la plage... 

    Bonne semaine

    Bisous

    9
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:53

    Bonjour Renée

    Superbe les clichés du levé  , le ciel est magnifique .

    Excellent pps assez insolite je trouve .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    8
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:29

    les couchers du soleil sont magnifiques,ce matin il y a du brouillard en bord de Garonne mais normalement il doit faire beau,je te souhaite une belle journée ,bises

    7
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:12

    Mais quel ciel !!

    Biz+ et bonne journée.

    6
    Lundi 20 Novembre 2017 à 07:56

    Comme trop souvent le mien le ciel. Là, 2 jours de gris, ça repose les yeux
    Bisous et bonne journée

    5
    Lundi 20 Novembre 2017 à 07:33

    Et bien voici un billet 

    De quoi bien commencer la semaine , merci pour ces belles photos du ciel aussi 

    Bise et bonne journée 

    _DSC4138

    4
    Lundi 20 Novembre 2017 à 07:00

    C' est parce qu' on dit, aide toi et le ciel t' aidera !

     En cendres ou en poussière

    J' ai bien regardé, pas un seul burkini !

     Jolies photos de ton ciel

     Passe une bonne journée

     Bisous

    3
    Lundi 20 Novembre 2017 à 06:55

    Bonjour Estrelita ! Amusant ton PPS merci ! bisous !

    2
    Lundi 20 Novembre 2017 à 06:53

    Bonjour as tu passé un bon weekend? moi oui mais j'ai eu du monde a la maison donc pas pu faire   de visite sur les blogs, je m'en excuse ça arrive lol 

    joli les photos de ton ciel !!! encore quelque rayons de soleil ici ,je te souhaite une bonne semaine  big bisous  

    1
    Lundi 20 Novembre 2017 à 06:44

    jolies photos ! excellent les oiseaux ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :