• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    Oser, c'est perdre son équilibre momentanément.

    Ne pas oser,c'est se perdre soi-même.

    Soren Kierkegaard

    /////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Un acteur monte une pièce,un critique 

    descend un film.

    Et quand ils se croisent,il n'y a jamais

    de renvoi d'ascenseur.

    Michel Galabru

    //////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////////

    musique pour TATAFLO

    Dario Moreno

     

    ///////////////////////////////////

     

     

    //////////////////////////////////

    /////////////////////////////////////////

    ////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥bon jeudi♥♥Bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 17:35

    Salut

    J'aime bien Dario moreno, c'est ma jeunesse en quelque sortes.

    T'as vu il va y avoir un loto pour sauver la patrimoine français.

    Bonne journée

    15
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 16:30
    renee

    si maman pouvait entendre tes choix de musique du jour elle serait heureuse...Bisoussss

    14
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:21

    bon vendredi Renée

    dans la vie faut oser tout mdr

     bonne journée

     bisou

    13
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:50

    Bonjour Renée

    Excellent choix , j'aimes toutes ces chansons  , merci à toi pour ce partage la belle .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et par avance un excellent week-end.

    Gros bisous

    12
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:11

    Bon choix de musique , souvenirs de jeunesse, bisous !

    Bon vendredi !

    11
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:00

    C'est super gentil de nous mettre de belles vidéos mais avec ta musique de fond impossible de les écouter correctement , je dois être myope comme une taupe car je n'ai pas trouvé l'endroit où je peux l'arrêter ha ha ha .

    Dario Moreno il faut bien le dire à marqué une époque , rondouillard à souhait et toujours de bonne humeur il avait une prestance et une voix inoubliable , merci de ce moment de détente à 100% .

    Bon vendredi , jour du poisson ha ha ha .

    Gros bisous marseillais sous le soleil .

    Renée (mamiekéké).

    10
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:21

    ...le titre 1, j'adore +++ !

    Bonne journée à toi.

    Biz+

    9
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:45

    On remonte dans le temps mais j'aime bien les chansons de ce monsieur !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:43

    Là, on prend un coup de vieux et j'aime beaucoup " Si tu vas à Rio ".
    Bisous et bonne journée

    7
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 06:53

    waouuu tu es remontée loin avec ce chanteur.....douce journée à toi

    6
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 06:44

    merci pour cet article musical ! bonne journée

    5
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 06:38

    on dit aussi  que ne pas avancer c' est déjà reculer !

    Plus facile  de critiquer que de créer

     Un chanteur qui a choisi un style spécial, mais on ne peut nier qu' il a de la voix

     Passe une bonne journée

     Bisous

    4
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 06:12

    Je me sentais un peu seule devant mon ordinateur

    et je pensais, à toi et je me suis dit,

    Si je lui rendais une petite visite juste

    pour lui faire plaisir .et chanter avec toi 

    pour te souhaiter un bon vendredi  bises  

    3
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 05:39

    Allez on danse !!! 

    2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 03:20

    Chez moi, on écoutait du Dario , ma mère l'aimait bien entre autre artiste de ce temps -là ...

    Oui crier au monde entier .......que la vie serait si belle sans.....cruauté 

    Bisous et bonne journée 

    Cui Cui

    1
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 00:46

    Que des chansons cultes, j'aimais beaucoup

    Bisous bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :