• ♥Bon Samedi♥

    mn63ac8g.gif

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                        **************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                          *******************

     Jeudi j'ai planter mes géraniums,surfinias,verveines,bidens, bacopas,oeillet-dinde.dans des jardinières et pots.

        y a plus qu'à....pousser...

                 *********************************

              Abbaye de Kergonan (Plouharnel)


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                        ******************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                         D'après vous  est-ce un moine ?

    2q5OdFVI4g[1]

              Mon lilas


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                  De plus près

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                       ***********************

        Une vue de la mer(Erdeven) plus calme pour mes aminautes qui aime la mer.



    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                              ************

    bjrouge

     

    « ♥Aiguillettes de poulet ♥♥ (Comédie musicale de Manon&Antoine) »

  • Commentaires

    30
    bukay
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:02
    bukay

    coucou, le look et la démarche me rappelle quelqu'un :) mon ptit frere ?

    bon week end bisous

    29
    Dimanche 6 Mai 2012 à 16:00
    escargotine

    bises fleuries - bon dimanche

    28
    Dimanche 6 Mai 2012 à 08:45

    très jolis tous ces enfants.....c'est toujours de beaux moments.....passe un beau dimanche

    27
    Samedi 5 Mai 2012 à 23:58

    Bon dimanche.

    Bises.


    26
    Samedi 5 Mai 2012 à 23:04

    salut

    il est beau ton lilas

    bon dimanche

    25
    Samedi 5 Mai 2012 à 22:14
    dany

    je passe tard, je rentre d'ESPAGNE j'ai une amie de passage  ,alors ROSAS  AMPORIA BRAVA  et ce midi bonne zarzuela  , soleil sympa   ,  voila  bon week-end   bizzzzzzzzzzz

    24
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:22
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    je te souhaite un doux weekend

    douce nuit

     

    gros bisous du samedi

    je te souhaite un doux weekend

    douce nuit

     

    gros bisous du samedi

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

     

    23
    Samedi 5 Mai 2012 à 18:38
    Mary

    Kikou alors c'était bien hier soir ? un moine  ! non je ne crois pas !  Merci pour le lilas il est superbe et je le sens jusque là :) Bon week-end à toi Marine. Bisous Mary

    22
    Samedi 5 Mai 2012 à 17:44
    Marithé

    Je n'ai pas commencé la plantation en jardinières et pots mais j'ai déjà acheté les plantes je me suis laissée tenter par un torénia bleu(annuelle)et ce matin j'ai planté des anthémis blanc, jaune et rouge et j'ai dû arrêter car un orage avec une bonne averse m'a fait rentrer en vitesse.Soleil et averses se succèdent drôle de temps.

    L'abbaye est superbe je ne pense pas que ce soit un moine le jeune homme habillé en noir mais qui est-ce ?

    Bises

    21
    Samedi 5 Mai 2012 à 16:29
    Mamé

    Bonjour Marine ! Un moine trés jeune pourquoi pas ?

    Bisous Mamé

    20
    Samedi 5 Mai 2012 à 13:37
    daphne44

    Un bel article merci Marine passes un bon week end

     

     bizzzz

    19
    Samedi 5 Mai 2012 à 13:10

    Bonjour Marine, un article qui 'parle' et montre, j'aime bien, et le moine rockeur, la mer, le masque beauté, et le pont d'avignon qu'il faut emprunter pour le marché,   merci
    je viens de finir de remplir ma déclaration d’impôt sur taxon web (Be.)  et  me voici enfin a te lire.  bisous
    feuilles-coccin-champcom.png

    18
    Samedi 5 Mai 2012 à 13:09
    madilys

    et oui,maintenant ,attendre que ça pousse!!!!!!!!

    bonwk

    bizz

    17
    Samedi 5 Mai 2012 à 11:26
    Sylvanie

    Bonjour Marine, hummmm je ferme les yeux et j'ai la bonne odeur du lilas, çà me console toutes tes fleurs, j'ai perdu mes azalées si beaux tellement il a fait froid cet hiver, et mes géraniums ont gélés à l'abri en hivernage, il a fait -17 !!! snifff

    Par contre avec toute cette pluie, mes lavandes sont resplendissantes, l'arbre à pompom blancs est remplis !! Et mon kiwi mâle fait des boutons, vivement qu'il aille courtiser ces dames de chaque côté !!

    Bonne journée, bon week end Bisous

    16
    Samedi 5 Mai 2012 à 11:08
    mamiedanie

    ça va être beau,lorsque ça sera fleuri.....

    bisous

    15
    Samedi 5 Mai 2012 à 10:32

    Oui, ça me plait de voir la mer sur ton blog et quelques autres!

    Mon lilas en a pris un coup hier soir avec la grèle et cette nuit encore un orage... pffff!!!!

    Moi qui avais fait des semis au jardin... je ne sais pas si ça va pousser!!!!

    Bisous

    14
    Samedi 5 Mai 2012 à 10:22
    Soizig la Dinannaise

    Bisous

    Françoise

    13
    Samedi 5 Mai 2012 à 10:16
    Mamie Cool

    Comme tu dis, j'attends aussi que ça pousse , bon week end !

    bisous12.gif

     

    12
    Samedi 5 Mai 2012 à 09:43
    Glycine blanche

    Je sens le lials jusqu'ici !! J'ai fait mes jardinières aussi mais avec un jour de retard sur toi, c'était hier !! Bises et bon WE... fleuri !

    11
    Samedi 5 Mai 2012 à 09:40
    Muriel

    l'abbaye de Kergonan j'aime y aller à la messe et trainer dans la boutique..

    bisous..Muriel

    10
    Samedi 5 Mai 2012 à 09:31
    Miss mary

    Bonjour Marine, une belle Abbaye, du beau lilas, la plantation de tes géraniums, le marché d'Avignon, et les bords de mer, merci pour cette variété, j'aime beaucoup..... Bon week-end, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    9
    Samedi 5 Mai 2012 à 09:07
    nicole !

    Tiens merci tu me fais penser qu'il me faut acheter des géraniums ceux de l'an dernier sont KO ils n'ont pas résisté à ce vilain hiver et pourtant ils étaient à l'abri, chez moi mon lilas est fini ! le soleil est encore là et tant mieux ! des bisous en cette journée !

    8
    Samedi 5 Mai 2012 à 09:02
    annieL

    Bon week end, bisous

    7
    Samedi 5 Mai 2012 à 08:58
    margaux33

    je vais planter aussi mes pétunias  bises

    6
    Samedi 5 Mai 2012 à 08:39
    NanyFran

    Tu es plus en avance que moi pour les plantations,
    merci pour le lilas, le mien, la pluie, l'a abimé...
    Bon samedi chez toi, bizzz

    5
    Samedi 5 Mai 2012 à 08:36
    khanel3

    Un moine moderne surement ! lol ! bonne journée

    4
    Samedi 5 Mai 2012 à 08:34

    Bonjour! Qu'il est beau ce lila! Il doit sentir super bon!

    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 08:19

    Quelle belle abbaye que je ne connais pas mais que j'aimerai visiter.
    Merci pour ton lilas et la mer.
    Bisous et bon samedi 

    2
    Samedi 5 Mai 2012 à 08:13
    therese

    Je te souhaite de passé une belle journée bizzzzz

              

    1
    Samedi 5 Mai 2012 à 07:57

    superbes tes photos de fleurs, c'est toujours très garéables.....passe un doux samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :