• ♥ (Comédie musicale de Manon&Antoine)

    BONJOUR2

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                   *************************

    Le 6 Mai 1969 est né mon garçon DANIEL (4ème enfant)

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

               Mon fils gros bisous bonne journée

    GROS BISOUS LYSIANE                    **************************

     

       


      Vendredi soir ,comme je vous l'ai dit nous avons

    été à la comédie musicale j'ai filmé et pris des photos 

    je vous montre deux ,trois vidéos aujourd'hui et ainsi de suite 

    car j'ai fait 9 petits films dont trois ratés .

     ******************************************************

    Avant je vous réponds à la question d'hier

    d'après vous est-ce un moine ?

    eh non ,c'est mon fils Jacky ..

    3cuq3uki.gif  

    Comédie musicale 

    L'histoire de LIAN

    Image hébergée par http://uprapide.com/


     

    ANTOINE vous le reconnaitrez oui..sur celle-ci
    on le voit pas beaucoup il est derrière une grande sur la droite
                                                                    *******************
                                              celle-ci c'est Manon on la voit bien quand elle 
                                         danse devant avec deux autres filles (c'est la plus
                                                 grande)
                                           la suite des vidéos et photos  plus tard
      pur sourire
      Le lac de Tibériade.
    Un touriste en visite en Israël veut faire un tour
    de bateau sur le lac de Tibériade.
    Le responsable des croisières lui annonce le prix:
    -C'est 1000euros!
    Le touriste répond, indigné:
    -Quoi! 1000 euros juste pour ça?
    -Mais ,monsieur,c'est le lac que Jésus a traversé à pied!
    -Pas étonnant,avec des tarifs pareils!
    *******************************************************
    BO JOUR VIOLETTE


             
                         

     


    « ♥Bon Samedi♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    20
    Lundi 7 Mai 2012 à 09:27
    marine-over

    oui ,c'est mon petit-fils ,c'est le 7ème :4 garçons et 3 filles :Kévin 24 ans bientôt,Yoann 23 ans ,Willy 20 ans ,Chloé 13 ans,Emma 11 ans ,Manon 9 ans ,Antoine 6 ans .

    bisous

    19
    Dimanche 6 Mai 2012 à 23:53
    nadia-vraie

    C'est beau de vois les enfants. Antoine est ton petit-fils?

    L'histoire est bonne.

    merci de tes visites marine et à bientôt.

    18
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:41
    kola

    Un excellent anniversaire à ton fils Marine, que cette journée soit la plus heureuse pour vous tous, et merci pour cette superbe vidéo, j'essaye de suivre tes conseils concernant la pièce à jeter sous la pleine lune... belle soirée à toi, gros bisous

    Jacqueline

    17
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:22
    DentelleDeLune

    Bonjour  Marine , sympa toutes ces petites vidéos , un très jolie spectacle !

    Je souhaite un joyeux anniversaire à ton fils Daniel

    Passe une bonne fin de Dimanche

     

    Amitiés et bisous de Thierry


    16
    Dimanche 6 Mai 2012 à 17:18
    mel-and-tof

    Bonjourma douce Marine

    Alors aujourd'hui ce com sera pour ton fils et le guf aussi
    Je lui souhaite un très heureux anniversaire
    Il est de la ,même année que mon fils David , de trois mois plus jeune  !

    Bonne soirée ma puce

    Gros bisous

    Méline  

     

    15
    Dimanche 6 Mai 2012 à 15:39
    Soizig la Dinannaise

    Bon anniversaire à Daniel

    Bravo aux petits acteurs, ils sont bien mignons

    Bisous
    Françoise 

    14
    Dimanche 6 Mai 2012 à 15:31
    Mamé

    Bonjour Marine que c'est sympa  de voir ses enfants tu as du te régalée !

    Bisous bon Dimanche Mamé

    13
    Dimanche 6 Mai 2012 à 15:25
    ninou83

     

    bon anniversaire a ton fils les vidéos sont super bravo bizzz ninou83 

     

    12
    Dimanche 6 Mai 2012 à 12:15
    neopet

    4 enfants alosr j'imagine que tu es bien entourée ! gros bisous ! 

    11
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:35
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Très bel article !!!! Bon anniversaire a ton fiston. Passes un excellent dimanche. Bon vote ! @+ Amicalement. Patrick.

    10
    ema
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:30
    ema

    Bonjour Marine ! Très bel anniversaire à ton fils alors ! Passe une belle journée. Après le soleil de ce matin, le gris revient et peut - être la pluie cet après - midi. Gros bisous ! 

    9
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:03

    Ca fait des jolis souvenirs ces petites vidéos .

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 6 Mai 2012 à 10:21

    Bonjour

    Ils sont adorables ces enfants, un beau souvenir pour la mamie cette petite vidéo.

    Bonne journée sous le soleil
    Méline

    7
    Dimanche 6 Mai 2012 à 10:11
    Mamie Cool

    Joyeux anniversaire à Daniel et merci de partager les vidéos de ce joli spectacle

    gif6.gif

    Bon dimanche bisous !

    6
    Dimanche 6 Mai 2012 à 10:04
    mamiedanie

    super ces vidéos! j'adoooooooooore...

    bon anniversaire à ton fiston.

    bisous

    5
    Dimanche 6 Mai 2012 à 09:02
    juju **

    Que du bonheur quand on est grands parents de voir nos petits+... faut en profiter car çà passe si vite ! bon anniversaire à ton fiston !!! bisous en ce dimanche ensoleillé !

    4
    Dimanche 6 Mai 2012 à 09:02
    khanel3

    c'est génial ces vidéos ! bravo les artistes

    3
    Dimanche 6 Mai 2012 à 07:57

    Oups, j'oubliais, Bon Anniversaire à ton fils.
    Bisous 

    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 07:56

    Merci pour tes vidéos et je reconnais bien ta petite fille; le spectacle semblait bien intéressant.
    Bisous et bon dimanche et à bientôt pour la suite des vidéos 

    1
    Dimanche 6 Mai 2012 à 07:50
    Muriel

    bon anniversaire a ton fils..moi c'est mon cinquième qui s'appelle Daniel.

    bisous..Muriel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :